Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemise sans bretelles
Idées de tenues de chemise sans bretelles

Idées de tenues de chemise sans bretelles

Pour avoir l’air attrayant et réservé sexy, en particulier lors d’un cocktail ou d’un bal, une façon est de porter une robe jolie et un peu chic, tandis qu’un autre moyen plus facile est de porter une chemise sans bretelles. Ce dernier est souvent meilleur pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus naturel et moins chic. Le style est assez facile. L’une des façons les plus classiques de le faire est de le porter avec un mini-short. Pour vous montrer de plus belles façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées pour une tenue de chemise sans bretelles pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise sans bretelles rose avec mini short en jean bleu


la source

Bien que j’aie mentionné que la chemise sans bretelles est parfaite pour les cocktails et les bals de finissants, vous pouvez également la porter dans votre tenue de rue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise sans bretelles rose sans boutons avec un mini short en jean bleu. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue propre et jeune.

Chemise sans bretelles bleu royal avec short en jean

chemise sans bretelles bleu roi avec short en jean
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez paraître plus visible. Choisissez simplement une couleur super nette comme couleur de base de votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise slim fit sans bretelles bleu royal pour le haut. Associez-le à une paire de mini-shorts en denim bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de des baskets en toile bleu marine et blanc pour un look décontracté et élégant.

Chemisier sans bretelles à volants rouge avec jean skinny noir

Chemisier sans bretelles avec épaules à volants rouges et jean skinny noir
la source

Pour créer cette tenue sexy élégante et discrète, parfaite pour une soirée entre filles, vous pouvez porter un chemisier sans bretelles rouge orné de jolis détails d’épaule à volants. Associez le haut avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Chemise à manches longues blanche avec dentelle à épaules dénudées et mini short en jean bleu clair

chemise à manches longues blanche en dentelle à épaules dénudées avec mini short en jean bleu clair
la source

Pour façonner cette tenue rafraîchissante et attrayante que vous pouvez porter aussi bien pour les réunions entre amis que pour les fêtes sur la plage, vous pouvez porter une chemise blanche sans bretelles en dentelle à manches longues pour le haut. Associez-le à un mini short en jean bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières nude pour un look rafraîchissant et mince.

Chemise bustier fleurie rose et blanche et mini short fluide

chemise bustier à imprimé floral rose et blanc et mini short fluide
la source

Voici une tenue assez naturelle et joyeuse qui vous fera bien paraître lors d’un cocktail. Vous pouvez vous démarquer très facilement de la foule alors que tout le monde porte des tenues chics. Pour donner forme à ce look, portez une chemise bustier à fleurs roses et blanches et un mini short fluide rose. Ajoutez une paire de talons ouverts roses pour compléter le look génial.

Chemise courte sans bretelles en dentelle blanche à basque avec un jean de Blue Boyfriend

chemise courte blanche en dentelle sans bretelles en basque avec un jean boyfriend bleu
la source

Voici une tenue de rue sexy discrète pour montrer votre tour de taille. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en dentelle blanche sans bretelles et sans manches pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour avoir l’air propre et simple.

Top bustier à motif floral en orange et bleu et mini short en jean

Top bustier à motif floral orange et bleu avec mini short en jean
la source

Afin de façonner ce look joyeux et jeune, le choix de la couleur joue un rôle clé. Dans ce cas, un motif de fleurs bleu-orange sur le chemisier à épaules est choisi comme point central de la tenue. Vous pouvez l’associer à un mini-short en denim bleu et des sandales plates blanches pour compléter ce look abordable.

Robe chemise jaune moutarde à épaules dénudées et imprimé floral

Robe chemise fleurie jaune moutarde à épaules dénudées
la source

Examinons maintenant une légère variante de la chemise sans bretelles dans cette robe chemise sans bretelles à fleurs jaune moutarde. Une robe chemise comme celle-ci peut facilement vous faire paraître plus mince et plus grande. Et la couleur jaune vous rend également très heureuse. Associez-le simplement à des talons noirs ouverts pour compléter le look.

Robe chemise blanche sans bretelles avec boutons

robe chemise bustier blanche à boutons
la source

Jetons un coup d’œil à une autre tenue de cocktail très attrayante construite autour d’une robe chemise. Dans ce cas, la robe est une mini-robe bustier blanche à manches longues avec des boutons. Vous pouvez l’associer à une paire de talons ouverts noirs ou des sandales blanches. L’un ou l’autre fonctionnerait très bien, tandis que le dernier vous donne un look rafraîchissant.

Chemise noire à épaules dénudées à manches courtes et mini short en jean bleu

Chemise noire à épaules dénudées avec demi-manches et short bleu avec mini déchirure en denim
la source

Pour façonner cette tenue de jeunesse, idéale pour les soirées entre filles, vous pouvez porter une chemise noire bustier à manches courtes avec un mini short bleu clair. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter des baskets blanches ou des sandales blanches. Ajoutez une pochette noire si vous voulez aller à une soirée plus formelle.

Robe chemise en jean bleu sans bretelles avec ceinture

robe-chemise en jean bleu sans bretelles avec ceinture
la source

C’est un look assez unique et attrayant. Une robe en jean n’est pas quelque chose que vous verriez tous les jours. Un bustier est encore plus rare. Pour façonner ce joli look, vous pouvez porter une mini-robe sans bretelles boutonnée et un jean bleu. Associez-le à des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante à votre look.

Chemisier à carreaux noir et blanc avec mini short fluide assorti

chemisier à carreaux noir et blanc avec mini short fluide assorti
la source

Pour façonner cette tenue attrayante et élégante, vous pouvez porter une chemise bustier à carreaux noire et blanche avec un mini-short fluide à carreaux assorti. Ajoutez un tour de cou noir au mélange pour un look plus chic. Portez une paire de des bottines en daim noires pour que les chaussures soient à la fois féminines et élégantes.

Chemisier à épaules dénudées bleu-vert avec mini short en mousseline plissée

chemisier bleu-vert à épaules dénudées et mini short en mousseline plissée
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules tout en ayant l’impression que la chemise sans bretelles est un peu trop difficile à enlever, vous pouvez opter pour une chemise à épaules froides à la place. Par exemple, vous pouvez porter cette chemise bleu sarcelle à épaules dénudées avec un mini short fluide plissé en mousseline assorti. Associez-les à des talons blancs à bout ouvert pour un look plus rafraîchissant et plus mince.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemises sans bretelles dont je viens de vous parler. Essayez-les pour un look naturellement réservé et sexy.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*