Accueil / la tenue / Idées de tenues de jambières d’hiver
Idées de tenues de jambières d’hiver

Idées de tenues de jambières d’hiver

Au lieu de parler d’un type très spécifique de leggings aujourd’hui, je vais aborder un sujet large et intéressant des leggings d’hiver. En général, je parle de leggings qui sont relativement épais et peuvent vous garder au chaud. Il peut s’agir de leggings en coton épais ou en polaire ou de guêtres en cuir élégantes. Comme pour les autres types de leggings, il est également préférable de les porter avec des hauts tuniques. Pour vous montrer plus précisément comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings d’hiver pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Pull gris à col bénitier, écharpe à franges rose rougissante et legging d’hiver noir


la source

Comme mentionné précédemment, l’une des meilleures façons de coiffer les leggings d’hiver est de les associer à un haut tunique. Je vais vous montrer une de ces tenues pour commencer cette liste. Pour donner forme à cette tenue très confortable, vous pouvez porter un pull tunique en tricot gris avec un décolleté cagoule et des leggings d’hiver en coton noir. Portez-les avec des baskets en toile noires et blanches et une écharpe en tricot à franges blush pour compléter le look.

Blouson aviateur en cuir gris avec casquette de baseball et legging d’hiver noir

Blouson aviateur en cuir gris avec casquette de baseball et guêtres d'hiver noires
la source

Pour obtenir ce look élégant et enfantin, nous utiliserons quelques astuces de superposition. Portez un t-shirt blanc avec un blouson aviateur gris légèrement surdimensionné et une écharpe en tricot grise comme haut. Associez-les à des leggings d’hiver noirs et des baskets bleu roi. Enfin, ajoutez une casquette de baseball noire pour une touche agréable et jeune.

Veste de motard noire avec pull blanc avec col en V et guêtres d’hiver en cuir

veste de motard noire avec pull blanc avec col en V et guêtres d'hiver en cuir
la source

Pour réaliser cette tenue super cool et épurée, commençons par le pull côtelé blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Vous pouvez mettre une veste de motard en cuir noir dessus pour avoir l’air plus élégant. Une paire de des leggings d’hiver en cuir noirs et une paire de cuissardes en daim grises pour compléter l’ensemble avec style.

Sweat-shirt camouflage à col rond, leggings noirs et baskets blanches

Sweat-shirt camouflage à col rond, leggings noirs et baskets d'hiver
la source

C’est une tenue beaucoup plus décontractée qui est très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un gros sweat à imprimé camouflage. Associez-le à une guêtre en coton épais noir pour vous garder mince et au chaud. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches et noires pour compléter le look.

Chemise boyfriend à carreaux gris et blanc, leggings et bottines noirs

chemise boyfriend à carreaux gris et blanc ainsi que leggings et bottines noirs
la source

Voici une tenue très cosy qui a un esprit ami chic à ce sujet. Pour compléter cette tenue, associez une chemise boyfriend en flanelle écossaise grise et blanche avec un t-shirt blanc et une écharpe en cachemire grise pour le haut. Combinez-les avec des leggings d’hiver noirs ou des jeans super skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look avec style.

Pull surdimensionné gris chiné avec guêtres d’hiver en cuir noir et bottes à imprimé léopard

pull surdimensionné gris en gris avec des leggings d'hiver en cuir noir et des bottes à imprimé léopard
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look artistique noir et gris. Pour le haut, portez un long manteau en laine légèrement chiné sur un pull noir à col montant. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à imprimé léopard pour vous faire paraître plus mature et élégante.

Veste en jean grise avec leggings d’hiver noirs et baskets

veste en jean gris avec des leggings d'hiver noirs et des baskets
la source

Voyons maintenant comment s’habiller avec désinvolture et élégance pour travailler les vendredis décontractés. Vous pouvez également porter une veste en jean grise avec un pull à col rond blanc. Combinez-les avec des leggings d’hiver noirs. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures de marche noires et blanches pour terminer la tenue proprement.

Pull gris clair sur top tunique batik et leggings en cuir

Pull gris clair sur top tunique tie-dye et guêtres en cuir
la source

C’est généralement une très bonne idée de porter des leggings avec un haut tunique. Cette tenue pousse l’idée un peu plus loin en l’implémentant avec quelques astuces de superposition. Dans le détail, un pull épais gris clair est placé sur un t-shirt tunique batik gris et blanc. Combinez-les avec des leggings d’hiver en cuir et des bottines en cuir pour un look attrayant.

Pull tunique blanc avec écharpe à imprimé léopard et bottes à lacets grises

pull tunique blanc avec écharpe à imprimé léopard et bottes à lacets grises
la source

Pour créer ce look confortable et rafraîchissant, vous pouvez porter un haut tunique blanc avec une écharpe imprimée léopard grise et blanche comme point central de la tenue. Pour un look plus mince et plus attrayant, vous pouvez associer les pièces avec des leggings noirs et une paire de bottes à lacets en cuir marron avec un mollet moyen.

Cardigan gris avec haut tunique blanc et cuissardes marron

cardigan gris avec haut tunique blanc et cuissardes marron
la source

Pour compléter cette tenue douillette à superpositions, associez un pull tunique blanc avec un cardigan gris et une écharpe en cachemire à carreaux bordeaux et grise pour le haut. Associez ces pièces à des leggings d’hiver épais noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Pull gris côtelé épais avec des leggings d’hiver noirs

pull gris côtelé épais avec des leggings d'hiver noirs
la source

Voici une tenue super minimaliste qui peut vous donner un air très confortable et attrayant de manière naturelle et accessible. Pour le haut, il suffit de porter un pull en tricot côtelé surdimensionné gris. Associez-le à des leggings noirs et une paire de chaussettes en veau côtelées grises. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à lacets en cuir noires.

Blazer noir avec mini jupe en cuir et mini bottes

blazer noir avec mini jupe en cuir et mini bottes
la source

Portez une chemise jaune clair avec un blazer noir pour le haut pour associer cette tenue pour fille. Associez-les à une jupe plissée noire pour les mini patineurs. Pour le reste de la tenue, portez des leggings d’hiver noirs et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Bomber avec tunique blanche avec col en V et guêtres d’hiver en cuir

Blouson aviateur avec tunique blanche avec col en V et guêtres d'hiver en cuir
la source

Pour un look élégant et boyish, vous pouvez porter un pull à col montant noir et le compléter avec un t-shirt à col en V blanc surdimensionné. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un blouson aviateur noir. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look cool.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de leggings d’hiver que je viens de vous présenter dans le script ci-dessus. Essayez-les et vous verrez comment vous paraissez plus grand et plus mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*