Accueil / la tenue / Idées de tenues de cuissardes bleues
Idées de tenues de cuissardes bleues

Idées de tenues de cuissardes bleues

Pour ceux d’entre vous qui recherchent des chaussures à porter et qui transforment instantanément votre tenue en super chic, cet article de blog devrait être pour vous. Je vais parler de la façon de coiffer les idées de tenue bleu sur les genoux. Vous serez amoureux de toutes les belles bottes qui se présentent sous la forme de bottes en velours et de bottes en denim. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de cuissardes bleues dans une liste sympa. Regardons-les maintenant.

Manteau long en laine noir avec mini-robe droite et cuissardes bleues

manteau en laine noir avec mini-robe et cuissardes bleues
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, laissez-moi d’abord vous montrer comment un look assez sérieux peut transformer le bleu des cuissardes bleues en un look plus élégant et accrocheur. Portez une mini-robe droite noire avec un long manteau de laine noir comme cœur de la tenue. Associez-les à des bottes à talons hauts bleu roi pour un look élégant et accrocheur. Vous pouvez ajouter une pochette en velours bleu pour un look agréable et profond.

Mini robe droite jaune avec veste en jean et cuissardes bleues en velours

mini robe droite jaune avec veste en jean et bottes en velours bleues
la source

Pour avoir l’air jeune et élégant à la fois, voici une très belle idée pour vous. Pour le haut, portez une mini-robe droite débardeur imprimée jaune avec une veste en jean bleue. Associez-les à une paire de cuissardes en velours bleu foncé pour un look joli et profond. Une pochette en cuir noire irait parfaitement avec cette tenue.

Robe t-shirt imprimée grise avec cuissardes bleu roi

robe t-shirt imprimée grise avec cuissardes en velours bleu roi
la source

Tout ce dont vous avez besoin pour sculpter cette tenue super minimaliste est une robe simple et une belle paire de bottes longues. C’est tout. Dans le détail, vous pouvez porter une robe t-shirt imprimée grise. Associez la robe à une paire de bottes en velours bleu roi. La texture semi-brillante et soyeuse des bottes peut améliorer la tenue plusieurs fois.

Mini robe à manches longues à volants noire avec cuissardes en velours bleues

mini robe noire à manches longues à volants avec des bottes en velours bleues
la source

Voici une tenue plus distinguée qui est parfaite pour le bureau, en particulier pour les vendredis décontractés. Pour le haut, portez une mini-robe noire à manches longues avec un ourlet à volants. Associez la robe à une paire de bottes en velours bleu foncé. Vous pouvez porter un grand sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus professionnel.

Blazer long rayé bleu foncé avec cuissardes en daim bleu roi

Blazer long rayé bleu foncé avec cuissardes en daim bleu royal
la source

Pour façonner ce look confortable et attrayant, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec un blazer long en laine rayé bleu foncé pour le haut. Voici la partie intéressante et accrocheuse. Portez une paire de des bottes en daim bleu roi avec des talons hauts pour un look élégant et accrocheur. Portez un sac à main en cuir imprimé bleu royal et blanc assorti pour ajouter une touche ludique et créative à cette tenue.

Veste en jean bleue avec une mini-robe blanche et des cuissardes en denim à talons hauts

veste en jean bleue avec mini-robe blanche et bottes en jean à talons hauts
la source

Voici une tenue très simple et jeune qui vous rend étonnamment sexy. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe chemise blanche avec une veste en jean bleue par-dessus. Associez-les à une paire de cuissardes en denim bleues pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince.

Robe chemise blanche avec des bottes longues à bout ouvert en denim

robe chemise blanche avec de longues bottes à bout ouvert et un jean
la source

Voici une autre tenue qui comprend la robe chemise blanche. Mais cette fois, cette tenue a l’air plus confortable et plus accessible. Vous pouvez simplement choisir une mini-robe blanche à manches longues légèrement oversize et la porter comme le cœur de votre tenue. Associez-le à une paire de cuissardes à bout ouvert bleu ciel clair pour compléter ce look minimaliste et magnifique.

Veste en jean imprimée avec mini-jupe et bottes hautes

Veste en jean imprimée avec mini-jupe et cuissardes
la source

Voici une tenue assez ludique. Pour le haut, portez un t-shirt vert avec une veste en jean bleue. Associez-les à une mini-jupe bleu foncé. Portez une paire de des cuissardes en denim bleues avec une pochette en cuir noire pour avoir l’air cool et jeune. Enfin, ajoutez une casquette de baseball rose clair pour rendre cette tenue plus enfantine.

T-shirt moulant blanc avec mini short et bottes en velours

t-shirt moulant blanc avec mini short et bottes en velours
la source

Cela peut sembler trop simple. Mais avec la bonne coupe, cette tenue peut en fait être très, très attrayante. Il suffit de porter un t-shirt moulant blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Enfin, portez une paire de bottes en velours bleu foncé pour compléter la tenue avec style.

Robe t-shirt blanche avec veste en jean et bottes assorties

robe t-shirt blanche avec veste en jean et bottes assorties
la source

Pour un look rafraîchissant et jeune, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs blanc et bleu ciel. Par exemple, portez une robe t-shirt blanche avec une veste en jean bleu ciel clair. Associez-les à une paire de cuissardes bleu clair à bout ouvert pour un look féminin et abordable. C’est la tenue parfaite pour les rencontres occasionnelles.

Short en jean bleu avec des bottes en jean à talons hauts sur la cuisse

short en jean bleu avec cuissardes en jean
la source

Pour obtenir ce look denim sur denim jeune, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Portez-les avec un mini-short en denim bleu et une botte bleue à talons hauts pour une finition élégante et jeune.

Robe-pull grise côtelée avec bottes en jean déchirées

robe-pull grise côtelée avec cuissardes en denim
la source

Habituellement, une robe-pull vous donne un aspect très confortable et discret. Mais avec les bottes en denim, l’histoire a complètement changé et vous n’attirerez que l’attention des gens. Pour compléter ce look, associez une robe-pull côtelée gris foncé avec une paire de cuissardes en denim bleues pour compléter cette tenue minimaliste et fantastique.

Mini short blanc avec des bottes à talons hauts bleu clair

mini-short blanc avec des bottes déchirées bleu clair à talons hauts
la source

Ceci est une autre tenue blanche et bleu ciel qui peut vous donner une apparence rafraîchissante et accessible. Pour associer cette tenue, portez un t-shirt imprimé blanc avec un mini-short blanc. Une paire de des cuissardes en denim déchirées bleu ciel à des chaussures simples mais remarquables.

Voici les idées de tenues de cuissardes bleues que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et vous serez étonné de voir comment ces bottes peuvent améliorer votre look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*