Accueil / la tenue / Idées de tenues de doudoune jaune
Idées de tenues de doudoune jaune

Idées de tenues de doudoune jaune

Lorsque l’hiver arrive, vous pouvez voir des gens partout porter des doudounes noires et des manteaux en laine gris foncé. C’est comme si la ville était pleine d’obscurité et de sérieux. Vous pouvez choisir de suivre la tendance, mais vous pouvez en profiter pour avoir l’air joyeux et ajouter de l’énergie à l’hiver froid. Pour ce faire, porter une doudoune jaune vous aidera beaucoup. Non seulement il peut vous garder au chaud, mais il offre également un look amusant et accrocheur qui peut vous démarquer de la foule. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de doudoune jaune que j’ai rassemblées.

Doudoune jaune avec pull noir et pantalon de jogging


la source

Un tampon jaune semble être quelque chose de difficile à coiffer et à décoller. Tant que vous n’avez pas peur de montrer le côté joyeux de votre personnage, il est en fait aussi facile à porter que la doudoune noire. Par exemple, vous pouvez facilement le combiner avec un pull noir et un pantalon de jogging noir. Vous pouvez même porter des baskets blanches pour un look décontracté et beau.

Doudoune jaune avec veste en jean bleue

doudoune jaune avec veste en jean bleue
la source

Voici une veste très intéressante et élégante sur une tenue de veste. Dans le détail, vous pouvez porter un t-shirt blanc, puis mettre une veste en jean bleue par-dessus. Ajoutez encore une autre couche en portant une doudoune jaune. Associez ces pièces à un jean skinny bleu marine et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Doudoune jaune avec chemise boutonnée grise et jean skinny noir

doudoune jaune avec chemise grise à boutons et jean skinny noir
la source

Vous pouvez certainement porter une doudoune jaune au bureau. Une façon très simple et élégante de le faire est de l’associer avec une chemise boutonnée grise et un jean skinny noir. Portez une écharpe en lin à carreaux et des bottines en daim noires pour une touche féminine.

Veste jaune avec sweat à capuche gris et jean skinny noir

veste jaune avec sweat à capuche gris et jean skinny noir
la source

Pour créer un look urbain élégant et jeune, vous pouvez porter une doudoune jaune avec un sweat à capuche imprimé gris clair pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu et une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Doudoune jaune avec un pull noir raccourci et un jean mom

doudoune jaune avec pull court noir et jean mom
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, vous pouvez porter une doudoune jaune avec un pull noir légèrement raccourci. Cela peut sembler un peu contre-intuitif, car en hiver, il est plus logique de porter un pull épais qu’un pull court. Mais si vous montrez juste un peu de peau de manière subtile, vous vous démarquerez de la foule. Associez ces pièces avec un jean mom bleu et des baskets noires pour un look élégant.

Doudoune jaune avec robe droite maxi imprimée noire

doudoune jaune avec robe droite maxi imprimée noire
la source

Pour avoir l’air plus élégant et féminin, vous pouvez porter une veste jaune sur une robe longue imprimée noire et blanche. Portez-le avec des bottes hauteur genou en daim noires et un élégant sac bandoulière en cuir noir pour compléter votre look.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny déchiré noir

T-shirt imprimé blanc et jean skinny noir
la source

Pense à associer une doudoune jaune de manière élégante et décontractée. Pour le haut, portez la veste jaune avec un t-shirt blanc imprimé. Associez-les à un jean skinny noir pour une touche élégante. Pour finir, portez une paire de des bottines en cuir noires pour avoir l’air plus mince.

Veste jaune à col roulé noir et jambes larges

veste jaune à col roulé noir et jean large
la source

C’est une tenue un peu trapue qui est assez ludique en même temps. C’est amusant de porter des tenues comme celle-ci de temps en temps. Pour donner forme à ce look, vous pouvez associer la doudoune jaune avec un pull à col roulé en tricot noir. Associez-les à un jean large bleu. Portez des bottines en daim noires pour compléter ce look unique.

Portez-le avec un pull court à col montant blanc et un jean noir

pull blanc, coupe courte, col montant et jean noir
la source

Pour avoir l’air mince au lieu d’avoir l’air trapu comme dans la tenue précédente, vous devez vous assurer que votre tour de taille est relativement haut. Une façon de faire est de porter un haut court. Dans ce cas, un pull court ajusté blanc est associé à une doudoune jaune. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en cuir à bout pointu noir pour un look ultra cool.

Pull imprimé noir et blanc avec manteau jaune surdimensionné

pull imprimé noir et blanc avec manteau jaune surdimensionné
la source

Voici une autre tenue sexy très élégante et discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull court en maille à motifs noir et blanc avec une doudoune oversize jaune. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter ce look élégant.

Doudoune courte jaune avec jean skinny raccourci


la source

Une autre astuce pour paraître mince et grande est de porter une doudoune jaune plus courte pour donner une taille haute. Vous pouvez combiner la veste avec un pull ajusté gris et un jean skinny échancré gris-bleu. Portez des bottines en cuir à talons noires pour garder vos jambes longues et fines.

Portez-le avec un crop top noir et un jean évasé

crop top noir et jean évasé
la source

Pour un look légèrement agressif et artistique, vous pouvez porter un crop top noir avec un jean évasé noir. Vous pouvez cacher une paire de bottines noires à talons sous votre pantalon pour avoir l’air grande et puissante. Enfin, ajoutez une doudoune jaune au mélange pour une touche gaie.

Doudoune jaune avec jean large noir

doudoune jaune avec un jean noir à jambes larges
la source

Pour un look simple et élégant, vous pouvez simplement porter une doudoune jaune avec un jean large noir. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures qui vous garderont élégant et mince.

Voici les idées de tenues de doudoune jaune qui vous permettront de vous démarquer de la foule lors de ces froides journées d’hiver. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà les doudounes noires, que diriez-vous d’essayer les jaunes en hiver?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*