Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier bleu clair
Idées de tenues de chemisier bleu clair

Idées de tenues de chemisier bleu clair

Il ne fait aucun doute que le chemisier blanc est si sûr pour le travail que vous pouvez difficilement paraître mal. Il existe en fait une alternative qui est tout aussi facile à coiffer mais qui a une sensation particulièrement rafraîchissante. Ce joli article est le chemisier bleu clair qui fait l’objet de ce billet de blog. L’un des moyens les plus simples de bien paraître avec eux est de les associer à un pantalon blanc. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de chemisier bleu clair. Entrons tout de suite.

Chemisier bleu clair à manches courtes avec fermeture boutonnée et jean skinny noir


la source

Comme mentionné précédemment, la combinaison de couleurs bleu clair et blanc peut vous donner une apparence rafraîchissante et belle. D’autre part, la combinaison de couleurs bleu clair et noir peut vous donner un aspect assez élégant. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à manches courtes bleu clair avec des boutons et un jean skinny noir pour un look cool et élégant. Portez des ballerines noires pour finir le look avec soin.

Blouse en mousseline de soie bleu clair avec patte de boutonnage et mini short fluide noir

chemisier en mousseline de soie bleu clair avec fermeture à boutons et mini-short fluide noir
la source

Pour un look plus jeune et plus féminin, vous voudrez peut-être montrer un peu vos longues jambes. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie bleu clair avec un mini-short fluide noir pour un look élégant et rafraîchissant. Portez des talons rose clair et un sac à main en cuir marron pour être encore plus attrayant.

Chemisier bleu clair avec pull à manches courtes bleu foncé

chemisier bleu clair avec pull à manches courtes bleu foncé
la source

Pour un look plus élégant, vous voudrez peut-être essayer cette tenue en couches. Pour le haut, portez un chemisier bleu clair légèrement surdimensionné qui n’est pas caché et un haut avec un pull court bleu marine à manches courtes pour de jolies couches. Associez-les à un jean bleu à revers et des bottes à bout pointu marron pour une touche d’élégance.

Chemise boutonnée bleu clair avec jean slim

Chemise bleu clair à boutons et jean slim
la source

C’est une tenue très simple et légèrement boyish qui peut être utilisée pour un look chic au travail. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter un chemisier à col bleu clair et le glisser dans une paire de jeans slim bleus. Associez-les à des ballerines noires pour un look professionnel et simple.

Chemisier bleu clair avec ourlet à volants et guêtres en cuir noir

chemisier bleu clair avec ourlet à volants et guêtres en cuir noir
la source

Si vous voulez avoir l’air plus élégant, le moyen le plus simple de le faire est d’ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter ce chemisier bleu clair surdimensionné avec un ourlet à volants avec une guêtre en cuir noir. Portez des chaussures plates à lanières noires et un sac à main en cuir noir pour être encore plus élégant.

Chemise boutonnée bleue avec jean boyfriend déchiré

chemise bleue à boutons et jean boyfriend déchiré
la source

Si vous aimez porter une tenue de style boyfriend pour travailler, voici quelque chose de bien qui est assez facile à enlever. Pour le haut, portez un chemisier bleu clair avec des boutons. Associez-le à un jean boyfriend bleu. Associe une paire de des talons pointus rose clair à un sac de douche en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée bleue avec blazer long rose clair

chemise bleue à boutons et blazer long rose clair
la source

Pour un look business chic, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et un blazer long rose clair sur vos épaules. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons pointus blancs. Pour être encore plus attrayante et élégante, vous pouvez porter une pochette rose clair et blanche à pois pour pimenter le look.

Chemisier bleu clair avec jean skinny blanc

chemisier bleu clair avec jean skinny blanc
la source

Ce n’est pas juste un autre chemisier bleu clair. Si vous regardez attentivement, il est livré avec de jolis détails en dentelle sur les épaules. Associez ce chemisier magnifiquement conçu avec un jean skinny blanc et un sac à main en cuir rose rougissant. Portez des talons pointus chauds pour avoir l’air plus distingués et visibles.

Portez-le avec un mini short en dentelle blanc et un sac à main en cuir rose

mini short en dentelle blanc et sac à main en cuir rose
la source

C’est une façon très créative de coiffer un chemisier bleu clair. En prime, ce type de style peut donner à vos jambes une apparence longue et mince. Pour plus de détails, portez une chemise bleu clair à boutons. Associez-le à un mini short en dentelle blanc. Portez des talons polka dat blancs et noirs pour être belle et belle.

Chemise boutonnée à rayures bleu clair et blanche avec un jean déchiré

chemise rayée bleu clair et blanche avec boutons et jean déchiré
la source

Si vous voulez que votre chemise soit un peu différente de ce que les autres portent, une blouse rayée bleu clair et blanche avec des boutons est une très bonne option. Pour créer un look unique et rafraîchissant, vous pouvez porter un jean skinny blanc et des sandales à glissière blanches.

Chemisier bleu clair à manches demi avec mini jupe noire

chemisier bleu clair à manches mi-longues avec mini-jupe noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de porter des jupes crayon pour travailler, voici une version plus légère et plus jeune de vous. Pour ce look, portez une chemise bleu clair à demi-manches et une minijupe noire à la coupe décontractée. Associez-les à des chaussures plates en daim noires au lieu de talons pour avoir l’air plus accessible.

Chemise en chambray avec jean et ceinture rouge

Chemise en chambray avec jean et ceinture rouge
la source

Pour obtenir un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un jean skinny bleu. Portez une ceinture en cuir rouge entre ces pièces pour un look plus élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel pour ajouter une touche stylée au look.

Chemisier bleu clair à manches bouffantes à volants et jean évasé

chemisier bleu clair à manches bouffantes à volants et jean évasé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très attrayante qui est très différente de votre tenue de jeans skinny typique. Pour le haut, portez un chemisier à épaules bleu clair à volants. Associez-le à une paire de jeans évasés bleus qui ne sont peut-être pas aussi tendance qu’un jean skinny, mais qui donneront à vos jambes une allure longue. Portez des talons noirs pour un look épuré et élégant.

Chemisier bleu clair à manches cloche et pantalon à carreaux

chemisier bleu clair à manches cloche et pantalon à carreaux
la source

Pour un look féminin et rafraîchissant, vous pouvez porter un haut à manches cloche bleu clair avec un pantalon court à carreaux bleu clair et blanc. Portez des talons pointus blancs pour les chaussures pour compléter cette tenue rafraîchissante.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de chemisier bleu clair que je viens de mentionner. Là, les tenues sont facilement le moyen le plus simple d’avoir l’air rafraîchissant et heureux au travail. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous mettre de meilleure humeur pendant vos journées de travail bien remplies.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*