Accueil / la tenue / Idées de tenues de collants sans pieds
Idées de tenues de collants sans pieds

Idées de tenues de collants sans pieds

Aujourd’hui, je vais parler des leggings courts sous-estimés, également connus sous le nom de collants sans pieds. La grande chose à leur sujet est qu’ils peuvent vous faire paraître super mince et grand avec facilité. Pas seulement à cause de la coupe, qui est super fine. Le fait qu’ils soient coupés peut donner à vos jambes une apparence très longue. Une autre bonne chose est qu’ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de collants sans pieds que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Sweat à capuche court rose blush avec collants sans pieds noirs et baskets blanches


la source

Alors que la plupart des idées de tenues que je suis sur le point de mentionner sont des tenues de rue mignonnes et des tenues décontractées d’affaires, je commencerai la liste par une tenue de course. Pour façonner ce look sexy sportif et sobre, vous pouvez porter un sweat à capuche court blanc avec des collants noirs sans pieds. Associez-les à des chaussures de course blanches pour vous sentir bien dans votre peau.

Veste en cuir noir avec mini robe fourreau et collants sans pieds

veste en cuir noir avec mini robe fourreau et collants sans pieds
la source

C’est une tenue décontractée très cool et sombre qui peut vous donner un look élégant et élégant. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite noire avec une veste en cuir noire par-dessus. Combinez-les avec des leggings noirs. Portez une paire de talons hauts orange pour les chaussures afin de rendre cette tenue plus attrayante.

Robe grise évasée jusqu’aux genoux avec collants bleu foncé sans pieds

robe grise évasée jusqu'aux genoux avec collants bleu foncé sans pieds
la source

C’est une tenue assez confortable qui est idéale pour porter au travail ou comme tenue de rue. Au cœur de la tenue, portez une robe grise, mi-longue, légèrement évasée, décontractée et un cardigan bordeaux par-dessus. Associez-les à des collants bleu foncé et des talons à fleurs bleus et jaunes pour un look encore plus accrocheur.

Chemisier blanc avec une mini-jupe taille haute rose clair et des leggings semi-transparents sans pieds

chemisier blanc avec mini-jupe rose clair à taille haute et legging semi-transparent sans pieds
la source

Pour obtenir ce look féminin et légèrement mature, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une minijupe évasée rose clair. Ajoutez maintenant une couche supplémentaire en portant des collants sans pieds semi-transparents bleu foncé. Enfin, portez une paire de talons hauts orange vif pour que cette tenue se démarque de la foule.

T-shirt graphique tunique blanche avec short en jean et collants sans pieds noirs

t-shirt graphique tunique blanche avec short en jean et collants sans pieds noirs
la source

C’est une tenue plutôt cool et jeune qui est parfaite pour le travail décontracté du vendredi. En haut, vous pouvez porter un t-shirt tunique imprimé blanc avec un cardigan noir surdimensionné et un short en denim bleu avec des poignets. Une paire de des collants sans pied noirs avec une paire de des talons pointus en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Veste en cuir grise avec mini-robe pull blanche et legging sans pieds

Veste en cuir grise avec mini-robe pull blanche et leggings sans pieds
la source

Ceci est une autre tenue aérée et élégante qui est facile à enlever. Commencez par porter une mini-robe pull en tricot grise. Ajoutez une veste en cuir grise pour avoir l’air mince et élégant. Combinez ces pièces avec des leggings noirs sans pieds et des talons à bout ouvert marron.

Trench long rose blush avec collants à imprimé léopard

trench long rose rougissant avec collants à imprimé léopard
la source

Pour façonner ce look décontracté féminin et légèrement mature, portez un chemisier à col en V noir et un long trench-coat rose rougissant pour créer des couches élégantes. Associez-les à des collants sans pieds à imprimé léopard pour une touche attrayante et sophistiquée. Portez des talons à bout ouvert gris pour compléter le look.

Top en lin gris avec short assorti et legging sans pieds blanc

haut en lin gris avec un short assorti et des leggings sans pieds blancs
la source

Voici une tenue de rue très cosy et décontractée qui est assez unique et pourtant assez facile à enlever. Pour ce look, portez un débardeur en lin gris avec un short en lin gris assorti. Ajoutez un cardigan bleu foncé au mélange. Terminez votre look en portant des collants sans pieds bleu clair et des sandales grises.

Pull côtelé gris avec chemisier tunique blanc et collants en cuir

pull côtelé gris avec chemisier tunique blanc et collants en cuir
la source

Voici une superbe tenue qui montre comment utiliser une jolie astuce de superposition. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé gris sur une blouse tunique en dentelle blanche pour un look féminin et mince. Associez-les à des collants sans pieds en cuir noir. Portez des chaussures plates en cuir noir pour compléter le look.

Débardeur rayé gris et blanc avec cardigan et jupe en mousseline

débardeur rayé gris et blanc avec cardigan et jupe en mousseline
la source

Pour obtenir ce look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un débardeur à rayures horizontales gris et blanc avec un cardigan gris. Associez-les à une mini jupe en mousseline de soie noire. Pour avoir l’air mince et élégant, vous pouvez porter des collants noirs sans pieds. Enfin, portez des ballerines noires pour compléter la tenue.

Blazer blanc avec débardeur et collants en cuir

blazer blanc avec débardeur et collants en cuir
la source

C’est une tenue noire et blanche assez propre et élégante que vous pouvez certainement porter au travail. Pour le haut, portez un t-shirt à col rond blanc et une veste blazer blanche. Associez-les à des collants sans pieds en cuir noir. Ajoutez une paire de ballerines noires et une pochette noire pour un look élégant et professionnel.

Gilet en duvet surdimensionné sans manches noir avec legging noir sans pieds

gilet en duvet surdimensionné sans manches blanc avec legging noir sans pieds
la source

C’est une idée de tenue assez élégante et jeune qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en grosse maille noir et le compléter avec un gilet en duvet noir surdimensionné. C’est une astuce de superposition très unique et intéressante qui n’est pas vue très souvent. Mais cela semble vraiment fonctionner ici. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des collants sans pieds noirs et une paire de chaussures de course noires, blanches et grises pour rendre cette tenue sportive et élégante.

Robe tunique avec collants sans pieds bleu ciel

Robe tunique avec collants sans pieds bleu ciel
la source

Pour créer ce look féminin et rafraîchissant, vous pouvez commencer par la robe tunique à manches courtes graphique blanche et noire. Associez-le à un collant bleu ciel clair sans pieds. Enfin, ajoutez une paire de talons en cuir noir brillant pour rendre cette tenue plus élégante et féminine.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de collants sans pieds qui peuvent vous aider à paraître très mince. Ces tenues sont accompagnées de quelques astuces de superposition simples qui peuvent vous aider à mieux paraître en général.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*