Accueil / la tenue / Idées de tenues de dessus en dentelle à manches longues blanches
Idées de tenues de dessus en dentelle à manches longues blanches

Idées de tenues de dessus en dentelle à manches longues blanches

Si vous cherchez quelque chose qui vous donnera une allure féminine et élégante, vous êtes au bon endroit. Le point dont je vais parler maintenant est le haut en dentelle à manches longues blanc, quelque chose qui vous rend juste attrayant. Ce n’est certainement pas aussi facile à coiffer que d’autres articles populaires comme le t-shirt blanc ou le pull blanc, mais cela mérite le petit effort supplémentaire de style car le résultat est souvent incroyable. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de haut à manches longues blanches. Entrons tout de suite.

Top à manches longues en dentelle blanche avec jean skinny noir


la source

Une façon très typique de porter le haut en dentelle à manches longues blanc est de l’associer à un jean skinny. Cela a beaucoup de sens quand on y pense. Le robinet est si attrayant et beau en soi. Le reste de la tenue peut simplement être très propre et simple. Par exemple, vous pouvez porter un haut à manches longues en dentelle blanche avec un jean skinny noir et des talons noirs pour un look minimal et beau.

Crop top à manches longues en dentelle à col en V blanc avec jupe patineuse rose

top court en dentelle blanche à manches longues avec encolure en V et jupe patineuse rose
la source

Il existe certainement d’autres façons créatives de le coiffer que de l’associer simplement à un jean. Cette tenue particulière est une tenue sexy et rafraîchissante discrète qui peut vous mettre au centre de l’attention. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un top court en dentelle à manches courtes blanc avec une jupe minirater rose. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à votre look.

Top en dentelle blanc avec mini-jupe moulante assortie

top en dentelle blanche avec mini-jupe moulante assortie
la source

Si vous allez bientôt à un cocktail, c’est une robe deux pièces parfaite qui peut vous rendre attrayante et jolie. La robe se compose d’un haut à manches longues en dentelle blanche et d’une mini-jupe blanche assortie. Associez-les à des talons blancs pour une tenue littéralement toute blanche.

Top blanc en dentelle blanche à manches longues avec pantalon large bleu ciel


la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau mais qui n’aiment pas les robes, c’est une tenue à porter lors d’un événement semi-formel. Pour compléter cette tenue, associez un top court en dentelle blanche à manches longues avec un pantalon large bleu ciel. Portez des talons pointus roses pour compléter le look.

Chemisier court en dentelle blanche à manches longues avec mini-jupe en tulle rose blush

chemisier court en dentelle blanche à manches longues avec mini-jupe en tulle rose blush
la source

Pour avoir l’air plus distingué, l’un des moyens les plus simples d’ajouter du rose à votre tenue est. Cette tenue est une tenue très distinguée qui utilise cette astuce. En détail, portez un top court en dentelle blanche à manches longues avec une minijupe en tulle rose. Associez-les à des talons pointus roses pour compléter la tenue avec une touche particulièrement féminine.

Top dos nu en dentelle blanc avec mini-jupe grise

top blanc en dentelle dos nu avec jupe minirater grise
la source

Si vous cherchez quelque chose pour un cocktail, voici une tenue très sexy que vous recherchez peut-être. Pour donner un look chic et décontracté, portez un top dos nu en dentelle à manches longues blanc et associez-le à une jupe patineuse grise. Associez-les à une paire de talons pointus roses brillants pour un look féminin et élégant.

Chemisier en dentelle à manches longues blanc avec jean skinny noir

chemisier en dentelle à manches longues blanc avec jean skinny noir
la source

C’est une tenue simple et belle à porter au bureau, du moins pour les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à manches longues en dentelle blanche et l’associer à un jean skinny noir. Portez une paire de sandales à lanières de style bohème nude et un sac à main en cuir marron pour un look rafraîchissant et légèrement créatif.

Top blanc en dentelle semi-transparente avec pantalon chambray bleu clair

top blanc en dentelle semi-transparente avec pantalon chambray bleu clair
la source

C’est le genre de tenue sexy discrète qui est parfaite pour les rencontres et la tenue de nuit des filles. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter un top court semi-transparent à manches longues blanc avec un pantalon large en chambray bleu clair. Associez-les à des sandales à talons blanches pour compléter ce look attrayant et rafraîchissant.

Chemisier blanc en dentelle semi-transparente avec jupe longue évasée noire

chemisier blanc en dentelle semi-transparente avec jupe longue noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être à leur meilleur sans montrer trop de peau pour votre prochain cocktail, cette tenue sexy discrète est faite pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter ce top blanc en dentelle à manches longues semi-transparent avec une jupe sirène noire taille haute. Portez des talons noirs à bout ouvert pour parfaire votre tenue.

Top à manches longues en dentelle au crochet blanc à col montant avec minijupe

top blanc à manches longues en dentelle crochetée à col montant avec mini-jupe
la source

Parfois, porter quelque chose de rafraîchissant au bureau peut donner cette énergie supplémentaire pour une journée plus productive. Cette tenue est un excellent exemple de ce look rafraîchissant dont je parle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à col montant à manches longues en dentelle avec une mini-jupe blanche. Associez-les à des talons pointus rose clair pour ajouter un peu de couleur à la tenue.

Top en crochet blanc avec faux décolleté et mini-jupe

top en crochet blanc avec col montant et jupe minirater
la source

C’est une tenue très similaire à la précédente. Étant donné que le haut est maintenant un haut en crochet blanc semi-transparent avec un col montant à manches longues, cette tenue est mieux adaptée aux événements semi-formels. Portez le haut en dentelle sur une bralette noire. Associez-le à une minijupe taille haute blanche. Portez des talons blancs pour compléter cette tenue tout en blanc.

Top en dentelle semi-transparente sur brassière en dentelle blanche

top en dentelle semi-transparente sur bralette en dentelle blanche
la source

Voici un autre haut blanc semi-transparent en dentelle à manches longues que vous voudrez peut-être porter pour une soirée entre filles pour avoir l’air élégant et sexy en même temps. Associez le haut avec un jean skinny bleu et des ballerines noires pour un look parfait, pas trop exagéré et pas trop décontracté.

Portez-le avec une mini-jupe en tweed noir et blanc et une casquette plate noire

mini-jupe en tweed noir et blanc et casquette plate noire
la source

C’est une tenue assez ludique et créative. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter un haut en dentelle à manches longues blanc avec une minijupe en tweed noir et blanc. Associez-les à des bottes en daim noires et à un chapeau plat noir pour un look féminin et artistique.

Top à manches longues en dentelle blanche avec jean

top à manches longues en dentelle blanche avec jean
la source

C’est juste une façon très simple et typique de porter un top en dentelle à manches longues semi-transparent blanc. Vous pouvez simplement le porter sur un débardeur blanc. Portez un jean skinny gris-bleu et des ballerines noires pour compléter la tenue de manière décontractée et élégante.

Top en dentelle blanc avec mini short en cuir noir

top en dentelle blanche avec mini short en cuir noir
la source

Cette tenue montre parfaitement comment être à la fois sexy et élégante. Vous pouvez également porter un haut en dentelle à manches longues semi-transparent blanc sur une bralette blanche. Associez-les à un mini short en cuir noir pour un look cool. Portez des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder la tenue simple et élégante.

Comme vous pouvez le voir à partir de ces idées de tenues que je viens de vous montrer ci-dessus, il n’est vraiment pas si difficile d’enlever un haut en dentelle à manches longues blanc. Essayez ces tenues et vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez avoir l’air chic.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*