Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures noires et dorées
Idées de tenues de chaussures noires et dorées

Idées de tenues de chaussures noires et dorées

Pour ceux d’entre vous qui veulent un éclat subtil dans votre tenue, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler très spécifiquement de la façon de coiffer les chaussures noires et dorées et cela comprend toutes sortes de talons pointus, talons ouverts, baskets et chaussures plates, etc. La raison de combiner l’or avec le noir est de créer un peu de contraste intéressant pour essayer de paraître plus élégant. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chaussures noires et dorées. Regardons-les maintenant.

Pull avec un t-shirt blanc et des chaussures noires et dorées


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super chics, je commencerai par un look décontracté spécial pour les affaires. Pour le haut, portez un pull en tricot court noir sur un t-shirt tunique blanc pour créer des couches. Combinez-les avec un pantalon en cuir doré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires et dorées pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

Veste camouflage avec pantalon cargo vert et bottines noires et dorées

Veste camouflage avec pantalon cargo vert et bottines noires et dorées
la source

Pour façonner cette tenue élégante et légèrement boyish, vous pouvez porter une veste camouflage avec un sweat à capuche noir sur le dessus. Associez-les à un pantalon cargo slim vert. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines noires et dorées pour ajouter de la rugosité à la tenue.

Chemisier en dentelle blanche avec short blanc avec ourlet festonné et chaussures à bout ouvert noir et or

chemisier en dentelle blanche avec short blanc avec ourlet festonné et chaussures à bout ouvert noir et or
la source

Pour obtenir ce look douillet et féminin, vous pouvez porter un chemisier en dentelle à manches longues blanc avec une coupe décontractée et un mini-short blanc et fluide avec un ourlet festonné. Associez-les à une paire de chaussures à plateforme noires et dorées. Enfin, portez un sac bandoulière doré pour compléter la tenue avec une touche particulièrement élégante.

Mini-robe noire avec coupe ajustée et évasée et bretelles dorées au talon avec brides à la cheville

mini-robe noire ajustée et évasée dorée, talons ouverts avec bretelles à la cheville
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail élégante et artistique, vous pouvez porter une mini-robe noire ajustée et évasée comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert métallisé doré pour un look élégant et mince. Portez un chapeau en feutre noir pour compléter votre tenue avec une touche artistique.

Pull rose blush avec jean skinny noir déchiré

Pull rose rougissant avec jean skinny noir
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look rafraîchissant et féminin. Pour le haut, portez un pull en tricot rose rougissant avec un col montant. Associez-le à un jean skinny noir déchiré. Portez une paire de chaussures de course basses noires et dorées pour les chaussures afin d’ajouter une légère touche sportive à l’ensemble.

Pantalon de jogging court avec des chaussures de course noires et dorées

pantalon de jogging court avec des chaussures de course noires et dorées
la source

Voici une autre tenue qui comprend les baskets noires et dorées. Mais cette fois, la tenue est une vraie tenue de course. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat à capuche noir avec un pantalon de jogging court noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter les chaussures de course noires et dorées pour compléter le look super cool et sportif.

Pull gris avec un jean skinny bleu foncé et des baskets métalliques

pull gris avec un jean skinny bleu foncé et des baskets métalliques
la source

Pour créer cette tenue de rue confortable et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un pull gris avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans à la cheville bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures basses en toile noire et dorée pour compléter la tenue de manière soignée et simple.

Mini-robe noire moulante avec bas et bout ouvert

mini-robe noire ajustée et évasée avec bas et talons ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue simple et épurée, il est essentiel d’utiliser la combinaison de couleurs noir et or. En détail, vous pouvez porter une mini-robe noire ajustée et évasée pour avoir l’air slim et slim. Associez-le à des leggings noirs pour multiplier cet effet minceur. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures dorées et noires pour compléter le look.

Mini-robe évasée à pois noire et blanche avec baskets à paillettes dorées

mini-robe évasée à pois noire et blanche avec des baskets à paillettes dorées
la source

C’est une tenue très propre et vintage qui est tout simplement amusante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe évasée à pois noire et blanche. Associez-le à une paire de chaussures de marche à paillettes noires et dorées. Parfois, ce sont les petits détails comme les détails de paillettes ici qui vous séparent de la foule.

Pull coupe décontractée noir avec jean skinny blanc

pull noir avec coupe décontractée et jean skinny blanc
la source

C’est une tenue de rue très décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un gros pull noir à col rond pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter une paire de talons dorés et noirs pour ajouter une touche brillante à cette tenue.

Mini-robe moulante grise sans manches avec des chaussures plates dorées et noires

mini-robe moulante grise sans manches avec des chaussures plates dorées et noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costumes lors de cocktails, voici une tenue qui est faite pour vous. Tu peux garder ta tenue propre et élégante en portant une mini-robe moulante sans manches grise en coton. Associez-le à une paire de ballerines dorées et noires. Ajoutez une pochette en cuir imprimé noir et or au mélange pour un look attrayant et unique.

Chemisier en mousseline noir avec décolleté en V profond et guêtres en cuir

chemisier en mousseline noir avec décolleté en V profond et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et semi-formel, vous pouvez simplement porter un chemisier noir en mousseline semi-transparente avec un col en V profond sur le dessus. Associez-le à des leggings en cuir noir pour paraître grand et mince. Portez des chaussures à bout pointu en métal noir et doré pour compléter le look.

Jean court évasé bleu à talons noirs et dorés

jean court évasé bleu à talons noirs et dorés
la source

Pour obtenir ce look simple et rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées sur le dessus. Associez-le à un jean évasé bleu clair. Portez une paire de talons pointus métalliques dorés pour que les chaussures complètent la tenue.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de chaussures noires et dorées que je viens de vous présenter. Voyez si vous aimez la sensation élégante qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*