Accueil / la tenue / Idées de tenues de jambières mignonnes
Idées de tenues de jambières mignonnes

Idées de tenues de jambières mignonnes

Aujourd’hui, je vais parler de quelques autres que les looks chics dont j’ai parlé dans beaucoup de mes autres articles de blog. Le sujet d’aujourd’hui est de savoir comment coiffer de jolis leggings. Par jolis leggings, j’entends tous les types de leggings qui ne sont pas de couleur unie et peuvent vous rendre belle et girly. Parfois, il est normal de s’amuser avec des objets uniques, surtout si vous les portez pour des sorties décontractées. Pour vous montrer comment coiffer ces leggings géniaux, je veux vous montrer quelques idées de tenues de leggings vraiment jolies et mignonnes que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Top court jaune clair sans manches avec de jolis leggings à imprimé floral bleu marine


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues mignonnes et cool, je vais d’abord vous montrer un look de rue sexy garçon et discret. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une veste courte sans manches jaune clair sur le dessus. Associez-le à de jolis leggings à imprimé floral bleu foncé. Portez une paire de des sandales à plateforme grises et une casquette de baseball bleu clair pour compléter le look.

Sweat à capuche gris avec de jolis leggings imprimés de dessins animés noirs

sweat à capuche gris avec des leggings mignons imprimés de dessins animés noirs
la source

Regardons cette tenue de jogging énergique et passionnée qui peut vous donner une motivation supplémentaire pour faire de l’exercice. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche gris avec une paire de jolis leggings noirs et gris imprimés de dessins animés. Complète ce look avec une paire de des baskets basses blanches.

Pull tunique noir avec leggings de dessins animés et bottines en cuir

pull tunique noir avec leggings de dessins animés et bottines en cuir
la source

Pour obtenir ce look super mignon et girly, vous avez besoin d’un peu de confiance pour le réussir. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull tunique noir slim fit avec un pull en tricot et des leggings noirs Looney Tunes cartoon. Portez-les avec des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur graphique blanc avec de jolis leggings roses et rouges

débardeur graphique blanc avec de jolis leggings roses et rouges
la source

C’est une tenue très sportive et ludique qui ne manquera pas de vous donner de l’énergie pendant que vous faites de l’exercice. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur graphique blanc coupe slim avec une paire ou de jolis leggings avec des dessins animés rouges, roses et verts. Portez une mini-jupe par-dessus des leggings pour avoir l’air plus ludique. Vous pouvez porter des talons lorsque vous les portez pour des sorties décontractées.

Blouson aviateur noir avec de jolis leggings colorés et des bottines découpées

blouson aviateur noir avec de jolis leggings colorés et bottines découpées
la source

C’est une tenue très attrayante et ludique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un blouson aviateur noir. Associez-les à une paire de leggings aux couleurs vives rouges et vertes. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter le look super cool.

Chemise boutonnée vert clair avec de jolis leggings à pois

chemise vert clair avec boutons et jolis leggings à pois
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et attrayant, vous pouvez porter une chemise longue vert clair avec des boutons et l’associer à de jolis leggings à pois noirs et blancs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour vous faire paraître plus mince et plus élégante.

Bonnet noir avec pull côtelé vert et jupe minirater

chapeau noir avec pull côtelé vert et jupe minirater
la source

Pour avoir l’air plus girly et plus jolie, c’est une excellente idée de porter du rose. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un gros pull côtelé vert avec une jupe minirater noire. Associez-les à un blazer noir et un chapeau en feutre noir. Portez maintenant de jolis leggings à pois roses et noirs et une paire de bottines en cuir marron pour être absolument magnifique et créative.

Foulard infini noir avec parka grise et jolis leggings

écharpe infinie noire avec parka grise et jolis leggings
la source

Pour façonner ce look unique et élégant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull en grosse maille blanc avec une écharpe en tricot noir. Associez-le à une veste parka grise surdimensionnée. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de leggings á pois noirs et blancs et une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Sweat à capuche blanc avec des leggings à pois et des bottes en cuir marron

sweat à capuche blanc avec des leggings à pois et des bottes en cuir marron
la source

Pour obtenir ce look confortable et rafraîchissant, vous pouvez porter un sweat à capuche épais blanc avec une jolie écharpe imprimée grise et blanche. Associez-les à une paire de jolis leggings à pois noirs et blancs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue avec élégance.

Débardeur à basque blanc avec legging à pois

débardeur à basque blanc avec leggings à pois
la source

Pour avoir l’air simple et élégant au travail, voici quelques vêtements à porter, en particulier lors d’une chaude journée d’automne. Ci-dessus, vous pouvez porter un débardeur à basque sans manches blanc. L’avantage de porter un haut à basque est que votre taille paraîtra généralement plus mince et donc plus mince. Pour la moitié inférieure de votre tenue, vous pouvez porter une paire de leggings à pois noirs et blancs pour avoir l’air mignon et élégant en même temps. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir rose clair pour un look élégant et propre. Si vous voulez avoir l’air plus professionnel et élégant, ajouter une pochette en cuir noir au mélange est une très bonne idée.

Haut tunique en lin gris avec de jolis leggings noirs et blancs

haut tunique en lin gris avec de jolis leggings noirs et blancs
la source

Pour obtenir ce look aérien et attrayant, vous pouvez porter un haut tunique en lin gris à la coupe légèrement évasée. Associez-le à une paire de jolis leggings à pois noirs et blancs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hautes en cuir marron pour compléter la tenue épurée et stylée.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec legging à imprimé tribal et bottes marron

t-shirt blanc moulant à manches longues avec legging à imprimé tribal et bottes marron
la source

Selon votre point de vue, certaines personnes pourraient penser que les leggings imprimés tribaux sont également très mignons. Vous pouvez les associer avec un t-shirt moulant à manches longues blanc et une écharpe à franges couleur ivoire. Complétez votre tenue avec une paire de bottes hauteur genou en cuir marron.

J’espère que vous aimez les jolies idées de tenues de leggings que je viens de vous montrer ci-dessus. Essayez-le et redécouvrez le côté jeune en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*