Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures de tennis de marche
Idées de tenues de chaussures de tennis de marche

Idées de tenues de chaussures de tennis de marche

Pour ceux d’entre vous qui veulent ajouter une touche décontractée et jeune aux tenues que vous portez, porter des chaussures de tennis de randonnée est une très bonne idée. Pour être plus clair, les chaussures de tennis sont essentiellement des baskets qui offrent juste assez de protection pour votre cheville tout en restant très élégantes et minimalistes. Contrairement aux chaussures de course, elles n’ont généralement pas de couleurs ou de motifs flashy. Quoi qu’il en soit, pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures de tennis de randonnée pour vous. Regardons-les maintenant.

Sweat-shirt gris avec jean skinny bleu et chaussures de tennis de marche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et jeunes, je vais vous montrer une tenue très décontractée et confortable que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Il suffit de porter un sweat-shirt gris à la coupe décontractée et un jean skinny bleu clair. Portez-les avec des chaussures de tennis de randonnée grises et blanches pour un look épuré et jeune.

Veste en jean bleue avec pantalon en cuir noir et chaussures de tennis grises

Veste en jean bleue avec un pantalon en cuir noir et des chaussures de tennis de randonnée grises
la source

Ceci est une autre tenue décontractée jeune et décontractée qui est facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt blanc à la coupe décontractée et une veste en jean bleue. Combinez-les avec des leggings noirs en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets basses grises, noires et blanches pour compléter la tenue de manière attrayante.

Veste courte en jean bleu clair avec un t-shirt à rayures et des bottes de randonnée noires et blanches

veste courte en jean bleu clair avec t-shirt rayé et bottes de randonnée noires et blanches
la source

Pour créer cette tenue de rue simple et épurée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt moulant rayé noir et blanc avec une veste en jean bleue, courte et ajustée. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de tennis de marche blanches pour compléter le look.

Pull gris avec mini-jupe zippée en cuir noir

pull gris avec mini-jupe zippée en cuir noir
la source

C’est une tenue unique et élégante qui vous fera paraître extra grande et mince. Associe un pull à col rond gris à une coupe ample et une minijupe haute en cuir noire pour obtenir ce look. Pour le reste du look, portez un sac à main en cuir matelassé noir et une paire de chaussures de tennis blanches.

Veste en cuir noir avec pull graphique gris et chaussures de tennis blanches

veste en cuir noir avec pull graphique gris et chaussures de tennis blanches
la source

C’est une tenue en couches très chic qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche, un pull graphique gris et une veste de moto en cuir noir pour des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des chaussures de tennis blanches pour compléter le look cool.

T-shirt gris avec un jean skinny bleu et des chaussures de tennis à poignets

t-shirt gris avec un jean skinny bleu avec des poignets et des chaussures de tennis
la source

Pour obtenir ce look simple et net, il est essentiel d’utiliser des éléments bleu royal. Il suffit de porter un t-shirt slim gris ci-dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu roi. Pour les chaussures, portez une paire de tennis bleu roi et blanc. Si vous ne savez pas comment terminer, complétez votre look avec un grand sac à main en cuir marron.

Blazer long en tweed gris avec jean skinny foncé et chaussures de tennis roses

Blazer long en tweed gris avec un jean skinny foncé et des chaussures de tennis de randonnée roses
la source

Pour avoir l’air plus distingué, c’est une bonne idée d’ajouter un élément rose à votre tenue. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer en tweed gris. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Fait intéressant, pour les chaussures, portez une paire de tennis roses pour compléter la tenue d’une belle manière.

Veste en jean bleue avec t-shirt graphique blanc et jean court

veste en jean bleu avec t-shirt graphique blanc et jean court
la source

Pour obtenir ce look simple et aérien, vous pouvez porter un t-shirt graphique légèrement oversize avec une veste en jean bleue. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de tennis marron et un sac à main en cuir marron pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Blazer rayé gris et blanc avec jean skinny noir et chaussures de tennis

Blazer rayé gris et blanc avec un jean skinny noir et des chaussures de tennis
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée professionnelle conçue de manière créative. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt graphique blanc avec un blazer rayé gris et blanc. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de tennis gris clair pour envelopper soigneusement la tenue.

Pull en molleton gris avec un sac à main blanc et un jean skinny noir

pull polaire gris avec sac à main blanc et jean skinny noir
la source

Pour former cette tenue simple et cosy, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un pull en molleton gris sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche grises et jaune vif. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir blanc pour donner à la tenue une touche rafraîchissante et élégante.

Manteau en fausse fourrure gris avec une robe midi orange et des chaussures de tennis blanches

manteau gris en fausse fourrure avec une robe midi orange et des chaussures de tennis de randonnée blanches
la source

Pour façonner cette tenue pointue et unique, vous pouvez porter une robe chemise midi orange avec un design fendu subtil. Associez-le à un manteau midi en fausse fourrure gris pour créer de jolies couches intéressantes. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de chaussures de marche de tennis blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

T-shirt noir avec un jean bleu clair déchiré au genou

t-shirt noir avec un jean bleu clair déchiré au genou
la source

C’est une tenue très simple. Même ainsi, il a toujours l’air bien grâce aux chaussures accrocheuses. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt noir avec un jean skinny déchiré bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de tennis de randonnée bleu roi pour un look vraiment pointu.

Blazer camel avec jean taille haute noir et chaussures de tennis

Blazer camel avec jean taille haute noir et chaussures de tennis
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante, vous pouvez porter un blazer marron avec un t-shirt imprimé blanc. Associez-les à un jean skinny noir taille haute. Portez des chaussures de tennis de randonnée noires pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de tennis de randonnée que je viens de vous présenter. Vous apprécierez le confort qui accompagne ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*