Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemise sans col
Idées de tenues de chemise sans col

Idées de tenues de chemise sans col

Chaque fois que je vois un type de chemise différent, j’ai un plus grand respect pour tous les créateurs de mode. Je me demande de combien de façons vous pouvez concevoir une chemise. Comment se fait-il que vous puissiez en avoir près d’une centaine et que chacun ait l’air si beau à sa manière? Aujourd’hui, je vais parler d’un autre type de chemise unique, la chemise sans col. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de chemises sans col pour femmes. Sautons tout de suite.

Chemise sans col blanche avec pantalon étroit noir


la source

Sans aucun doute, la chemise blanche est la chemise la plus emblématique, tout comme la chemise sans col. Pour un look simple mais élégant, vous pouvez simplement porter une chemise sans col blanche avec un pantalon de costume slim noir. Associez-les à des talons pointus noirs ou rose clair pour compléter cette tenue minimaliste.

Chemise blanche sans col avec col en V et mousseline de soie et pantalon en cuir noir

chemise sans col blanche avec col en V en mousseline de soie, pantalon en cuir noir
la source

Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche sans col avec un col en V astucieux qui rend la chemise plus unique. Associez-le à un pantalon en cuir noir et des bottes en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Chemise sans col plissée blanche avec pantalon noir

chemise plissée blanche sans col pantalon noir
la source

Maintenant, soyons plus créatifs en portant une chemise à manches trois-quarts plissée blanche. La chemise en elle-même est assez attrayante et belle. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire grand-chose d’autre pour que cette tenue soit à votre meilleur. Portez-le avec un pantalon chino noir et une bride noire à bout ouvert pour un look épuré et simple.

Chemise en chambray avec un jean skinny bleu

Chemise en chambray jean skinny bleu
la source

Pour un look décontracté et élégant, une chemise en chambray est presque toujours un bon choix. Dans ce cas, il se présente sous la forme d’une chemise sans col, ce qui lui donne un aspect encore plus unique. Associez-le à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour compléter la tenue de la manière la plus propre possible.

Chemise bleu clair, oversize, à manches courtes, sans col

chemise à manches courtes oversize sans col bleu clair
la source

Si vous pensez que les tenues ci-dessus ont fière allure, mais ne sont pas suffisamment créatives et uniques à votre goût, voyons à quoi ressemble cette tenue pour vous. C’est une tenue très unique qui se compose d’une chemise à manches courtes oversize bleu clair et d’un jean large bleu taille haute. Associez-les à des sandales blanches pour donner à la tenue une touche rafraîchissante.

Chemise à manches longues oversize bleue avec jean skinny noir

chemise à manches longues oversize bleue jean skinny noir
la source

Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter une chemise à manches longues oversize sans col bleu ciel avec un jean skinny noir pour créer une jolie tenue avec un haut ample et un bas serré. Associez-les à une paire de mocassins noirs pour ajouter du style et de la ténacité au look.

Chemise blanche avec short en cuir noir

chemise blanche short en cuir noir
la source

C’est une tenue très spéciale qui comprend le rare et magnifique mini short en cuir noir. C’est facilement mon idée préférée sur cette liste. Pour obtenir ce look de rêve, portez une chemise blanche sans col et rentrez-la partiellement dans le short en cuir noir. Pour les chaussures, des bottines en cuir noir ou des pantoufles noires rendraient la tenue magnifique.

Chemise sans col en chambray avec guêtres en cuir noir

Chemise sans col en chambray leggings en cuir noir
la source

Voici encore une autre tenue qui comprend la chemise en chambray sans col. Cette fois, la chemise est combinée avec des guêtres en cuir noir et des ballerines noires pour un look très cool. Si vous êtes intéressé par des tenues similaires, consultez notre article de blog sur le style des leggings en cuir.

Col en soie blanche sans col avec une mini jupe dorée

chemise en soie blanche sans col mini jupe dorée
la source

Parfois, lorsque vous voulez vous séparer du reste, vous pouvez le faire avec la couleur, la texture ou la coupe. Cette tenue utilisait en fait la première et la deuxième méthode, qui utilisait des couleurs et des textures uniques. Cette superbe tenue se compose d’une chemise en soie sans col blanc et d’une mini-jupe dorée. Associez-les à des talons pointus rose clair pour compléter cette tenue brillante et accrocheuse.

Chemise rayée grise et blanche avec un jean skinny noir

chemise rayée grise et blanche jean skinny noir
la source

Pour une tenue discrète, vous pouvez porter une chemise sans col rayée grise et blanche. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look discret mais joli.

Chemise blanche sans col à imprimé animal et chapeau de paille

chemise blanche sans col à imprimé animal mignon chapeau de paille
la source

Voici une tenue mignonne et girly qui est tellement amusante de temps en temps. Tout d’abord, la chemise est une jolie chemise à imprimé chien sans col. Vous pouvez l’associer avec un pantalon en velours côtelé gris, des talons noirs et un chapeau de paille pour un look élégant et beau.

Chemise à basque blanche sans col avec pantalon raccourci aux jambes larges

chemise sans col à basque blanche avec short et jambes larges
la source

Il s’agit d’un look global surdimensionné qui a l’air artistique et décontracté. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise à basque sans col blanche avec un pantalon large en crêpe de lin raccourci. Associez-les à des chaussures en cuir noir pour ajouter une touche élégante à votre tenue.

Chemise boyfriend noire sans col avec pantalon gris à taille élastique

chemise boyfriend noire sans col pantalon taille élastique gris
la source

Jusqu’à présent, je n’ai pas parlé de chemise à col noir. Il est impossible que je termine cette pièce sans mentionner quelque chose d’aussi emblématique. Voici une tenue qui comprend une chemise boyfriend à col noir. Associez-le à un pantalon large à taille élastique gris et à des mocassins noirs pour un look élégant et élégant.

Chemise sans col en dentelle blanche avec un chapeau en feutre noir

chemise sans col en dentelle blanche chapeau de feutre noir
la source

Pour un look féminin, tu peux porter une chemise sans col en dentelle blanche avec un jean skinny bleu. Portez-le avec des sandales nude et un chapeau en feutre noir pour une touche rafraîchissante et artistique.

Chemise blanche oversize à manches courtes avec jean skinny avec patte de boutonnage

jean skinny oversize blanc avec chemise à manches courtes et patte de boutonnage
la source

Pour un look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise à manches courtes sans col blanc surdimensionnée. Associez-le à un jean skinny à patte de boutonnage bleu et des baskets blanches pour une tenue jeune.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemise sans col que je viens de partager avec vous. C’est incroyable de voir comment la mode des chemises a changé au fil des ans, en particulier pour les femmes. Toutes ces chemises apparemment simples sont tellement belles à regarder.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*