Accueil / la tenue / Idées de tenues de gilet d’or
Idées de tenues de gilet d’or

Idées de tenues de gilet d’or

Aujourd’hui, je veux parler de quelque chose que vous ne voyez pas souvent et qui vous donne un air très spécial. La chose cool et magique dont je vais parler est le gilet d’or. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas à l’aise avec quelque chose de brillant, ne partez pas encore car j’ai de belles tenues discrètes ainsi que des tenues fantaisie et de haut niveau. Pour vous montrer des façons vraiment cool de le coiffer, j’ai dressé une liste d’idées de tenues de gilets dorés pour vous. Regardons maintenant la liste impressionnante et passionnante.

Débardeur à col en V doré avec pantalon slim en cuir noir


la source

Avant de juger si un gilet doré est trop chic pour vous, gardons vos pensées ouvertes et voyons si l’une des tenues de cette liste conviendrait bien à votre personnage. Permettez-moi de commencer par une tenue cool en or et en cuir. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un gilet à col en V doré et un gilet slim brillant avec des guêtres en cuir noir. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter le look élégant.

Gilet à capuche doré brillant avec t-shirt à manches longues blanc à col montant

Gilet à capuche or brillant avec T-shirt blanc à manches longues et col montant
la source

Regardons maintenant un gilet en métal plus épais qui a un design très intéressant et accrocheur. Dans le détail, il s’agit d’un gilet en duvet doré en métal avec une capuche. Associez-le à un t-shirt à manches longues blanc ou un pull à faux décolleté. Portez un jean skinny foncé et des bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter la tenue avec style et propreté.

Gilet formel court doré avec chemise boutonnée blanche

gilet formel court doré avec chemise blanche à boutons
la source

Parfois, s’habiller unisexe pour un cocktail peut être très amusant. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et un gilet jaune doré. Combinez-les avec un pantalon haut noir. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient encore plus unisexes et uniques.

Gilet doré à col montant avec t-shirt à manches longues blanc et jean noir

gilet en duvet doré avec t-shirt à manches longues blanc et jean noir
la source

Regardons maintenant un look d’hiver vraiment décontracté que vous pouvez facilement retirer. Pour le haut, portez un T-shirt blanc à manches longues ou un pull avec un gilet matelassé or clair. Associez-les à un jean skinny noir. Une paire de des bottines en daim noires est une bonne idée pour une paire de des bottines en daim noires.

Débardeur noir et or avec jean boyfriend déchiré

Débardeur noir et or avec jean boyfriend déchiré
la source

C’est une tenue de rue très intéressante et légèrement avant-gardiste qui peut vous donner un air cool et sombre. Pour le haut, portez un débardeur noir avec des graphiques dorés. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez des baskets blanches et un sac bandoulière en daim à franges marron pour embellir votre tenue avec style.

Gilet matelassé épais marron doré avec pull rose clair

gilet matelassé épais marron doré avec pull rose clair
la source

Pour obtenir ce look confortable et attrayant, nous portons un gilet matelassé épais brun doré au lieu d’un gilet or ultra brillant. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt épais à manches longues rose clair. Pour le reste du look, portez un jean slim noir et des baskets blanches pour parfaire votre look.

Gilet imprimé or et noir avec nœud papillon assorti et chemise blanche

Gilet avec imprimé or et noir, nœud papillon assorti et chemise blanche
la source

C’est une tenue très intéressante qui vous donnera un look très spécial et ludique lorsque vous la porterez lors d’un événement officiel ou d’un cocktail. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un gilet doré. Associez-les à un pantalon de costume noir et des talons noirs. N’oubliez pas le nœud papillon doré.

Gilet long coupe slim or longueur genou avec jean noir

gilet long coupe slim doré longueur genou avec jean noir
la source

C’est facilement ma tenue préférée sur la liste. La tenue est basée sur cette incroyable longueur midi matelassée dorée avec un motif floral et un gilet long en duvet. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt à manches longues noir et un jean skinny noir. Associez-les à des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Gilet or long à capuche en fausse fourrure avec jean slim noir

Gilet long or en fausse fourrure avec un jean slim noir
la source

Pour obtenir ce look super féminin et chic, portez un gilet à capuche doré avec de la fausse fourrure et une capuche dorée comme point central de votre tenue. Associez-le à un t-shirt à manches longues blanc ou un pull blanc. Une paire de un jean slim noir et des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Débardeur à sequins avec jean slim bleu grisâtre

Débardeur à sequins avec jean slim gris-bleu
la source

Il s’agit d’une tenue très minimaliste mais très accrocheuse qui utilise l’élément de paillettes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur doré à paillettes et le combiner avec un jean slim gris-bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour garder la tenue simple, ou vous pouvez porter des chaussures plates à paillettes dorées qui vont parfaitement avec votre haut.

Gilet en dentelle à glissière dorée avec t-shirt à manches longues blanc

gilet en dentelle dorée avec fermeture éclair et t-shirt blanc à manches longues
la source

C’est une tenue décontractée élégante et facile à enlever. Au lieu d’un gilet en métal brillant, portez un gilet zippé doré. Associez-le à un t-shirt ou un pull à manches longues blanc et un jean skinny bleu foncé. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Gilet métallique avec t-shirt à manches longues graphique noir et blanc

Gilet en métal avec t-shirt à manches longues graphique noir et blanc
la source

Ce n’est pas exactement un gilet d’or. Il se rapproche d’un gilet en bronze que vous pouvez utiliser pour atténuer un peu la brillance. Associez-le à un t-shirt graphique noir et blanc et un jean slim bleu. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

Gilet doré avec t-shirt imprimé noir et jean bleu

gilet doré avec t-shirt imprimé noir et jean bleu
la source

Pour façonner ce look décontracté et accessible, vous pouvez porter un gilet or semi-brillant sur un t-shirt à manches longues graphique noir. Portez-les avec un jean slim bleu et des ballerines noires pour garder votre tenue propre et nette.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de gilet d’or que j’ai présentées ci-dessus. Ne laissez pas le mot «or» vous effrayer. Ces tenues ne sont pas vraiment difficiles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*