Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans à fond effiloché
Idées de tenues de jeans à fond effiloché

Idées de tenues de jeans à fond effiloché

En ce qui concerne les jeans, l’une des plus grandes tendances de nos jours est de porter des jeans effilochés. C’était une façon populaire de coiffer leurs pantalons préférés pour les fashionistas. Il a l’air de style high street et est très chic sans effort.

Les jeans effilochés peuvent transformer des tenues raffinées en tenues avant-gardistes. Et devine quoi? Vous n’avez pas à dépenser d’argent pour obtenir ces jeans. Vous pouvez les faire facilement.
Les filles de style street, les blogueurs de mode et les influenceurs adorent ce type de jeans. Pourquoi ne pas les essayer aussi? Je dois admettre qu’après avoir fait des recherches sur cet article, j’avais un énorme désir de posséder un jean à ourlet effiloché. Commençons.

Jean à fond effiloché d’été

jeans effilochés en été
la source
Portez des jeans en été? Comptez-moi là-bas! Ces bas effilochés ont fière allure lorsqu’ils sont associés à un chemisier rayé estival à volants et à manches cloche. Ce look est sans effort et très chic. Complétez le tout avec des talons carrés pointus noirs.

Jean effiloché chic et chic

blazer noir effiloché bas jeans
la source
Un blazer noir est un incontournable éternel que chaque fille devrait avoir dans son placard. Au lieu de l’associer à un pantalon noir, essayez un jean effiloché et une ceinture noire chic. Complétez votre look avec des talons aiguilles élégants.

Jean rayé et noir effiloché

jean bas effiloché noir
la source
Les chemisiers à rayures sont également appelés bretons. Ils sont l’un des piliers du style parisien. Si vous voulez ressembler à une fille française, vous savez quoi faire. Au lieu de jeans normaux, choisissez les jeans à ourlet effiloché. Ils donnent à votre tenue noir et blanc un look avant-gardiste et tendance.

Comme un parisien

Jean à fond effiloché parisien
la source
En ce qui concerne le style français, voici un excellent exemple de la façon de paraître chic sans effort comme un vrai parisien. Un jean bleu, des pulls rayés, épais et surdimensionnés et des cheveux défrisés sont les piliers de son look. Vous pouvez choisir entre des paragraphes ou des appartements. Cela dépend de toi.

Col roulé bleu marine

jean à bas effiloché à col roulé épais
la source
Le gros col roulé en bleu marine est un bon aliment de base pour le travail. C’est à la fois confortable et chic. En combinaison avec un jean à ourlet effiloché, vous obtenez une combinaison décontractée et sans effort, idéale pour une tenue de tous les jours ou au bureau.

Le rouge est le must

jean à fond effiloché bottes en peau de serpent
la source
Les pulls surdimensionnés sont un bon aliment de base pour l’hiver. Ils sont chaleureux, doux et surtout très chics. Cependant, les bottines en peau de serpent font la déclaration. Cette combinaison est également excellente grâce aux jeans effilochés.

L’imprimé léopard fait une déclaration

jeans à fond effiloché bottes rouges
la source
L’imprimé léopard est sous-estimé. Cela n’a pas l’air bon marché lorsque vous l’associez à des déclarations chics. Comme vous pouvez le voir, cette fashion girl a opté pour un jean effiloché, des bottes rouges et un col roulé noir. Cette tenue est l’option parfaite pour un usage quotidien.

Bas cloche et haut en maille

haut en maille jeans à fond effiloché
la source
Ce look peut être vu sur un style de rue. Cela a l’air très intéressant et chic. Les bas cloche avec un ourlet effiloché sont très flatteurs. Vous pouvez les associer à des sandales à lacets et porter une pochette noire élégante.

Chemise blanche en jean bleu

Blazer chemise blanche en jean à fond effiloché
la source
Lana Del Rey chante une chanson sur un jean bleu et une chemise blanche. Y a-t-il plus que cela, avez-vous besoin de commencer à porter ce combo?
Le blazer gris a l’air très chic, tandis que la combinaison d’une chemise blanche et d’un jean est élégante et décontractée. Les sandales à talons blocs vous donnent une ambiance rétro.

Blazer ajusté noir

Blazer en jean effiloché
la source
Le grand blazer noir est orné de manches en cuir et de poches sur l’ourlet. Les boutons dorés lui confèrent également une allure chic. Les jeans bleus sont parfaits pour un usage quotidien, alors n’hésitez pas à les porter tout le temps. Portez des sandales à lanières dorées pour un look glamour.

Rhapsodie verte

jean bas effiloché vert
la source
Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas fan de la couleur verte. Cependant, quand j’ai vu ce haut à volants vert, je me suis tout de suite senti amoureux.
Combiné avec un jean à ourlet effiloché et des talons blancs, ce haut fait vraiment une déclaration.

Le rouge est chaud

pull rouge effiloché avec un jean
la source
Le rouge était définitivement une couleur de la saison. On pouvait voir les filles toutes en rouge – tout était très joli.
Si vous n’aimez pas les looks tout rouges, vous pouvez certainement opter pour quelque chose comme ça. Un jean et un pull rouge confortable sont une option idéale pour un usage quotidien ou pour tout vêtement de travail.

Bottes en cuir verni

jean à fond effiloché, rouge, gros pull
la source
Le cuir verni est actuellement l’un des matériaux les plus populaires. On le voit surtout sur les bottes et les trenchs. Tout ce que je peux dire à propos de ces bottines bordeaux à bout pointu est si charmant. Ils se marient parfaitement avec un gros pull rouge et un jean à ourlet effiloché.

Nuances de brun

jean bas effiloché marron
la source
Je suis un grand fan des tons de terre. Le beige brun et le camel sont l’une de mes couleurs préférées depuis longtemps. Cela peut aussi être le cas avec cette fille: elle porte un T-shirt blanc, un manteau marron et des bottines en daim assorties. Vous pouvez être sûr que vous vous sentirez à la fois confortable et très élégant.

Doudoune

doudoune en jean effiloché
la source
Les doudounes sont non seulement chaudes et douces, mais aussi très élégantes. Ils étaient une énorme tendance en ce moment, il n’est donc pas surprenant que toutes les filles les portent.
Choisissez cette jolie doudoune en satin et associez-la à un jean effiloché et des bottines noires.

Jean à fond effiloché blanc

jean bas effiloché blanc
la source
L’été arrive alors préparez-vous! Tout d’abord, pensez que vous devez troquer votre jean bleu pour un jean blanc à ourlet effiloché. Choisissez aussi des couleurs claires. Ils amélioreront votre humeur et vous vous sentirez mieux lorsque le soleil se lèvera et que le temps sera clément.

Veste brodée en velours

jean bas en velours effiloché
la source
Velours plus broderie? Je pense que c’est un excellent choix! Un bomber en velours avec des détails de broderie florale est un excellent vêtement à associer avec un jean. Vous pouvez aller encore plus excentrique et choisir des sandales métalliques argentées. Pourquoi pas? Ils ont l’air rétro et très confortables avec un talon carré.

Manteau vichy

Jean à fond effiloché vichy
la source
Le vichy est un imprimé que vous pouvez aimer ou détester. Il a fière allure lorsqu’il est associé à une autre couleur, ce qui est un énorme avantage. Cette fille a opté pour un chemisier blanc, un manteau en vichy noir et blanc et des talons roses doux à la cheville.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*