Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures en cuir noir
Idées de tenues de chaussures en cuir noir

Idées de tenues de chaussures en cuir noir

Pour avoir l’air élégant et légèrement sombre, c’est généralement une très bonne idée de porter quelque chose en cuir. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer les chaussures en cuir noir. Il n’est pas courant pour les hommes de porter des chaussures en cuir noir et ils peuvent vraiment ajouter beaucoup de style aux tenues. En attendant, les femmes peuvent avoir l’air vraiment bien et cool dans des chaussures en cuir noir. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chaussures en cuir noir. Regardons-les maintenant.

Blazer blanc avec jean skinny déchiré et chaussures en cuir noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et artistiques, je vais commencer par vous montrer une tenue de rue très attrayante et légèrement sombre qui peut vous donner un look très unique. Pour façonner ce look, portez un t-shirt gris avec un blazer blanc et une écharpe en tricot noire. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir noir pour compléter la tenue.

Veste de moto avec jean slim et baskets en cuir noir

Blouson moto avec jean slim et baskets en cuir noir
la source

Pour avoir l’air élégant et décontracté à la fois, vous devriez porter cette tenue spéciale. Pour ce look, porter un débardeur à col rond blanc et une veste de moto en cuir noire. Associez-les à un jean slim noir. Portez une paire de des baskets en cuir noires et blanches pour une tenue décontractée.

Blazer noir avec chemise en mousseline de soie blanche et chaussures en cuir

blazer noir avec chemise en mousseline de soie blanche et chaussures en cuir
la source

C’est une tenue décontractée très chic qui vous fera vous démarquer de la foule au bureau. Pour donner forme à ce look, portez une chemise en mousseline blanche légèrement surdimensionnée avec des boutons et un blazer noir. Associez-les à un jean slim gris à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter le look.

Chemise en lin boutonnée blanche avec un jean skinny déchiré et des chaussures en cuir noires

chemise en lin blanc avec boutons, jean skinny déchiré et chaussures en cuir noir
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter une chemise en lin blanche avec des boutons et un jean skinny noir. Portez une paire de chaussures en cuir noir pour les chaussures. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une pochette en cuir noire.

Sweat gris avec mini jupe moto et baskets en cuir noir

sweat-shirt gris avec mini-jupe et baskets en cuir noires
la source

C’est une tenue décontractée très minimaliste et élégante qui est facile à enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt gris avec une minijupe en cuir noire pour avoir l’air mince et grande. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses en cuir noir et blanc. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour une finition élégante.

Mini-jupe et bottes plissées en cuir noires ajustées et évasées en cuir

Mini jupe plissée en cuir noir et mini-jupe évasée et bottes en cuir
la source

C’est une tenue en couches assez élégante et sombre que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un sweat-shirt à manches longues gris clair moulant avec une coupe sans manches en cuir noir et une mini-robe évasée superposée. Associez-les à des bas noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

Veste en jean boyfriend bleue avec des chaussures richelieu en cuir noir

veste en jean boyfriend bleue avec des chaussures en cuir oxford noires
la source

C’est un look très élégant et garçon. Pour le haut, portez un t-shirt blanc de coupe décontractée et une veste en jean boyfriend oversize bleu clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires au lieu des baskets blanches typiques que vous pourriez porter.

Manteau en laine noir avec un jean skinny à la cheville et des chaussures en cuir

manteau en laine noir avec un jean skinny sans cheville et des chaussures en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue tout noire sombre et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Le bonus est qu’il peut vous faire paraître mince et mince. Portez un pull torsadé noir avec un jean skinny noir. Portez un manteau de laine noir sur ces pièces. Portez des mocassins en cuir noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Pull gris épais avec écharpe tricotée et jean avec poignets

pull gris épais avec écharpe tricotée et jean avec poignets
la source

Pour avoir l’air cosy et jolie, voici une tenue business casual que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en grosse maille gris sur une chemise grise. Associez-le à une longue écharpe tricotée grise. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu foncé avec des poignets et une paire de chaussures en cuir noir. Vous pouvez également emporter un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche particulièrement élégante.

Blazer noir avec chemisier en soie gris et baskets montantes en cuir en cuir

blazer noir avec chemisier en soie gris et baskets montantes en cuir
la source

C’est une tenue de rue assez élégante et unique, parfaite pour les sorties décontractées. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à basque en soie gris avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à une paire de chaussures de randonnée montantes en cuir noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour être encore plus attrayant.

Pull en maille bleu foncé avec une encolure boule et des baskets en cuir noir

Pull en maille bleu foncé avec une encolure boule et des baskets basses en cuir noir
la source

Voici ce que vous pouvez faire pour façonner ce look attrayant et confortable. Portez un pull à manches longues bleu foncé. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en cuir noir pour compléter la tenue de manière élégante et jeune.

Mini robe droite noire avec des leggings et des chaussures en cuir

mini-robe droite noire avec des leggings et des chaussures en cuir
la source

Ceci est une tenue entièrement noire qui peut vous donner un look très mince et élégant. Une robe fourreau noire à manches courtes sur des leggings noirs est la combinaison parfaite des deux épaisseurs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures montantes en cuir noires pour compléter la tenue d’une manière sombre et unique.

Veste de moto avec jean skinny et chaussures en cuir noir

Veste de moto avec un jean skinny et des chaussures en cuir noir
la source

Voici un autre look tout noir cool. Pour le haut, portez un chemisier en dentelle noire avec une veste en cuir noire. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chaussures en cuir noir que je viens de mentionner dans la liste ci-dessus. Je suis sûr que vous êtes maintenant d’accord pour dire que les chaussures en cuir noir peuvent avoir fière allure sur les hommes et les femmes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*