Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier en soie pour femmes
Idées de tenues de chemisier en soie pour femmes

Idées de tenues de chemisier en soie pour femmes

Souvent, lorsque vous portez une chemise blanche boutonnée, vous avez l’impression que vous pouvez simplement ajouter un peu plus de détails pour être un peu mieux. Une manière très simple et belle de le faire est de porter un chemisier en soie au lieu d’une chemise blanche typique. La texture de la soie semi-brillante vous donne un look plus féminin et attrayant. Pour ceux d’entre vous qui essaient de paraître plus distingués, c’est probablement l’une des meilleures façons de le faire, en particulier en ce qui concerne les tenues de travail. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemisier en soie que je suis sur le point de vous montrer.

Chemisier boutonné en soie blanc avec jean skinny bleu


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue décontractée très simple et facile à mettre. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie blanc mince pour avoir l’air grand et mince. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons à lanières rouges et un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue de manière attrayante.

Chemisier en soie blanc avec patte de boutonnage et cardigan gris

chemisier en soie blanc avec patte de boutonnage et cardigan gris
la source

Pour avoir l’air douillet et mature à la fois au travail, voici comment s’habiller. Pour le haut, portez un chemisier en soie à manches longues blanc avec des boutons et un cardigan gris superposé sur le dessus. Associez-les à un jean slim bleu foncé. Enfin, portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour ajouter une touche sophistiquée à l’ensemble.

Chemise en soie blanche à boutons et jean taille haute bleu

chemise en soie blanche à boutons et jean taille haute bleu
la source

Un moyen très simple de vous rendre élégant et élégant en même temps est de porter un chemisier en soie avec un jean et une ceinture en cuir. Dans ce cas, une chemise en soie boutonnée blanche est choisie pour être assortie au jean skinny bleu taille haute et à une ceinture en cuir marron. Il suffit de porter des ballerines ou des talons noirs pour avoir l’air propre et élégant.

Chemisier blanc à manches longues avec un pantalon chino gris avec des jambes et des poignets droits

chemisier blanc à manches longues avec un pantalon chino gris avec des jambes et des poignets droits
la source

Oublions un instant votre jean skinny préféré pour créer cette tenue décontractée aérée et légèrement unisexe. Au lieu de cela, portez un pantalon chino gris avec des jambes larges et droites pour une sensation plus aérée. Associez le pantalon avec un chemisier en soie blanc et une paire de bottes en cuir raccourcies à bout ouvert pour compléter votre tenue avec style.

Chemise blanche semi-transparente avec des boutons et une cravate grise et un pantalon chino

chemise en soie blanche avec boutons et pantalon à cravate gris
la source

Pour porter une tenue minimaliste et artistique, c’est une très bonne idée de porter une tenue grise et blanche. Par exemple, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie à manches longues blanc avec des boutons et un pantalon chino gris chiné pour compléter la tenue. Associez-les à des talons gris pour compléter le look avec style.

Chemisier en soie à trou de serrure blanc avec blazer long noir

chemisier en soie à trou de serrure blanc avec blazer long noir
la source

C’est une autre tenue très artistique et unique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en soie blanche, fini avec un détail de trou de serrure sophistiqué et subtil. Associez-le à une veste blazer noire et un pantalon chino en tweed gris chiné. Ajoutez une paire de mocassins noirs au mélange pour un look élégant et artistique.

Chemisier en soie blanc à col en V profond et pantalon chino noir à jambes larges

chemisier en soie blanche à décolleté en V profond et pantalon chino noir à jambes larges
la source

Pour créer cet événement formel sexy ou un cocktail, vous pouvez porter ce chemisier à manches longues en soie blanche avec un décolleté en V profond comme point central de votre tenue. Associez-le à un pantalon large noir. Pour les chaussures, portez une paire de sandales gladiateur noires pour vous démarquer encore mieux.

Chemise en soie boutonnée blanche avec jean slim noir

chemise en soie blanche avec boutons et jean slim noir
la source

Utilisez la combinaison de couleurs noir et blanc pour créer cette tenue décontractée super simple et discrète. Par exemple, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie slim blanc avec un jean slim noir. Ajoutez une paire de bretelles ouvertes rouges pour rendre cette tenue plus unique et accrocheuse.

Chemise blanche avec jean assorti et talon bout ouvert noir

chemise blanche avec jean assorti et talons ouverts noirs
la source

Pour avoir l’air à la fois garçon et sexy avec réserve, vous pouvez laisser les trois boutons du haut de votre chemise ouverts et porter une bralette en dentelle en dessous. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en soie blanche sur une bralette en dentelle noire pour le haut. Portez-les avec un jean skinny blanc et des talons ouverts noirs pour compléter la tenue.

Chemisier boutonné en soie avec jean slim noir et talons

Chemisier boutonné en soie avec jean slim noir et talons
la source

Voici une tenue décontractée très simple mais attrayante, facile à enlever. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter une chemise en soie blanche avec des boutons et un collier en argent. Portez-le avec un jean slim noir à la cheville et des talons en daim noirs pour un look épuré et élégant.

Chemisier blanc à manches longues avec encolure ronde et coupe décontractée et pantalon en tweed

chemisier blanc à manches longues avec encolure ronde et coupe décontractée et pantalon en tweed
la source

Pour façonner cette tenue simple et artistique, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez un chemisier en soie blanc ample à col rond pour le haut. Associez-le à un pantalon slim en tweed gris chiné pour un look unique et confortable. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue aussi simple que possible.

Chemisier en soie à manches courtes avec boutons et jean slim noir

Chemisier en soie à manches courtes avec boutons et jean slim noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et artistique, vous pouvez porter une chemise en soie blanche à manches courtes avec des boutons et un jean slim noir ou un pantalon chino. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour compléter le look.

Chemisier en soie à col montant et trou de serrure avec pantalon chino taille haute noir

Chemisier en soie avec trou de serrure à col montant et pantalon chino taille haute noir
la source

Pour obtenir une tenue sexy discrète qui n’implique pas nécessairement de montrer beaucoup de peau, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie blanc avec un design en trou de serrure très subtil. Associez-le à un pantalon de costume noir taille haute ou un pantalon chino. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour ajouter une touche de classe.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemisier en soie dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Essayez de remplacer vos tenues de chemise blanche typiques par ces tenues et ressentez le changement d’énergie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*