Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemise Carol
Idées de tenues de chemise Carol

Idées de tenues de chemise Carol

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter une tenue simple composée d’une chemise boutonnée et d’un jean, j’ai quelque chose de spécial pour vous aujourd’hui. Que diriez-vous d’une jolie chemise Carol accrocheuse au lieu d’une chemise blanche avec des boutons? En plus de cela, vous pouvez non seulement porter des jeans skinny foncés, mais aussi des choses rafraîchissantes comme des jeans blancs et des minijupes. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour les chemises Carol. Regardons-les maintenant.

Chemise à manches courtes Carol avec boutons et écharpe en mousseline imprimée blanche


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues simples mais étonnantes, je vais vous montrer une jolie tenue décontractée. Pour donner forme à ce joli look, vous pouvez porter une chemise rose de Noël à manches courtes avec une écharpe en mousseline de soie avec une rose blanche et rouge sur le dessus. Associez-les à un jean skinny à revers bleus et à des talons ouverts rose clair pour un look élégant et féminin.

Chemise boutonnée rose blush Carol avec jean skinny olive

chemise boutonnée carol rose blush avec jean skinny olive
la source

C’est une combinaison de couleurs très intéressante de rose carol et de vert olive. Pour obtenir ce look, portez une chemise à boutons de chanson de Noël et un jean skinny aux poignets vert olive. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures plates rose clair pour un look féminin et propre. Portez un sac à main en cuir vert pour compléter le look.

Chemise Carol à demi-manches avec pantalon imprimé blanc

Chemise Carol à demi manches et pantalon court imprimé blanc
la source

Il s’agit d’une belle tenue très créative que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour le haut, portez une chemise avec des boutons de chants de Noël. Associez-le à un pantalon fleuri blanc. Portez des sandales à lanières bleues brillantes et un sac à main assorti pour donner à la tenue une touche particulièrement élégante.

Chemise Carol rose blush avec blazer et pantalon chino

Chemise Carol rose blush avec blazer blanc et pantalon chino
la source

Pour avoir l’air simple et élégant, assurez-vous d’essayer ce look de chant de Noël noir. Il suffit de porter une chemise à col rond rose et un blazer noir. Associez ces pièces avec un pantalon chino noir et des talons ouverts noirs. Terminez avec un collier original composé de fausses perles pour une touche d’élégance.

Chemise boutonnée oversize Carol avec jupe-short blanche

Chemise oversize Carol à boutons et jupe-short blanche
la source

Pour obtenir un look stylé et artistique, voici une tenue à essayer. Portez une chemise à bouton-poussoir surdimensionnée avec une petite jupe-short blanche pour montrer certaines jambes. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons roses à bout ouvert pour un look simple et épuré. Enfin, ajoutez un chapeau de feutre noir au mélange pour une légère touche artistique.

Chemise carol rose blush avec un pantalon noir taille haute

Chemise carol rose blush avec pantalon noir taille haute
la source

Pour obtenir ce look décontracté et sportif, les baskets sont essentielles. Portez une chemise à boutons Carol et un short taille haute noir. Soyez très créatif avec une paire de chaussures de course noires et grises pour une touche sportive. Portez un sac à main en cuir matelassé noir pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

Chemise boutonnée Carol avec jean skinny blanc

Chemise boutonnée Carol avec jean skinny blanc
la source

Vos meilleurs partenaires de chemise blanche sont probablement des jeans skinny bleu foncé. Pour les chemises boutonnées Carol, les jeans skinny blancs sont le meilleur choix, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Associez ces pièces à une ceinture en cuir marron et à une paire de brides de cheville à bout ouvert marron pour compléter cette tenue simple mais magnifique.

Blouse plissée Carol avec veste en cuir noir

Blouse plissée Carol avec veste en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus élégant, ajouter un élément à votre tenue peut être une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier plissé avec un chant de Noël et une veste en cuir noir pour un look féminin et élégant en même temps. Portez-le avec un jean skinny noir et des mocassins à talons hauts noirs pour compléter le look.

Chemise coupe à manches mi-longues et jean skinny bleu

Chemise en peau de mouton à demi manches et jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look accrocheur mais naturel, choisissez une chemise Carol Peplum qui semble un peu plus légère que les autres chemises Carol typiques. Associez le haut avec une paire de jeans skinny bleus avec des poignets et des déchirures. Portez des sandales à lanières rose clair avec des clous pour un look rafraîchissant et féminin.

Chemise boutonnée rose blush avec mini-jupe plissée rayée noire et blanche

Chemise boutonnée rose blush avec mini-jupe plissée rayée noire et blanche
la source

C’est une tenue très créative et magnifique. Il est difficile d’avoir l’idée d’associer une chemise avec une minijupe plissée à rayures noires et blanches en appuyant simplement sur un bouton. Le résultat est tout simplement incroyable. Portez des sandales à talons noires pour les chaussures pour compléter le look avec élégance.

Chemise boutonnée surdimensionnée Carol avec jean évasé

chemise oversize avec patte de boutonnage et jean évasé
la source

Alors que les jeans skinny sont à la mode et ont fière allure, vous voudrez peut-être porter des jeans évasés de temps en temps pour rendre vos jambes encore plus belles et uniques. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise oversize à boutons et un jean évasé bleu foncé. Portez des talons marron pour compléter le look.

Chemise en chambray rose avec jupe midi noire

chemise en chambray rose avec jupe midi noire
la source

Cette chemise boutonnée Carol Chambray est un article si rare et magnifique. Pour souligner la beauté de la chemise, vous pouvez la combiner avec une jupe midi moulante noire. Associez ces pièces à des ballerines cloutées noires et à un sac à main en cuir marron pour un look élégant et élégant à la fois.

Chemise Carol à manches cloche avec chaîne de déclaration

Chemise Carol à manches cloche avec chaîne de déclaration
la source

Voici un look aérien avec une coupe créative. Pour le haut, portez une chemise rose à manches cloche et un collier en argent. Associez-les à un jean skinny noir pour un look mince et grand. Pour les chaussures, portez des bottes en daim à mi-mollet pour un look très élégant.

Chemise boutonnée à demi-manches Carol Rose avec mini-short imprimé jaune et blanc

Chemise boutonnée à demi-manches Carol Rose avec mini-short imprimé jaune et blanc
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant et chic, vous pouvez porter une chemise rose à carreaux avec des boutons pour le haut. Associez-le à un mini short imprimé jaune et blanc pour mettre un peu en valeur vos longues jambes. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose et une paire de des talons ouverts en daim orange pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous aimez ces idées de tenues de chemise Carol. Vous êtes vraiment spécial. Si vous voulez avoir l’air distingué et aéré en même temps, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*