Accueil / la tenue / Idées de tenues de golf
Idées de tenues de golf

Idées de tenues de golf

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant, comment porter le pull de golf pour donner à votre tenue de golf une belle apparence réservée. Au fil des ans, le golf est devenu un sport extrêmement populaire, cool et de plus en plus jeune que de plus en plus de gens chérissent. En plus du fait que le sport est amusant et que la sagesse est amusante, c’est aussi un plaisir de s’habiller discrètement tout en jouant au golf, mais avec élégance et beauté. Une façon très typique de s’habiller est de porter un pull-polo ou un pull avec un pantalon ou un jean doré. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail de golf que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull polo golf blanc avec mini-jupe imprimée bleue et rose


la source

S’habiller pour une séance de golf est amusant et délicat. Vous voulez bien paraître, mais vous ne voulez pas avoir l’air trop chic. Par exemple, vous pouvez porter un polo blanc avec un cardigan rose autour du cou. Associez-les à une jupe de minigolf avec un imprimé circulaire rose et bleu. Portez des chaussures de golf blanches pour les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Pull à manches longues blanc et noir avec un jean skinny bleu foncé

pull à manches longues blanc et noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici une autre façon très typique de s’habiller en jouant au golf. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en molleton noir et blanc légèrement moulant. Associez-le à un jean skinny bleu foncé ou à un pantalon de golf. Ajoutez maintenant une paire de chaussures de golf blanches et une casquette noire pour compléter cette jolie tenue de golf.

Pull de golf sans manches à imprimé losanges jaune citron et noir

Pull en or sans manches avec imprimé diamant jaune citron et noir
la source

Pour façonner ce look joyeux et ludique, il est essentiel d’avoir un élément jaune dans le mélange. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un pull imprimé losanges en noir et jaune citron avec une chemise à col blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon de golf court noir. Portez des leggings jaunes et noirs et des chaussures de golf noires pour compléter ce look cool.

Veste de golf rouge à manches longues avec demi-zip et jean blanc

veste de golf demi-zip rouge et jean blanc
la source

Une façon plus élégante et élégante de s’habiller est de porter une veste polaire demi-zippée rouge. La couleur rouge vous donne une allure nette et chic. Pour le reste du look, vous pouvez simplement enfiler un jean skinny blanc ou un pantalon de golf blanc. Portez des chaussures blanches pour une finition rafraîchissante.

Veste pull jaune et bleue avec demi-zip et mini jupe

veste pull jaune et bleue avec demi-zip et mini jupe
la source

C’est une façon tout à fait distinguée de coiffer un pull. Dans le détail, vous pouvez porter une veste de golf jaune à demi-zip avec des manches bleues. Associez-le à une jupe minirater bleue assortie. Portez des chaussures de golf bleues ou blanches pour compléter ce look attrayant et accessible.

Pull de golf rose pâle à glissière quart avec jean blanc

Pull de golf rose clair avec zip quart et jean blanc
la source

Pour créer ce look féminin et décontracté, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs rose et blanc. En détail, portez un pull à glissière quart rose blush ou rose pâle. Associez-le à un pantalon ou un jean slim blanc. Il n’y a pas de meilleur choix que de porter une paire de chaussures de golf blanches qui vont avec le reste du look.

Pull bleu ciel à encolure dégagée et chemise à col

pull bleu ciel à encolure dégagée et chemise à col
la source

Pour avoir l’air un peu plus rafraîchissant, vous pouvez simplement opter pour une couleur plus rafraîchissante au début. Par exemple, vous pouvez porter un pull bleu ciel sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean slim bleu clair et des chaussures blanches pour un look abordable et propre.

Pull de golf ajusté gris chiné avec jean skinny noir

pull de golf gris chiné, réplique avec un jean skinny noir
la source

C’est une tenue assez décontractée qui peut vous faire paraître plus jeune. Pour le haut, portez un t-shirt imprimé bleu et blanc et glissez-y un pull de golf gris demi-zippé. Combinez-les avec un jean skinny noir ou un pantalon de golf noir. Associez-les à des chaussures de golf noires ou grises pour les coordonner avec le reste de la tenue.

Pull à col en V rose et chemise à col blanc

pull rose moulant à col en V et chemise à col blanc
la source

Pour donner forme à ce look féminin et magnifique, vous pouvez porter un pull de golf rose à col en V sur une chemise boutonnée blanche pour être mince et belle. Pour le bas de la tenue, vous pouvez porter un pantalon de golf à carreaux gris et blanc. Portez des chaussures de golf blanches pour compléter le look.

Pull à col en V sans manches jaune et pantalon large blanc

Pull à col en V sans manches jaune et pantalon large blanc
la source

Afin d’obtenir ce look joyeux et unique, nous portons une chemise-pull jaune sans manches au lieu d’un pull à manches courtes ou à manches longues comme point central de la tenue. Associez-le à un pantalon de golf large blanc. Complète ce look avec une paire de des chaussures de golf blanches.

Polo de golf blanc et gris avec un jean slim

polo de golf blanc et gris avec un jean slim
la source

Voici une façon plus typique et professionnelle de s’habiller en jouant au golf. La clé est de ranger votre haut et de porter une ceinture. Pour obtenir ce look, par exemple, portez un polo de golf blanc et gris avec un pantalon de golf slim blanc. Ajoutez une ceinture marron et une paire de chaussures de golf blanches pour compléter votre tenue de manière élégante.

Pull à col en V blanc et gris avec une coupe décontractée et un jean noir

pull blanc et gris avec col en V et coupe décontractée avec un jean noir
la source

Pour obtenir ce look cosy et attrayant, vous pouvez porter un pull douillet imprimé blanc et gris avec une chemise à col blanc. Combinez-les avec un jean slim noir ou un pantalon de golf. Portez des chaussures blanches pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et propre.

Pull en molleton gris clair à col montant et fermeture éclair avec un jean skinny noir

Pull polaire gris clair avec fermeture éclair quart et jean skinny noir
la source

C’est une tenue très décontractée pour ceux d’entre vous qui veulent porter une tenue qui convient à la fois au golf et aux sorties décontractées. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte un pull de golf en polaire à glissière quart gris et un jean skinny noir. Portez des chaussures blanches pour compléter la tenue de manière minimaliste.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chandail de golf dont je viens de parler ci-dessus. Certaines tenues peuvent vous donner une apparence sobre, belle et sportive.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*