Accueil / la tenue / Idées de tenues de chemise à rayures
Idées de tenues de chemise à rayures

Idées de tenues de chemise à rayures

Une chemise à rayures est essentiellement une chemise à rayures très fines. Dans la plupart des cas, ce sont des bandes verticales. Non seulement ça a l’air bien sur les hommes, mais ça peut aussi très bien sur les femmes. Que vous préfériez des looks élégants et robustes ou des looks féminins et élégants, vous pouvez les réaliser avec la chemise à fines rayures. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise à rayures. Plongeons-nous.

Chemise à fines rayures bleu ciel et blanc avec une jupe taille haute au genou en bleu marine


la source

Commençons la liste avec une tenue de travail distinguée. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise à fines rayures bleu ciel et blanc. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute bleu foncé. Pour compléter le look d’un look plus élégant et professionnel, vous pouvez compléter le look avec des talons rose clair et un portefeuille en cuir clair.

Chemise grise et blanche à fines rayures avec une veste en jean oversize

veste en jean oversize à fines rayures grises et blanches
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue élégante et légèrement unisexe. Vous pouvez simplement porter une chemise surdimensionnée à rayures grise et blanche avec une veste en jean surdimensionnée pour un look robuste. Pense à opter pour un jean skinny noir et des baskets blanches pour une tenue relax mais stylée.

Chemise oversize à fines rayures blanche et grise avec un jean

jean chemise oversize à fines rayures blanc et gris
la source

Cette tenue n’est pas seulement élégante, elle est aussi discrètement sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à fines rayures blanche et grise très oversize. Défaites les deux ou trois boutons du haut pour le faire ressembler presque à un chemisier sans bretelles. Associez la chemise avec un jean skinny gris et des chaussures plates rose clair pour compléter ce look simple mais incroyable.

Chemise boyfriend à fines rayures avec blazer noir

Chemise boyfriend à fines rayures avec blazer noir
la source

Pense à opter pour une chemise boyfriend à fines rayures noire et blanche et un blazer noir comme haut pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter ce look sérieux et sombre.

Chemise à fines rayures bleu foncé et blanc avec une jupe crayon grise

chemise à fines rayures bleu foncé et blanc jupe crayon grise
la source

Vous en avez assez de vos tenues de travail typiques? Voici une tenue de travail jeune et féminine qui peut potentiellement vous dynamiser. Pour obtenir ce look, associez une chemise à fines rayures bleu marine et blanche avec une jupe à épingles en laine grise. Une paire de talons pointus noirs et un sac à main gris sont la colle qui apportera cette tenue ensemble.

Chemise à fines rayures bleu foncé et blanc avec un pantalon chino noir

Chemise à fines rayures bleu marine et blanc d'un pantalon chino noir
la source

Vous avez vu comment assembler une tenue de travail fille et adorable à partir de l’idée précédente, mais si ce n’est pas votre style préféré, voici une tenue de travail robuste qui pourrait être pour vous. Vous pouvez facilement obtenir ce look élégant et robuste en portant une chemise à rayures bleu marine et blanche et en la glissant dans un pantalon chino noir. Vous pouvez même porter des mocassins noirs pour ajouter une ténacité supplémentaire au look.

Portez-le avec un pantalon en cuir noir et une veste en jean nouée autour de la taille

veste en jean pantalon en cuir noir noué autour de la taille
la source

Cette chemise est fondamentalement la même chemise à rayures bleu marine et blanche que la tenue précédente, mais cette fois, elle a un style très différent et le résultat est radicalement différent. Cette fois, portez la chemise à fines rayures qui n’est pas cachée et nouez une veste en jean autour de votre taille. Un pantalon en cuir noir avec des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Chemise à fines rayures noire et blanche avec jupe minirater en cuir

Chemise à fines rayures noire et blanche, jupe minirater en cuir
la source

Pour une tenue sexy élégante et discrète qui vous permet de montrer vos jambes, vous pouvez porter une chemise à fines rayures noire et blanche et une minijupe patineuse en cuir noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour un look plus féminin ou des bottes en cuir noir pour un look plus stylé.

Chemise bleu clair à fines rayures avec un jean skinny blanc

chemise bleu clair à fines rayures jean skinny blanc
la source

Parfois, vous pouvez à peine voir les rayures sur une chemise à rayures. Cette chemise à fines rayures bleu clair et blanche en est un bon exemple. Même ainsi, les fines bandes offrent ce petit supplément de profondeur même si vous ne pouvez pas les voir. Vous pouvez porter cette chemise bleue avec un jean skinny blanc et des sandales blanches pour un look très rafraîchissant et magnifique.

Chemise bleue avec minijupe patineuse à ceinture bleu marine

chemise bleue mini jupe patineuse ceinture bleu marine
la source

Si vous recherchez une tenue décontractée jeune et légèrement colorée, celle-ci est faite pour vous. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise à rayures bleues et blanches avec une patte de boutonnage et une mini-jupe évasée avec une ceinture bleu foncé. Portez-le avec une paire de talons ballerines en daim rouges et un sac à main en cuir marron pour une palette de couleurs vives.

Chemise boyfriend bleue et blanche avec un jean skinny

jean skinny chemise boyfriend bleu et blanc
la source

Voici une tenue élégante et enfantine qui utilise une chemise très oversize. Plus précisément, c’est une chemise boyfriend à fines rayures bleues et blanches. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des mocassins noirs pour un look élégant et unisexe.

Chemise bleu clair à fines rayures avec jupe midi moulante noire à motif fleuri

Chemise bleu clair à fines rayures Jupe mi-longue Boydon à fleurs noires
la source

Pour une tenue de travail qui vous fera paraître grande et mince, vous pouvez porter une chemise à fines rayures bleu clair et blanche et une jupe mi-longue noire taille haute moulante. Une paire de des escarpins à bout pointu blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise bleue à rayures et épaules dénudées avec un jean skinny noir

chemise à rayures bleues à épaules dénudées jean skinny noir
la source

Jetons un coup d’œil à cette tenue adorable et sexy. La partie sexy vient évidemment des fines rayures blanches et bleues de la chemise à épaules dénudées. Gardez la partie inférieure simple et mince en portant un jean skinny noir et des talons ouverts noirs.

Chemise à fines rayures bicolore avec short court jusqu’aux genoux

Deux shorts aux genoux teintés avec une chemise à fines rayures
la source

Voici une autre tenue enfantine qui est amusante de temps en temps. La chemise à fines rayures présente ici différents motifs de rayures pour le noyau de la chemise et les manches. Vous pouvez facilement l’associer à un short en jean bleu aux genoux doté de poignets. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté et unique.

Chemise style boho à fines rayures bleues et blanches

chemise à rayures bleues et blanches de style bohème
la source

Pour un look bohème rafraîchissant, vous pouvez porter ce chemisier à fines rayures bleu et blanc avec quelques détails floraux dans un style bohème. Combinez la chemise avec un jean skinny blanc et des sandales blanches pour un look féminin et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de chemise à rayures disponibles dans une variété de styles. Il devrait y avoir une ou deux de ces tenues qui conviennent à votre personnage. Essayez-le et amusez-vous à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*