Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemisier à épaules dénudées
Idées de tenues de chemisier à épaules dénudées

Idées de tenues de chemisier à épaules dénudées

Si vous voulez vous habiller de manière discrète et sexy sans montrer beaucoup de peau, le chemisier à épaules dénudées est probablement votre meilleure option. Pensez-y, même un débardeur ou une chemise sans manches nécessite encore plus de peau à montrer qu’un chemisier à épaules dénudées. De plus, le chemisier à épaules dénudées est un excellent moyen de vous garder frais et aéré. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemisier à épaules dénudées. Regardons-les maintenant.

Blouse bleu ciel à manches courtes avec épaules dénudées et jean skinny


la source

Un chemisier à épaules dénudées très typique est le blanc, mais pour commencer cette liste d’idées de tenue avec une petite surprise, je vais vous montrer une tenue plus unique et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier bleu ciel avec des épaules froides et un jean skinny bleu foncé. Portez des sandales rose clair pour un look encore plus rafraîchissant et féminin.

Chemisier blanc, coupe courte, épaules dénudées et jean skinny noir

chemisier blanc, coupe courte, épaules dénudées et jean skinny noir
la source

Une fois que vous êtes en forme, porter une blouse à épaules dénudées peut ne pas suffire à mettre en valeur votre résultat. Vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées à la place pour montrer vos épaules et votre tour de taille. Associez le chemisier avec un jean skinny noir et des ballerines à rayures bleues pour compléter le look avec élégance.

Chemisier noir à épaules dénudées avec jean skinny et bottes à bout ouvert

chemisier noir à épaules dénudées avec jean skinny et bottes à bout ouvert
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air minimaliste, voici une tenue entièrement noire que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier noir avec une épaule froide. Associez-le à un jean skinny noir et des bottes en daim à bout ouvert gris clair pour compléter le look élégant et magnifique.

Chemisier blanc à épaules dénudées de style bohème avec un jean bleu à poignets

chemisier à épaules dénudées de style bohème avec un jean bleu à poignets
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et rafraîchissant, c’est une bonne idée de donner à votre tenue un style bohème. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc à la coupe décontractée qui présente des détails subtils de style bohème. Associez-le à un jean à revers bleus et à des talons ouverts roses pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier à fleurs vert avec épaules dénudées et bottes en daim à bout ouvert gris

chemisier vert à imprimé floral et épaules dénudées et bottes en daim grises à bout ouvert
la source

Voici un chemisier unique, surtout par rapport à un chemisier blanc typique. C’est un chemisier vert à épaules dénudées avec de jolis détails à imprimé floral blanc. Une paire de un jean skinny bleu et des bottes en daim à bout ouvert gris foncé pour compléter le look.

Top à épaules dénudées bleu marine avec bottines en daim noires

Top à épaules dénudées bleu marine avec bottes en daim noires
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et plus profond, vous devriez porter un chemisier foncé comme ce chemisier à épaules dénudées bleu foncé ici. Vous pouvez associer le haut avec un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour vous donner un look plus élégant et plus mince. Une pochette noire peut également ajouter du style.

Chemisier noir avec jean bleu et talons ouverts roses

chemisier noir avec un jean bleu et des talons ouverts roses
la source

Pour façonner cette tenue simple et magnifique, vous pouvez simplement porter un chemisier noir à épaules dénudées avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé très typique. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look. Terminez avec une pochette embossée noire et blanche pour ajouter quelque chose d’unique au look.

Chemisier dos nu noir à volants épaules dénudées et jean skinny gris

chemisier dos nu noir à volants épaules dénudées et jean skinny gris
la source

Cette blouse à épaules dénudées est évidemment plus sexy que celles ci-dessus. Il s’agit d’un chemisier noir à épaules dénudées à volants et à encolure licou. Associez-le à un jean skinny gris et des sandales noires à lanières ouvertes pour une finition ultra chic.

Chemisier imprimé tribal blanc avec mini short en jean bleu clair

chemisier blanc à imprimé tribal et mini short en jean bleu clair
la source

C’est un look tellement rafraîchissant et unique grâce au style tribal que l’on retrouve dans cette tenue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à épaules dénudées imprimé tribal blanc et l’associer à un short en denim bleu clair. Portez des sandales à talons nude qui vont parfaitement avec le haut.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec pantalon court et étroit en cuir

chemisier blanc à épaules dénudées avec jean skinny court
la source

Pour vous rendre plus élégant, ajouter un élément en cuir à votre tenue est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec des épaules froides et un pantalon court en cuir noir. Portez une paire de talons compensés à lanières ouvertes noires pour les chaussures afin d’ajouter une touche chic à la tenue.

Portez-le avec un jean à revers bleu clair et un chapeau en feutre rose clair

Jean bleu clair avec poignets et chapeau en feutre rose clair
la source

C’est une tenue de rue très décontractée et aérée. Pense à opter pour un chemisier à manches courtes à épaules dénudées blanc et un jean skinny bleu clair avec des poignets pour obtenir ce look. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de garder la tenue simple et décontractée. Enfin, ajoutez un chapeau de feutre rose pâle au mélange pour un look plus féminin et plus beau.

Chemisier à épaules dénudées rose fard à joues dégradé avec jean court déchiré blanc


la source

Voici un haut conçu de manière très créative. C’est un chemisier à épaules dénudées en rose dégradé. Pour le style, vous pouvez le porter avec un jean droit court blanc. Portez des sandales à talons blanches pour une finition rafraîchissante.

Haut à volants avec jean skinny à la cheville et ceinture tendance

Top à volants avec jean skinny et ceinture tendance
la source

Pour créer ce look simple et élégant, vous pouvez porter un chemisier à volants à épaules dénudées blanc et l’associer avec un jean skinny bleu gris et une ceinture en cuir noire. Portez des talons en cuir rose clair avec des orteils pointus pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche légèrement féminine.

Chemisier rayé bleu et blanc avec broderie florale et épaules dénudées

chemisier rayé bleu et blanc avec broderie florale et épaules dénudées
la source

Pour un look absolument rafraîchissant et charmant, vous pouvez essayer de porter ce chemisier brodé de fleurs bleu et blanc avec des épaules froides pour le haut. Il suffit de l’associer à un jean skinny noir et des ballerines noires pour donner à cette tenue un look simple et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de chemisier à épaules dénudées que je souhaite partager avec vous. J’espère que vous apprécierez ces idées et que ces tenues pourront vous aider à continuer à développer votre jeu de tenues. Essayez ces tenues et voyez si elles vous donnent une apparence rafraîchissante et aérée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*