Accueil / la tenue / Idées de tenues de cuissardes
Idées de tenues de cuissardes

Idées de tenues de cuissardes

Il y a quelques jours à peine, l’automne est officiellement arrivé et avec lui le froid. Je ne sais pas pour vous, mais j’adore l’automne. Pour moi, cela comprend de longues promenades, des feuilles sèches qui crépitent sous mes bottes, des vêtements confortables, des après-midi avec un café chaud, la lecture et la reprise des nouvelles tendances des magazines de mode.

La saison des bottes est déjà là et les fashion girls ne pensent qu’à une chose: les cuissardes.

Certains d’entre vous ont peut-être des réserves sur les cuissardes, mais leur popularité ne cesse de croître et vous ne pourrez pas les éviter longtemps.
Ils étaient là bien avant leur «première» dans la collection A / W 2016. Julia Roberts les portait dans Pretty Woman dans les années 90 et elles étaient très provocantes pour l’époque. Son histoire remonte au début des années 1960. Ce n’est pas un hasard si les boots ont fait leurs débuts mode sur les podiums d’Yves Saint Laurent ou de Balenciaga. Les designers les ont utilisés pour rapprocher la sous-culture des jeunes d’une attitude plus libérale envers l’habillage.
Dans cet article, je vais partager quelques idées avec vous sur la façon de porter les cuissardes comme une vraie fashion girl! En prime, je partagerai de nombreux conseils de style avec vous. Commençons, d’accord?

Velours bordeaux

Ensemble de cuissardes en velours bordeaux

la source

Associée à ce type de tenue, Danielle Bernstein fait passer la tendance du velours à un niveau supérieur. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle a décidé de garder le reste de sa tenue très simple. Les couleurs blanc et gris permettent de voir les bottes et de les utiliser pour une déclaration. Combiner le velours avec d’autres parties de votre tenue n’est pas si difficile. Cela laisse beaucoup de place à l’expérimentation. Faites juste attention à ne pas appliquer trop de couleurs.

Jupe courte avec un long manteau

jupe courte manteau long cuissardes

la source

Souhaitez-vous des conseils de style d’Olivia Palermo? Je suis toujours prêt pour toi! Elle combine parfaitement des cuissardes avec une mini-jupe noire et blanche et un long manteau noir. Le sac bandoulière est une belle touche ainsi que son vernis à ongles rouge. La jupe est assez courte pour nous montrer juste un peu de ses jambes, mais pas trop courte pour être provocante. Cette tenue peut être portée à un rendez-vous, un déjeuner d’affaires ou tout simplement pour une visite de la ville en toute tranquillité.

Jupe midi

Ensemble de cuissardes jupe mi-longue

la source

La meilleure chose à propos de cette tenue est qu’elle vous permet de garder vos jambes au chaud pendant les longues et fraîches journées d’automne et d’hiver. Comme vous ne montrez aucune peau dans cette tenue, vous pouvez jouer librement avec les motifs, les couleurs et les matières. Les chaussures en daim peuvent avoir fière allure avec une jupe en soie ou en combinaison avec une veste en cuir. Vous pouvez également expérimenter en les portant avec une jupe noire et blanche comme sur la photo.

Que ce soit confortable

que ce soit confortable, cuissardes

la source

L’automne est là, non? Il est donc important de toujours rester au chaud. La tenue de la photo ci-dessus fera certainement l’affaire pour vous! Comme vous pouvez le voir, il se compose des cuissardes chaudes et de la robe pull douillette. Anja Rubik portait cela comme une tenue de soirée décontractée. Je parie que ça fait du bien d’avoir une tasse de café chaud avec vos amis tout en portant cette tenue.

Soyez cool avec un jean et un blazer

Ensemble de bottes cuissardes avec blazer en jean

la source

Leandra Medine essaie toujours d’attirer notre attention avec des tenues cool et inhabituelles. Cette fois, elle a choisi quelque chose de plus classique. On peut appeler cela le style français – blazer oversize et jean bleu, parfaitement mélangés avec des cuissardes. Vous pouvez facilement assembler cette tenue. L’ajout de bijoux ajoutera certainement à l’impact de la déclaration que vous essayez de faire. Je recommande cette tenue pour les événements de jour comme de nuit.

Monochrome: noir et blanc

cuissardes noires et blanches monochromes

la source

Si les couleurs ne sont pas votre truc, ne vous inquiétez pas, les bottes cuissardes sont idéales pour les combinaisons un ou deux tons. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la couleur blanche de la jupe et du chemisier se marie parfaitement avec les cuissardes noires. Vous pouvez également ajouter des bijoux de déclaration ou un bon sac et vous êtes prêt à partir. Ce type de tenue est plus élégant que les précédents et peut être porté lors d’une réunion de travail, pendant le travail ou lors de certains événements nocturnes.

Sosie de top model

Bottes cuissardes super modèle sosie

la source

Lorsque les cuissardes ont fait leur apparition sur la scène de la mode, tous les mannequins, blogueurs et influenceurs en étaient fous. À l’époque des mannequins comme Gigi et Bella Hadid, Kendal Jenner, il est important de voir que certains d’entre eux portent au moins certaines des choses à la mode. Tout simplement parce que c’est le moyen de s’assurer que quelque chose va bien! Si vous souhaitez également copier cette tenue de top model, il vous suffit de combiner un pull monochrome, une jupe en soie et des cuissardes. Gigi l’a définitivement fait!

Seulement pour les courageux

tenue de botte au genou courageuse

la source

Beaucoup de peau apparaît lorsque vous portez ce type de tenue. Ce n’est donc pas un hasard si j’ai écrit: «Ce n’est que pour les courageux». Certains d’entre vous peuvent penser que cette tenue n’est pas du tout élégante. Mais beaucoup de filles ont été aperçues portant ce type de tenue pendant et à la Fashion Week de New York. La tenue est assez décontractée. On dirait que vous avez volé le sweat à capuche de votre ami ou que vous portez simplement une robe sweat très, très courte. Il doit être grand, le lycra est définitivement interdit, sinon vous risquez de transformer cette tenue en une tenue bon marché. Alors, veuillez procéder avec précaution et ne pas les porter si vous n’êtes pas à l’aise.

Les cuissardes ont retrouvé leur chemin au XIXe siècle. Les femmes les utilisaient pour paraître plus provocantes et attirer plus d’attention. Nous avons vu que ce n’est pas le cas aujourd’hui. Vous pouvez vraiment les porter avec la variété de vêtements, des jupes courtes et midi au décontracté et élégant.
Alors les filles, n’ayez pas peur d’associer vos bottes avec une variété de tenues pour créer votre propre style personnel et surprendre tous vos amis!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*