Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier à manches courtes
Idées de tenues de chemisier à manches courtes

Idées de tenues de chemisier à manches courtes

Si vous voulez avoir l’air plus élégant et professionnel au travail, c’est généralement une bonne idée de porter un chemisier à manches longues ou une chemise boutonnée. Mais que diriez-vous si vous voulez avoir l’air un peu plus rafraîchissant et détendu le vendredi? Vous pouvez simplement porter un chemisier à manches courtes et atténuer le sérieux de votre tenue de travail. En fait, vous pouvez plus facilement combiner la version à manches courtes avec des articles sympas comme des jeans boyfriend et des jeans déchirés. Le gros avantage est que vous pouvez même le porter dans le cadre de votre tenue de rue. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier à manches courtes que j’ai rassemblées pour vous.

Chemisier en dentelle blanche à manches courtes avec jean slim


la source

Permettez-moi de vous montrer une jolie tenue féminine pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et rafraîchissantes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier à manches courtes en dentelle blanche comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean slim noir et une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue. Pense à opter pour un sac matelassé en cuir matelassé noir pour une tenue idéale le week-end.

Pantalon rose à revers avec poignets et chemisier blanc à manches courtes

pantalon de costume rose avec poignets et chemisier blanc à manches courtes
la source

Voici une tenue encore plus distinguée et attrayante que vous pouvez porter pour travailler. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier à manches courtes blanc avec de subtils détails en dentelle. Associez-le à un pantalon taille haute rose à revers. Portez une paire de talons hauts à bout pointu rose clair pour compléter le look attrayant.

Chemisier blanc sans boutons à demi manches et jean bleu déchiré avec poignets

chemisier blanc sans boutons à demi manches et jean bleu déchiré avec poignets
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et enfantin, nous avons mis des articles légèrement surdimensionnés. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier oversize blanc ou rose clair avec des demi-manches pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend côtelé bleu à revers. Portez une paire de talons ouverts argentés pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Chemisier gris à épaules dénudées à manches courtes avec mini short fluide

chemisier gris à épaules dénudées à manches courtes avec mini-short fluide
la source

Pour avoir un look sexy discret sans montrer beaucoup de peau, porter un haut à épaules dénudées est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier gris clair à manches courtes et à manches courtes avec un mini short en coton fluide assorti. Portez une paire de des ballerines rose clair pour un look épuré et féminin.

Chemise à manches courtes boutonnée blanche avec jean boyfriend bleu

chemise blanche à manches courtes avec boutons et jean boyfriend bleu
la source

Pour créer cette tenue décontractée attrayante et simple, voici quelques articles dont vous aurez besoin et que vous avez probablement déjà dans votre placard. Pour plus de détails, portez une chemise à manches courtes blanche avec des boutons et un jean boyfriend déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons rouges pour être plus accrocheurs.

Chemisier slim fit à carreaux noir et blanc à manches courtes avec jupe mi-longue taille haute

Chemisier slim fit à carreaux noir et blanc à manches courtes avec jupe mi-longue taille haute
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez simplement porter un haut ajusté avec un bas haut. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes slim fit à carreaux blanc et noir pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute noire. Complète ta tenue avec une paire de des talons hauts en cuir gris.

Chemisier à manches courtes en mousseline de soie blanche et rose avec une mini-jupe noire semi-transparente

chemisier à manches courtes en mousseline de soie blanc et rose avec mini-jupe noire semi-transparente
la source

C’est un très joli chemisier avec des détails très sophistiqués. C’est un chemisier blanc à manches courtes avec une coupe décontractée qui vient avec un col rose et a des détails roses à la fin des deux manches. Associez-le à une mini-jupe noire semi-transparente. Portez des talons rose clair et une pochette blanche pour compléter le look à merveille.

Chemisier rose à motif floral et jupe mi-longue rouge taille haute

chemisier rose à motif floral et jupe mi-longue rouge taille haute
la source

Pour obtenir ce look girly et magnifique, il n’y a pas de meilleur moyen que d’ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes avec un imprimé floral rose et une jupe haute midi rouge et jaune clair avec un imprimé floral. Portez une paire de talons ouverts rouges qui vont parfaitement avec la jupe.

Top à col rond avec imprimé floral et short en jean bleu

Haut à col rond avec imprimé floral et short en jean bleu
la source

Pour créer ce look féminin et jeune, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes fleuri blanc et rose rougissant et un mini short en jean bleu. Le short a de très jolis détails brodés d’étoiles qui vous rendent particulièrement attrayant. Portez des talons rose clair ou des baskets blanches pour compléter le look.

Chemise à manches courtes bleu clair avec jean déchiré boyfriend

Chemise à manches courtes bleu clair avec jean boyfriend
la source

Pour avoir l’air simple et enfantin, voici une tenue classique que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un chemisier à manches courtes bleu clair avec des boutons et un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de des talons aiguilles fuselés en cuir noirs et noirs pour compléter votre look grand et mince.

Chemisier tunique noir et blanc à motif floral et jean skinny

chemisier tunique noir et blanc à motif floral et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look épuré et mature, vous pouvez porter un chemisier noir à manches courtes avec une tunique qui a des détails blancs avec un imprimé floral sur l’ourlet du chemisier. Associez-le à une paire de jeans skinny blancs pour un look rafraîchissant. Pour les chaussures, une paire de ballerines ou de ballerines noires irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemisier à basque blanc à manches courtes avec un jean skinny bleu foncé

chemisier à basque blanc à manches courtes avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour réaliser cette tenue moulante qui vous permet de montrer quelques courbes, vous pouvez porter un haut basque à manches courtes blanc comme point central de la tenue. Associez-le à un jean super skinny bleu foncé. Une pochette en cuir noire et une paire de talons en cuir noirs complètent le look.

Blouse bleu ciel clair avec mini jupe noire

Chemisier bleu ciel clair avec jupe minirater noire
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes bleu ciel pour le haut. Associez-le à une mini-jupe patineuse noire pour un look mignon et mince. Portez des bas et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue de manière féminine et élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemisier à manches courtes que je viens d’explorer avec vous dans le script ci-dessus. Essayez-les pour ressentir la sensation aérée et rafraîchissante qu’elles peuvent vous apporter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*