Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemise verte
Idées de tenues de chemise verte

Idées de tenues de chemise verte

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer un article sérieusement sous-estimé, qui est la chemise verte. Il a juste l’air rafraîchissant et beau. De plus, ce n’est pas si difficile à coiffer. Tout ce que vous avez à faire est de l’associer à un jean skinny élégant et des bottines et vous avez terminé. Bien sûr, il existe également d’autres façons de le styliser. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemises vertes. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée vert foncé avec un jean skinny bleu foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée et élégante. Pour obtenir un tel look, vous pouvez simplement porter une chemise vert foncé avec des boutons et un jean skinny bleu foncé. Pense à opter pour une ceinture skinny en cuir marron et une paire de des ballerines en daim rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan blanc avec un chemisier vert à encolure dégagée et un jean à la cheville

cardigan blanc avec chemisier vert à encolure dégagée et jean à la cheville
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et accessible, vous pouvez créer de jolies couches en portant un cardigan blanc sur un chemisier vert à encolure dégagée avec un col blanc. Associez-les à un jean slim bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Chemise sans boutons vert clair avec jean slim coupe bleu

Chemise sans boutons vert citron avec jean slim avec poignets bleus
la source

Voici une tenue super joyeuse qui peut vous donner un regain d’énergie lorsque vous allez travailler. Pour le haut, portez un chemisier sans boutons vert clair. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales violettes. Ajoutez un petit sac à bandoulière en daim camel élégant pour ajouter une touche féminine au look.

Chemise boutonnée vert armée avec mini short en cuir noir

Chemise vert armée avec boutons et mini short en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus jeune et stylé au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise vert militaire avec des boutons et un short en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour avoir l’air grandes et propres. Ajoutez une pochette à paillettes dorées au mélange pour compléter le look.

Chemise en mousseline verte avec jean slim côtelé bleu et bottes grises

couche de mousseline verte avec un jean slim côtelé bleu et des bottes grises
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée, élégante et élégante, facile à enlever. Portez une chemise en mousseline verte comme top avec un jean slim bleu clair très déchiré à poignets. Associez ces pièces à une paire de bottines en daim à bout ouvert gris. Portez un sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Chemisier vert à encolure bateau et jean slim côtelé bleu

chemisier vert à encolure bateau et jean slim côtelé bleu
la source

Pense à opter pour un haut tunique à manches longues et col bateau vert pour décoller un peu les clavicules. Associez ce haut à un jean slim bleu avec poignets et déchirures. Portez une paire de des chaussures plates en toile noires et blanches et un grand sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en chambray verte à boutons et jean taille haute bleu foncé

chemise en chambray verte à boutons et jean taille haute bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée quelque peu unisexe, vous pouvez porter une chemise en chambray à boutons vert armée avec quelques clous à l’arrière de la chemise. Associez la chemise à un jean slim taille haute bleu foncé. Une paire de des bottines à talons en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise verte à col sans manches avec jupe minirater

chemise verte sans manches avec col et jupe minirater
la source

Voici une tenue super rafraîchissante et distinguée qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour le haut, portez une chemise sans manches verte à col blanc. Combinez le haut avec une mini-jupe patineuse verte assortie. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales blanches pour un look rafraîchissant et élégant en même temps.

Chemisier vert à manches demi avec des bottes en cuir marron

chemisier vert à manches demi avec des bottes en cuir marron
la source

Pour créer une tenue plus élégante autour d’une chemise verte, une solution consiste à ajouter un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une chemise verte avec des boutons et un jean skinny bleu foncé. Associe ces pièces avec une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look ultra élégant et accrocheur.

Chemise boyfriend boutonnée vert armée avec un jean skinny noir

Chemise boyfriend vert armée avec boutons et jean skinny noir
la source

Pour donner forme à ce look aérien et décontracté, vous pouvez porter une chemise en chambray boyfriend vert militaire pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Au lieu de porter des bottes ou des talons, pour les chaussures, nous portons les choses plus facilement en portant simplement des sandales plates noires à lanières.

Chemise tunique verte avec jean déchiré slim bleu à revers

chemise tunique verte coupe bleue, jean slim
la source

Pour avoir l’air plus joyeux et plus ludique, vous pouvez ajouter un jaune vif à votre tenue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier tunique vert olive avec un jean slim bleu avec poignets et déchirures. Associez ces deux pièces à une paire de ballerines jaune citron pour sublimer instantanément votre look.

Chemise boutonnée verte avec un jean skinny bleu foncé et des bottes camel

chemise verte à boutons, jean skinny bleu foncé et bottes camel
la source

Pour obtenir ce look minimaliste mais cool, portez un chemisier boutonné vert, un jean skinny bleu foncé et une ceinture en cuir marron clair. Portez une paire de des bottines en daim camel pour compléter ce look.

Chemise à carreaux vert et blanc avec un jean bleu et des pantoufles à poignets

chemise à carreaux verte et blanche avec un jean à revers bleus et des pantoufles
la source

Pour obtenir ce look enfantin et décontracté, vous pouvez porter une chemise à carreaux vert olive et blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu à poignets. Portez une paire de des mocassins en cuir verts pour un look unique et élégant.

T-shirt à col en V et mini short en jean bleu

T-shirt à col en V et mini short en jean bleu
la source

Jetons un coup d’œil à cette tenue de t-shirt vert simple. Choisissez simplement un t-shirt à encolure et un mini short en jean bleu. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemise verte dont je viens de vous parler. Essayez simplement ces tenues et découvrez votre côté joyeux et rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*