Accueil / la tenue / Idées de tenues de foulard à capuche
Idées de tenues de foulard à capuche

Idées de tenues de foulard à capuche

En hiver, il y a beaucoup de choses à transporter lorsque vous quittez la maison. Les gants, les chapeaux, les écharpes en font partie, mais certaines couches supplémentaires pourraient également aider. Cependant, porter trop de vêtements peut aussi être la principale raison pour laquelle nous les perdons si souvent. C’est pourquoi vous avez besoin de quelque chose de pratique. Quelque chose comme une écharpe à capuche.

L’écharpe à capuche a deux fonctions. Cela vous donne une chaleur supplémentaire. Le bonnet et l’écharpe à la fois vous facilitent la vie et vous rendent plus confortable, croyez-moi! Vous n’avez pas besoin de mettre la main dans votre poche chaque fois que vous avez besoin d’un accessoire. Vous l’avez déjà avec un foulard à capuche.
Je vais vous montrer comment coiffer votre accessoire d’hiver de la meilleure façon possible. J’ai divisé les sweats à capuche en deux parties – tricotées et normales. Commençons.

Écharpe à capuche tricotée et crochetée

Ma grand-mère sait parfaitement tricoter et crocheter. J’ai donc toujours porté quelque chose d’unique et d’excitant que les autres n’avaient pas.
J’ai décidé de vous montrer à quel point les sweats à capuche en tricot et crochet peuvent être beaux et excitants. Voyons comment en porter avec des tenues de tous les jours.

Foulard à capuche gris
la source
Le gris est une couleur neutre polyvalente. Il est facile à combiner avec d’autres couleurs et semble très bien dans toutes les couleurs.
Ce modèle de tricot est très intéressant. Il a un petit cordon et un cercle au crochet. Vous pouvez le porter avec votre veste en cuir préférée en hiver ou au début du printemps. En dessous, il porte un pull beige et le combine avec une simple paire de jeans. Il a l’air très cool et chic et porte une telle écharpe.

Foulard à capuche blanc
la source
La couleur blanche, ainsi que le noir ou le gris, se marient parfaitement avec n’importe quelle autre nuance. Il est parfait pour coiffer, porter lors d’événements quotidiens ou élégants.
Cette blonde a choisi de porter cette écharpe à capuche avec un pull noir et une jupe plissée. Cela semble surprenant, mais c’est une combinaison de tous les jours très agréable et chic.

Echarpe à capuche gris foncé
la source
Voici un autre exemple de la façon dont vous pouvez porter une écharpe gris foncé avec un sweat à capuche. C’est un excellent accessoire de tous les jours même lorsque vous vous rendez au magasin le plus proche pour du lait ou des frites.
Associez-le à un haut rayé et un jean skinny. Quand il ne neige pas, vous pouvez porter ce combo avec des baskets noires confortables.

Écharpe à capuche bordeaux
la source
La Bourgogne est la nuance de rouge la plus populaire. Il est un peu plus foncé que le rouge ordinaire, mais il est très polyvalent.
Vous pouvez le porter comme un accessoire chic même par temps chaud. Associez-le à un top transparent et une jupe en coton.
C’est une combinaison de tenue parfaitement confortable et décontractée pour un usage quotidien avec une petite chaussure plate.

Combinaison écharpe à capuche bleu jaune
la source
La moutarde ou le jaune se marient parfaitement avec le bleu. Surprenant ou pas, c’est un fait.
Si vous voulez en voir plus, découvrez comment porter des tenues bleues et jaunes.
Ce foulard à capuche en maille torsadée est parfaitement douillet et fait de laine. Il est combiné avec un pull bleu pour un excellent look au quotidien.

Bandes d'écharpe avec capuche
la source
Les rayures sont présentes dans une scène de mode depuis si longtemps. Si vous êtes fan des films Harry Potter, ce sweat à capuche pourrait vous rappeler les accessoires de l’uniforme.
Les rayures jaunes et grises sont fortement combinées avec un manteau et un pantalon noirs. La chose la plus intéressante à propos de cette écharpe est qu’elle a des poches latérales. Vous pouvez recréer ce look très facilement.

Écharpe à capuche beige
la source
Assurez-vous de toujours choisir la laine lors de la fabrication ou de l’achat de votre écharpe à capuche. Celui-ci est également intéressant à cause des boutons qu’il a sur le devant.
Le beige est une couleur facile à travailler, vous pouvez donc le combiner avec du cuir et d’autres matériaux.
Cet accessoire est votre meilleur ami en hiver lorsque vous devez aller travailler ou prendre une tasse de café.

Soie et coton (et autres matières)

D’autre part, il existe d’autres matériaux que vous pouvez utiliser lors de la fabrication ou de l’achat d’un foulard à capuche.
La soie et le coton sont parfaits pour les températures chaudes comme le printemps ou le début de l’été. Cependant, ils savent que l’une des choses les plus importantes à faire en été est un abri. Vous verrez comment utiliser cet accessoire pour vous protéger des rayons du soleil.

Écharpe à capuche à motif floral
la source
Un foulard fleuri que vous pouvez facilement transformer en sweat à capuche est mon préféré sur cet article. Je suis aussi un grand fan du temps chaud, mais je prends toujours soin de me protéger.
Cette écharpe est idéale pour les vacances, en particulier dans certains endroits tropicaux où vous devez vous protéger du vent et de l’air chaud. Vous pouvez l’associer à la robe longue blanche et accrocher le cardigan sur vos épaules.

Écharpe à capuche imprimée de soie
la source
La soie est une matière magnifique et très flatteuse. S’il a une belle impression, c’est encore mieux.
Cette écharpe à capuche a un beau motif coloré qui est idéal pour un usage quotidien ainsi que pour des occasions élégantes ou formelles. Le sweat à capuche en soie est un accessoire incroyablement chic qui fera de votre tenue un accroche-regard.
Vous pouvez le porter à la fois avec un jean et avec des robes ou des jupes.

Écharpe à capuche en coton sport
la source
Par contre, si vous êtes un sportif, ne vous inquiétez pas, j’ai quelque chose pour vous.
Ce sweat à capuche confortable et chaud est parfait pour rentrer à la maison après une séance d’entraînement. Il vous gardera au chaud tout en ayant l’air génial et tendance!
Je dois admettre que c’est un accessoire pratique pour les froides journées d’hiver.

Écharpe à capuche en flanelle
la source
La flanelle était l’une des matières les plus populaires de cette saison de la mode. Cependant, vous seriez certainement unique si vous portiez votre écharpe à capuche en flanelle beige.
Vous pouvez combiner cet accessoire avec un haut noir et un jean. Ajoutez des bottes hautes ou sur les genoux fantaisie et vous êtes prêt pour les froides journées d’hiver.

écharpe noire avec écharpe à capuche
la source
Sportif mais imprimé est un mélange parfait de ce que vous pouvez obtenir avec cet accessoire.
Cette belle écharpe à deux faces est idéale pour les vêtements décontractés. Vous pouvez l’associer avec un haut noir assorti et un jean confortable. Le matériau est léger, vous pouvez donc le porter au début de l’hiver ou au printemps.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues. Assurez-vous de lire tous les autres guides de style que nous avons écrits.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*