Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier en soie
Idées de tenues de chemisier en soie

Idées de tenues de chemisier en soie

Pour avoir l’air élégant et accrocheur, un chemisier en soie vous aidera à le faire d’une manière complètement naturelle. Lorsque vous entendez le mot «soie», vous pouvez penser que c’est quelque chose que vous ne portez que pour des cocktails, des bals de finissants ou des événements formels. En fait, vous pouvez facilement l’intégrer à vos tenues décontractées professionnelles ou même à vos tenues de rue. Il est vraiment joli que vous le portiez avec un jean ou une jupe. Pour vous montrer encore plus de façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de chemisier en soie pour vous. Regardons-les maintenant.

Blouse portefeuille en soie noire avec jean skinny


la source

Comme vous vous en doutez, les couleurs les plus populaires pour le chemisier en soie sont le blanc et le noir. Pour commencer la liste avec un look agréable et profond, laissez-moi vous en montrer un qui utilise un chemisier en soie noire. Dans ce cas, le chemisier est un chemisier en soie noire avec un col en V et est combiné avec un jean skinny noir. Associez-le à des talons noirs et un sac à main en cuir rose rougissant pour ajouter une touche féminine au look.

Chemisier en soie violet foncé avec gilet en cuir noir

chemisier en soie violet foncé avec gilet en cuir noir
la source

Voici une tenue très intéressante et créative. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en soie violet foncé et le compléter avec un gilet en cuir noir et en fausse fourrure. Pour le reste de la tenue, portez un jean court brodé de fleurs bleu clair et des mocassins bleus pour un look unique et élégant.

Chemisier en soie blanc avec jean skinny noir


la source

Pour créer un look décontracté d’affaires rafraîchissant et élégant, voici une tenue assez facile à enlever que vous devriez essayer. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en soie blanc avec une chaîne argentée. Associez-les à un jean skinny noir à poignets et à une bride de cheville noire avec des talons ouverts.

Chemisier boutonné en soie bleu marine avec jupe mi-longue à paillettes noire et argentée

Chemisier en soie bleu foncé avec boutons et jupe midi noire et argentée à paillettes
la source

Il s’agit d’un look décontracté très attrayant avec des détails vraiment astucieux qui peuvent vous démarquer de la foule. L’association parfaite d’une chemise boutonnée en soie bleu marine et d’une jupe mi-longue à partie haute noire ornée de magnifiques paillettes argentées. Portez des talons pointus noirs pour une touche particulièrement élégante.

Chemisier boutonné en soie rose blush avec un blazer gris clair


la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et discrète pour le travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un chemisier en soie rose rougissant avec un blazer gris clair pour le haut. Portez-les avec un pantalon en cuir noir et une paire de talons à imprimé léopard pour un look à la fois élégant et sophistiqué.

Top à manches longues en soie vert citron avec jean mom bleu

top à manches longues en soie vert clair avec jean mom bleu
la source

Il y a des couleurs qui ont l’air très cool lorsqu’elles sont présentées brillantes. Le vert citron est l’une de ces couleurs super cool. Comme vous pouvez le voir, ce chemisier en soie vert clair donne à cette tenue un aspect très élégant et accrocheur. Portez-le avec un jean mom bleu et des ballerines imprimées noires et blanches pour compléter cette tenue.

Chemisier jaune clair avec manteau long en mousseline de soie en crêpe

Chemisier jaune clair avec manteau long en mousseline de soie en crêpe
la source

Pour donner forme à ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter un chemisier en soie jaune clair à boutons et l’associer à un long manteau en crêpe de mousseline de soie. Pour le pantalon, vous pouvez porter un pantalon droit vert clair et un pantalon droit en lin, ainsi qu’une paire de chaussures plates rose clair pour un look aéré et rafraîchissant.

Chemisier boutonné en soie blanc avec jean skinny bleu clair

chemisier en soie blanc avec boutons et jean skinny bleu clair
la source

Maintenant, regardons quelque chose que vous voudrez peut-être porter pour les vendredis décontractés pour avoir l’air chic et élégant. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier en soie boutonné blanc avec des boutons argentés fantaisie. Associez le chemisier avec un jean skinny bleu clair et des talons à lanières rouges avec des orteils ouverts pour un look simple et mince.

Chemise boutonnée à pois noire et rouge avec un jean skinny

chemise à pois noire et rouge avec un jean skinny
la source

Ceci est une chemise à pois très unique. Ce doit être la texture de la soie qui rend cette chemise en soie à pois rouge et noire si différente des autres chemises à pois plus typiques. Pour créer une tenue élégante, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu foncé et une paire de mocassins noirs pour avoir l’air très élégant.

Chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny

chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny
la source

Parlons maintenant d’un chemisier à pois plus typique et plus naturel. C’est un chemisier en soie à pois noir et blanc qui est combiné avec un jean skinny noir. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour les chaussures et un grand sac à main en cuir noir pour un look chic et propre.

Chemisier en soie blanc avec décolleté en V profond et pantalon court noir

chemisier en soie blanche à col en V profond et pantalon court noir à jambes larges
la source

Si cela ne vous dérange pas de montrer un peu de peau, voici une tenue élégante et sexy qui vous permettra de vous démarquer de la foule lors d’un événement officiel sans porter une robe chic et distinguée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en soie blanc avec un décolleté en V profond et un pantalon de costume court et large noir. Portez des sandales à lanières à paillettes noires et argentées pour parfaire votre tenue.

Chemise boutonnée en soie dorée rose avec jean skinny bleu clair

chemise en soie or rose avec boutons et jean skinny bleu clair
la source

Si vous aimez porter des jeans et détestez porter des robes, voici une tenue semi-formelle que vous pouvez porter lors d’un cocktail ou d’autres événements semi-formels. Pour le haut, portez un chemisier en soie or rose avec des boutons. Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des ballerines noires pour compléter le look.

Top en soie gris clair à manches courtes avec pantalon chino noir

top gris clair en soie à manches courtes avec pantalon chino noir
la source

Voici une autre tenue limite semi-formelle pour ceux d’entre vous qui aiment porter des pantalons. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un haut en soie à manches courtes gris et l’associer à un pantalon chino noir et une fine ceinture en cuir marron. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Chemisier en soie blanc avec jupe crayon noire

chemisier en soie blanc avec jupe crayon noire
la source

Si vous vous demandez si vous pouvez porter un chemisier en soie au bureau, la réponse est oui et l’image ci-dessus en est la preuve. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie blanc avec une jupe crayon noire. Associez-les à des talons pointus rose pâle pour compléter la tenue féminine.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemisier en soie que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Si vous êtes nouveau dans le domaine de la soie, les idées sont vraiment un bon point de départ. Cela peut vraiment aider à ajouter à votre jeu de tenue, surtout si votre objectif est de paraître plus élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*