Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier tunique
Idées de tenues de chemisier tunique

Idées de tenues de chemisier tunique

Pour un look aéré et rafraîchissant, essayez une blouse tunique au lieu de porter une chemise boutonnée blanche. La longueur extra longue est la clé pour vous donner un look aéré et élégant. Le style est assez simple. Vous pouvez la traiter à peu près comme une chemise boutonnée blanche, ce qui signifie que vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny et des talons pour avoir l’air vraiment bien. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier tunique pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemisier tunique blanc avec jean skinny court noir


la source

Comme vous vous en doutez, vous allez voir des idées de tenues très minimales. Pour commencer cette liste, voici un look noir et blanc très simple. Pour ce faire, vous pouvez porter une blouse tunique blanche avec un jean skinny noir. Portez des talons roses pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Blouse tunique avec décolleté en V et bouton noir sur le devant et jean skinny court

chemisier tunique noir avec décolleté en V et jean skinny court
la source

Pour obtenir ce look élégant, mince et aérien, vous pouvez porter ce chemisier tunique noir à manches longues presque jusqu’au genou avec un subtil décolleté en V et une patte de boutonnage. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des ballerines rose clair pour donner à l’ensemble une touche particulièrement féminine.

Blouse tunique boutonnée en chambray avec ceinture et cuissardes en cuir marron

Chemisier tunique en chambray avec fermeture boutonnée et cuissardes en cuir marron
la source

Voici une tenue décontractée très élégante que vous voudrez peut-être essayer. Le chemisier tunique est un chemisier en chambray bleu avec des boutons et une ceinture en cuir marron. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look très élégant et attrayant.

Chemisier tunique blanc à manches trois-quarts et bottes en cuir à hauteur des genoux

chemisier tunique blanc à manches trois-quarts et bottes en cuir à hauteur des genoux
la source

Voici une tenue de rue très décontractée et rafraîchissante, parfaite pour les activités de plein air. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique blanc à manches trois-quarts et l’associer à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir marron jaunâtre pour compléter la tenue.

Chemisier tunique à épaules dénudées bleu marine avec chapeau souple noir

Chemisier tunique bleu foncé avec chapeau souple noir
la source

Pour obtenir ce look sexy et artistique discret, vous pouvez porter une blouse tunique à épaules dénudées en bleu marine avec un jean skinny blanc. Associez-les à des brides de cheville ouvertes marron. Ajoutez maintenant un chapeau de disquette noir pour rendre ce look sexy et attrayant plus unique et artistique.

Chemisier tunique blanc à manches demi avec jean skinny bleu

chemisier tunique blanc à demi manches et jean skinny bleu
la source

Pour un look vraiment simple et aérien, la combinaison d’une chemise blanche et d’un jean bleu est un choix très populaire. Dans ce cas, une blouse tunique longue blanche est choisie avec un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines argentées métallisées pour ajouter un petit plus à votre tenue.

Top blanc avec une tunique col en V et des bottes en daim grises

top à col en V blanc et bottes en daim grises
la source

Voici un look très minimal et magnifique qui est parfait pour les rencontres. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier tunique blanc à manches trois-quarts et un col en V. Associez-le à un jean skinny noir pour un look mince et simple. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour un look féminin et élégant.

Chemisier blanc à manches courtes avec col en V et jean bleu

chemisier blanc à manches courtes avec col en V et jean bleu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très minimaliste qui peut donner à votre collègue ce sentiment rafraîchissant dont il a grandement besoin dans un environnement de travail à haute intensité. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une blouse tunique en mousseline de soie à manches courtes blanche avec un col en v. Associez-le à un jean skinny bleu et une paire de chaussures plates en cuir rose clair pour compléter le look.

Chemisier tunique blanc sans manches avec jean skinny noir

chemisier tunique sans manches blanc avec jean skinny noir
la source

Il s’agit d’un chemisier tunique très long. Dans le détail, il s’agit d’un chemisier tunique asymétrique sans manches blanc qui descend sous les genoux. Portez-le avec un jean skinny noir et des talons pointus en daim noir pour un look élégant et mince. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter un look élégant.

Cardigan gris avec un long top blanc et un jean foncé

cardigan gris avec un long top blanc et un jean foncé
la source

Pour créer ce look superposé décontracté et élégant, vous pouvez porter un haut tunique long blanc avec un cardigan long gris clair. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des sandales plates à lanières marron pour un look décontracté et épuré.

Chemise tunique blanche avec poignets et jean skinny déchiré

chemise tunique blanche avec poignets et jean skinny déchiré
la source

Voici une combinaison très simple et iconique d’une chemise blanche et d’un jean bleu. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise tunique blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé avec une cheville déchirée. Portez un sac à main en cuir noir et une paire de talons hauts imprimés noirs et blancs pour un look élégant et élégant.

Chemise tunique bleu marine avec un jean blanc à jambes larges

Chemise tunique bleu marine avec jean large blanc
la source

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny ont fière allure et vous font paraître grand et mince. Mais de temps en temps, vous voudrez peut-être essayer des jeans avec des coupes différentes pour un look plus unique. Par exemple, vous pouvez porter ce jean large blanc pour vous démarquer de la foule. Pense à opter pour un jean à talons blancs et un chemisier tunique boutonné bleu marine pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier tunique noir à motif floral et bottes marron

chemisier tunique noir à motif floral et bottes marron
la source

Pour avoir l’air joyeuse et fille, voici une blouse tunique noire à manches longues avec des détails floraux jaunes et bleus qui peuvent faire exactement cela. Associez le haut avec un jean skinny bleu foncé pour un look slim et élégant. Portez des bottines en cuir marron pour les chaussures pour un peu plus de style pour compléter la tenue.

Chemisier long en dentelle blanche à talons rose clair

pointe longue en dentelle blanche avec talons rose clair
la source

Pour donner forme à ce look élégant, vous pouvez porter une blouse tunique en dentelle blanche et un jean skinny noir. Portez une paire de talons rose clair pour les chaussures afin de donner à l’ensemble une touche légèrement féminine.

Voici les idées de tenue de chemisier tunique qui vous donneront cette sensation unique et aérée que peu d’autres articles peuvent offrir. Plus important encore, ils sont très faciles à retirer. Essayez-le et vous trouverez peut-être une bonne et heureuse surprise.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*