Accueil / la tenue / Idées de tenues de foulard noir et blanc
Idées de tenues de foulard noir et blanc

Idées de tenues de foulard noir et blanc

Pour avoir l’air unique et élégant par temps froid, est-ce une bonne idée de porter une écharpe noire et blanche? Pourquoi pas une écharpe de couleur unie? Il n’y a rien de mal à porter une écharpe entièrement blanche ou entièrement noire. En fait, ils peuvent déjà vous faire paraître très bien. C’est juste amusant d’ajouter de la variété à votre jeu de tenues et d’avoir l’air un peu plus unique de temps en temps. Pour vous faciliter la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de foulard noir et blanc. Regardons-les maintenant.

Écharpe noire et blanche et pull tunique et jean skinny déchiré


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, je commencerai par vous montrer une tenue décontractée d’affaires confortable et élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull en maille tunique noire de coupe décontractée avec une écharpe à rayures noires et blanches sur le dessus. Associez-les à un jean slim déchiré aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Écharpe à carreaux blanche et noire avec chapeau souple et jean skinny

écharpe à carreaux blancs et noirs avec chapeau souple et jean skinny
la source

Voici ce que vous voudrez faire pour façonner ce look artistique en noir et blanc. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé blanc avec une écharpe à franges en laine à carreaux noir et blanc. Associez-les à un jean super skinny noir. Portez une paire de des bottines en daim noires pour que les chaussures soient féminines et élégantes. Enfin, portez un chapeau blanc souple pour compléter le look.

Écharpe noire et blanche avec pull à col montant et veste en cuir

Foulard noir et blanc avec pull à col montant et veste en cuir
la source

C’est une tenue très élégante et sombre qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir avec un col montant, une veste en cuir noir et une écharpe rayée blanche et noire. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires.

Foulard noir et blanc avec imprimé léopard et pull et pantalon en cuir

écharpe noire et blanche à imprimé léopard, pull et pantalon en cuir
la source

Vous pouvez donc avoir l’air un peu plus féminin et mature. La clé est de porter une écharpe à imprimé léopard noir et blanc, qui dans ce cas est une écharpe à l’infini. Associez-le à un pull noir, fin et ajusté. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de leggings en cuir noir et une paire de ballerines noires pour compléter la tenue.

Foulard couverture à carreaux noir et blanc avec cardigan côtelé gris

écharpe couverture à carreaux noir et blanc avec un cardigan déchiré gris
la source

Pour obtenir cette tenue de rue élégante et confortable, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan côtelé gris pour créer de jolies couches. Ajoutez une autre couche en portant une écharpe en laine à carreaux noire et blanche. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean slim bleu et une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Pull gris avec un décolleté cascade et une écharpe frangée à carreaux

pull gris à encolure cascade et écharpe frangée à carreaux
la source

Pour façonner cette tenue confortable et belle qui peut vous donner une apparence plus jeune et accessible, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull à col bénitier côtelé gris et une écharpe à carreaux noire et blanche. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en daim noires pour un look cool.

Blazer à carreaux noir et blanc avec jean skinny bleu

blazer à carreaux noir et blanc avec jean skinny bleu
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer slim à carreaux noir et blanc et une écharpe tribale noire et blanche pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean slim bleu et une paire de ballerines noires pour un look épuré et simple.

Écharpe en laine à carreaux noir et blanc avec un jean skinny gris

écharpe en laine à carreaux noir et blanc avec un jean skinny gris
la source

C’est une tenue décontractée assez simple et très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc à imprimé tribal avec une veste en cuir noire et une écharpe à carreaux noire et blanche. Associez-les à un jean skinny gris. Il suffit de porter des ballerines noires pour que les chaussures soient minces et propres.

Foulard couverture à carreaux blanc et noir avec veste en cuir

écharpe couverture à carreaux blancs et noirs avec veste en cuir
la source

Pour créer ce look cool, presque entièrement noir, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un pull moulant noir avec une écharpe à carreaux blanche et noire et une veste de moto en cuir noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Associe une paire de des bottines à lacets en cuir noires avec un chapeau de feutre noir pour compléter ta tenue avec style.

Bomber noir avec cardigan gris

blouson aviateur noir avec cardigan gris
la source

Pour avoir l’air confortable et élégant à la fois, c’est une très belle tenue qui peut vous aider. Portez un cardigan gris avec un blouson aviateur surdimensionné noir et une écharpe noire blanche et noire. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets montantes en toile noires pour une touche de jeunesse.

Robe tunique rayée noire et grise avec ceinture et cuissardes

robe tunique rayée noire et grise avec ceinture et cuissardes
la source

Pour obtenir ce look un peu plus mature et féminin, vous pouvez porter une mini-robe rayée noire et blanche avec une ceinture comme noyau de la tenue. Associez-le à un blazer slim noir, des leggings et une paire de bottes hautes en cuir noir. Terminez avec une écharpe à imprimé zèbre noir et blanc pour compléter le look.

Manteau long en laine bleu foncé avec jupe midi noire

Manteau long en laine bleu foncé avec robe midi noire
la source

Pour obtenir ce look agréable et sobre, vous pouvez porter un pull à carreaux noir et blanc avec une écharpe à carreaux assortie et un manteau en laine bleu foncé pour le haut. Associez-les à une jupe midi noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires à lanières pour compléter la tenue de manière super chic.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de foulard noir et blanc que je viens de vous montrer ci-dessus. Vous aimerez la sensation aérienne et élégante qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*