Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures jaunes
Idées de tenues de chaussures jaunes

Idées de tenues de chaussures jaunes

Avant d’examiner les idées suivantes pour les chaussures jaunes, convenons d’abord d’une chose. Nous nous attendons à ce que les chaussures soient naturelles ou confortables. Ils sont simplement conçus pour être accrocheurs et lumineux. J’ai divisé les chaussures jaunes dans les mêmes catégories d’articles que vous ne portez pas tous les jours, mais vous pouvez vous amuser beaucoup à les porter de temps en temps. Si vous voulez vous amuser à porter des tenues lumineuses, jetons un œil à quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures jaunes que j’ai rassemblées pour vous.

Chaussures jaunes à bout ouvert avec gilet noir et guêtres en cuir


la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tenues entièrement noires, que diriez-vous de pimenter un peu en créant un contraste fou entre le noir et le jaune. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec des guêtres en cuir noir pour un look tout noir. Associez-les maintenant à des chaussures à bout ouvert jaunes et à un sac à main jaune chic pour rendre la tenue encore plus accrocheuse.

T-shirt noir avec pantalon gris et chaussures oxford jaunes

t-shirt noir pantalon gris chaussures oxford jaunes
la source

Les chaussures Oxford sont quelque chose que vous ne voyez pas souvent ces jours-ci. Il est encore plus rare de voir une paire de chaussures Oxford jaunes comme celle de la photo. Pour créer une tenue décontractée et élégante autour des chaussures, vous pouvez porter un t-shirt noir et un pantalon en tweed de coupe grise.

Baskets jaunes avec une robe chemise blanche et un blouson aviateur vert

baskets jaunes robe chemise blanche blouson aviateur vert
la source

Bien que vous n’ayez aucune chance de paraître discrète dans des chaussures jaunes, cette tenue particulière est en effet une tenue d’apparence relativement naturelle sur cette liste. Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez simplement associer les baskets jaunes avec une robe chemise blanche et un blouson aviateur vert.

Talons pointus jaunes avec foulard jaune et bleu foncé

écharpe marine à bout pointu jaune
la source

Pour obtenir un look superposé chic et chic, voici une jolie tenue à considérer. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un cardigan bleu foncé et une écharpe jaune et bleu marine. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Associez-les à des talons pointus jaunes pour compléter la tenue avec une touche lumineuse et gaie.

Pantoufles jaunes avec top sans manches et pantalon à bretelles noir

pantoufles jaunes top sans manches bleu marine pantalon à bretelles noir
la source

Voici une tenue tout à fait unique qui a l’air surprenante. Non seulement le haut sans manches bleu marine et le pantalon à bretelles noir sont une combinaison si rare, mais les pantoufles jaunes que l’on choisit de combiner sont également si rares. C’est tout simplement incroyable de voir comment tous ces composants rares peuvent former une tenue aussi uniforme.

Talons jaunes avec bride à la cheville et poche en cuir assortie

talons jaunes à bride à la cheville assortis à la pochette en cuir
la source

Le jaune et le bleu sont également une combinaison de couleurs très élégante avec un contraste intense. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une veste en jean ajustée sur un t-shirt blanc pour le haut. Portez-les avec un jean skinny et des talons pointus avec des brides de cheville jaunes. Associe des talons jaunes avec un sac à main en cuir jaune pour porter cette tenue à un nouveau niveau.

À porter avec un cardigan long noir et un top court gris

cardigan long noir crop top gris
la source

Si vous pensez toujours que porter du jaune est un peu trop léger à votre goût, vous pouvez réduire la luminosité en le portant avec quelque chose de rugueux et de dur. Par exemple, vous pouvez porter un crop top gris déchiré avec un long cardigan noir et un jean boyfriend sérieusement déchiré. Maintenant, porter des talons ouverts jaunes ajouterait juste un peu de joie à la tenue.

Portez-le avec un chemisier bleu clair oversize et un short en lin

short oversize en lin chemisier bleu clair
la source

Pour une tenue de rue décontractée, vous pouvez choisir une paire de baskets jaunes au lieu de talons jaunes. Associez-les à une chemise bleu clair surdimensionnée et à un short assorti pour un look confortable et décontracté.

Blazer rose avec un débardeur blanc et des talons jaunes

blazer rose débardeur blanc talons jaunes
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que porter quelque chose de jaune n’est pas assez brillant, que diriez-vous d’ajouter du rose au mélange. Dans ce cas, il s’agit d’une tenue de loisirs élégante composée d’un débardeur blanc et d’un blazer rose fluo. Portez-le avec un jean droit et des escarpins à bouts pointus jaunes pour compléter cette tenue accrocheuse.

Sweat à fleurs blanc et baskets jaunes

sweat-shirts blancs imprimés de fleurs, baskets jaunes
la source

Voici une tenue de fille et adorable. Vous pouvez y parvenir en portant un sweat-shirt à col rond à fleurs blanc. Ne sous-estimez pas la beauté d’un sweat-shirt, c’est une de ces choses qui vous rendra si belle que vous n’essaierez pas. Associez le sweat-shirt à un jean skinny à poignets et à des baskets jaunes pour un look décontracté et sportif.

Pull en maille taille orange avec jupe à pois et talons jaunes

pull en maille taille orange jupe à pois talons jaunes
la source

Pour obtenir un look élégant et coloré, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un pull en tricot orange pour le haut. Associez-le à une jupe à pois blanche et noire et à une paire de talons pointus jaunes pour créer ce look unique.

Talons de ballet jaunes avec une mini-robe patineuse rose

ballerines jaunes mini-robe patineuse rose
la source

Certains d’entre vous peuvent penser que porter quelque chose de jaune est trop exagéré à ce jour. Cependant, cette jolie tenue vous fera réfléchir à deux fois. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe rose ajustée et évasée. Portez des talons jaunes pour ajouter une touche gaie à la tenue. Pour atténuer un peu le jaune, vous pouvez porter un sac à main en cuir rose pour un look plus féminin.

Robe fourreau longueur genou en lin bleu foncé avec des chaussures jaunes

robe fourreau longueur genou en lin bleu foncé, chaussures jaunes
la source

Une façon de paraître plus décontractée est de porter quelque chose en lin. Par exemple, vous pouvez porter cette robe droite en lin bleu foncé pour ajouter un peu de résistance au look. Pour ressembler à une porte comme une fille, vous pouvez porter une robe aux genoux bleu foncé et des chaussures jaunes.

Portez une chemise en chambray et un débardeur jaune

Chemise en chambray jaune débardeur
la source

Voici une tenue décontractée d’automne très unique et élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un débardeur jaune avec une chemise en chambray. Associez-les de manière très créative avec un short à imprimé léopard et des talons jaunes.

Mini robe bleu royal avec ceinture et talons jaunes avec brides aux chevilles

mini-robe bleu royal avec ceinture, talons jaunes à bride à la cheville
la source

Juste au moment où vous pensez que le noir et le jaune ont le contraste le plus intense, je dirais que la combinaison du bleu royal et du jaune est en fait plus intense. Pour créer une tenue super accrocheuse avec cette combinaison de couleurs, vous pouvez porter une mini-robe bleu royal accompagnée d’une ceinture en plastique jaune. Associez la robe à des talons jaunes avec des bretelles à la cheville et un petit sac à main jaune pour vous démarquer de la foule.

Voici les idées de tenues de chaussures jaunes qui sont à la fois belles, accrocheuses et amusantes. Essayez-le et vous constaterez que ces idées de tenues sont en fait plus faciles à mettre en œuvre qu’elles ne le paraissent à première vue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*