Accueil / la tenue / Idées de tenues de gilet de motard
Idées de tenues de gilet de motard

Idées de tenues de gilet de motard

Pour avoir l’air plus élégant et plus sombre, c’est une bonne idée d’ajouter un gilet de motard à votre tenue de rue. En fait, je dirais que le gilet de motard est l’un des articles en cuir les plus faciles à enlever, encore plus facile que la veste et les guêtres en cuir noir. Que vous souhaitiez l’associer à une chemise ou un pull, une jupe ou un jean skinny, vous devriez pouvoir trouver quelque chose qui vous convient sur ce billet de blog. J’ai rassemblé de très belles idées de tenues pour les gilets de motard et maintenant je veux vous les montrer. Regardons-les.

Gilet motard noir avec chemisier en mousseline rose clair et jean skinny


la source

Comme vous vous en doutez, vous allez voir ici de nombreuses idées de tenues élégantes et sombres. Pour commencer cette liste, j’aimerais vous montrer une tenue qui a en fait une touche féminine. Pour le haut, portez un chemisier à volants en mousseline rose clair avec un gilet motard en cuir noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des talons noirs à bout ouvert pour un look slim et élégant.

T-shirt gris chiné avec gilet motard en cuir noir

t-shirt gris chiné avec gilet motard en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look simple et décontracté qui penche évidemment vers le côté décontracté, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un gilet de motard en cuir noir par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny taille haute noir et des ballerines noires pour finir la tenue proprement.

Gilet motard en cuir avec pull blanc et mini jupe noire

Gilet en cuir avec un pull blanc et une mini jupe noire
la source

Voyons maintenant comment faire attention à vos longues jambes. Vous pouvez également porter une mini-jupe noire, de préférence une jupe en cuir, et la combiner avec un pull en tricot blanc et un gilet de motard noir. Portez des bas noirs et une paire de bottines en cuir noires pour une allure féminine et élégante à la fois.

Haut tunique à manches longues rayé noir et blanc avec gilet motard

haut tunique à manches longues rayé noir et blanc avec gilet motard
la source

Pour créer cette tenue de rue décontractée et aérée, vous pouvez porter un haut tunique à manches longues à rayures horizontales blanc et noir avec un jean skinny noir. Ajoutez une veste motard en cuir noir à l’ensemble pour un look super cool. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Gilet noir avec t-shirt imprimé gris et pantalon en cuir

gilet noir avec t-shirt imprimé gris et pantalon en cuir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et jeune noire et grise, vous pouvez porter un t-shirt imprimé gris et blanc avec un gilet de motard noir par-dessus. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon en cuir noir et une paire de chevilles ouvertes noires pour rendre cette tenue élégante et élégante.

Gilet en cuir noir avec top sans manches en mousseline de soie avec encolure dégagée blanche

gilet en cuir noir avec top sans manches en mousseline de soie avec encolure dégagée blanche
la source

Pouvez-vous avoir l’air féminin et sombre à la fois? Tu paries. Vous pouvez également porter un chemisier en mousseline sans manches blanc à encolure dégagée et un gilet en cuir de motard noir légèrement surdimensionné. Associez ces pièces à une jupe midi droite en coton marron. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Gilet motard noir avec t-shirt imprimé blanc et mini-short gris

gilet motard noir avec t-shirt imprimé blanc et mini-short gris
la source

C’est une idée très intéressante qui utilise une paire de shorts décontractés pour mettre en évidence un autre aspect d’un gilet de motard. Pour donner forme à ce look décontracté, vous pouvez porter un t-shirt blanc imprimé avec un gilet de motard noir légèrement surdimensionné. Associez-les à un mini short gris et une paire de baskets blanches pour un look street décontracté et aérien.

Robe midi en coton gris clair à manches longues avec un long gilet en cuir

Robe mi-longue à manches longues en coton gris clair avec gilet long en cuir
la source

Pour donner forme à ce look cosy et élégant, tu peux porter une robe droite midi en coton à manches longues gris clair. Portez un long gilet de motard noir par-dessus pour une touche de style. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines Chelsea en cuir noires pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

Gilet motard noir avec t-shirt blanc à encolure dégagée et mini short en jean bleu

gilet de motard noir avec t-shirt blanc à encolure dégagée et mini short en jean bleu
la source

Voici une autre tenue qui utilise un mini-short pour un look plus jeune et élégant. Dans ce cas, les mini shorts déchirés en denim bleu sont choisis. Associez le short avec un t-shirt blanc et un gilet motard en cuir noir. Gardez les chaussures simples pour les chaussures en portant une paire de baskets blanches.

Pull côtelé blanc avec gilet noir et foulard infini

pull côtelé blanc avec gilet noir et foulard infini
la source

Une simple tentative pour rendre votre tenue plus accessible et confortable consiste à porter un pull en grosse maille côtelée blanc. Ajoutez une veste motard en cuir noir pour rendre la tenue plus serrée et moins maladroite. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon en cuir noir, des bottines en cuir et une écharpe infinie noire pour compléter le look avec style.

Gilet en cuir avec un T-shirt noir à manches longues et un long collier

Gilet en cuir avec un T-shirt noir à manches longues et un long collier
la source

Voici une tenue très simple qui peut vous faire paraître mince et chic. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir à manches longues avec un gilet de motard en cuir superposé. Ajoutez un long collier en argent pour un look plus enfantin. Une paire de un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet motard en cuir blanc avec mini-jupe noire

gilet motard en cuir blanc avec mini jupe noire
la source

Jusqu’à présent, je n’ai mentionné que le gilet de motard noir. Il existe en effet de très beaux gilets de motards blancs que vous pouvez acheter sur le marché. Pour le style, il suffit de le porter avec un t-shirt sans manches blanc et une minijupe en cuir noir. Portez des bottines en cuir noir pour compléter ce look minimaliste noir et blanc.

Bonnet plat avec t-shirt à manches longues brodé de fleurs blanches et noires

bonnet plat avec t-shirt à manches longues brodé blanc et noir à motif floral
la source

Pour former cette tenue super unique, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir brodé de rose avec un gilet de motard noir. Portez un jean skinny blanc, des bottines noires et un chapeau plat noir pour compléter ce look avec style.

Voici les idées de tenues sympas pour les gilets de motard que je souhaite partager avec vous. Essayez-le et voyez si vous pouvez continuer à développer votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*