Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures de tennis à plateforme
Idées de tenues de chaussures de tennis à plateforme

Idées de tenues de chaussures de tennis à plateforme

Aujourd’hui, parlons d’un sujet très intéressant. Je vais parler de la façon de porter une paire de chaussures de tennis à plateforme dans le cadre de votre tenue de rue décontractée. Vous vous demandez peut-être comment les chaussures de tennis vous concernent, car vous n’êtes peut-être pas un joueur de tennis. Fondamentalement, une paire de chaussures de tennis est une paire de baskets entièrement blanches avec beaucoup de protection, qui vous donneront une allure sportive et vous offriront le confort supplémentaire dont vous avez besoin. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très belles chaussures de tennis à plateforme auxquelles vous pouvez vous identifier. Regardons-les maintenant.

Pull noir avec pantalon court et tennis plateforme à imprimé floral


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue unique et colorée pour attirer votre attention. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec une coupe décontractée. Associez-le à un pantalon slim bleu et noir à motif floral. Ajoutez une paire de des chaussures de tennis à plateforme blanches pour un look jeune et mince.

Mini-robe évasée et ajustée sans manches blanche avec des chaussures de tennis à plateforme

mini-robe blanche sans manches avec ajustement et évasement avec des chaussures de tennis à plateforme
la source

En parlant de chaussures de tennis, voici une robe de tennis qui se marie parfaitement avec les chaussures. La robe est une mini-robe blanche ajustée et évasée qui s’inspire fortement du design de la robe de tennis. Vous pouvez associer cette robe avec des chaussures de tennis blanches pour compléter ce look minimaliste.

Blazer long noir avec un jean foncé et des chaussures plates-formes blanches

blazer long noir avec un jean foncé et des chaussures plates-formes blanches
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste blazer slim fit noire pour créer des couches élégantes. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des baskets plates-formes basses blanches pour un look élégant.

Blazer imprimé tribal bleu et blanc avec top court noir et jean déchiré

blazer imprimé tribal bleu et blanc avec top court noir et jean déchiré
la source

Pour avoir l’air plus créatif et artistique, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un t-shirt ajusté noir légèrement raccourci avec une veste ajustée bleue et blanche pour le haut. Associez-les à un jean slim noué et très déchiré. Portez une paire de chaussures de tennis blanches pour compléter la tenue avec style.

Manteau en laine rose poudré à manches trois-quarts avec jean mom et chaussures de tennis blanches

Manteau en laine rose poudré à manches trois-quarts, jean mom et tennis blanches
la source

C’est une jolie tenue féminine et aérée que vous voudrez porter au travail pour avoir l’air chic et accessible en même temps. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un manteau de laine surdimensionné rouge à manches trois-quarts. Associez-les à un jean mom et des baskets de tennis blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

Manteau long en laine noir avec un col roulé gris et des chaussures blanches

manteau en laine noir avec col roulé gris et chaussures blanches
la source

Pour obtenir cette tenue confortable et élégante que vous pouvez porter comme une tenue décontractée, vous pouvez simplement porter un pull à col roulé gris avec un col roulé et un long manteau en laine noir. Associez-les à un jean slim gris clair et une paire de tennis blanches pour compléter cette tenue plate mais élégante.

Blazer long noir avec un pantalon chino droit et des chaussures de tennis plateforme à jambes droites

blazer long noir avec un pantalon chino court et des chaussures de tennis à plateforme
la source

Ne vous laissez pas tromper par le terme «chaussures de tennis» et pensez que tout ce que vous pouvez faire est de créer un look sportif autour d’elles. En fait, vous pouvez avoir l’air très élégant avec eux. Par exemple, vous pouvez porter un blazer long noir avec un t-shirt blanc et un pantalon chino foncé et court. Portez une paire de chaussures de tennis à plateforme pour donner du style à votre look.

T-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc avec un jean boyfriend bleu clair

T-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc avec un jean boyfriend bleu clair
la source

Pour façonner cette tenue enfantine et élégante, il vous suffit de trois pièces très simples qui devraient déjà être placées dans votre placard. Portez le t-shirt classique à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez des baskets de tennis blanches pour un look décontracté et élégant.

Veste en jean avec col en fausse fourrure, mini-robe deux pièces et baskets blanches

Veste en jean avec col en fausse fourrure, mini-robe deux pièces et baskets blanches
la source

Normalement, vous construisez une tenue de rue très décontractée autour d’une veste en jean, mais pas dans ce cas. Cette fois, assemblez une tenue de cocktail en portant une mini gaine deux pièces grise avec une veste en jean ornée d’un motif en fausse fourrure blanche. Portez une paire de des chaussures de tennis à plateforme blanches pour une finition rafraîchissante.

Veste en jean bleue avec mini-shift drss à pois rose blush et noir

veste en jean bleu avec mini-robe rose rougissante et noire à pois
la source

Cette fois, la veste en jean est une veste décontractée très typique qui est utilisée pour un look de rue décontracté. Vous pouvez facilement l’associer à une mini-robe droite rose pâle et noire remplie de motifs à pois. Portez une paire de des chaussures de tennis à plateforme blanches pour avoir l’air mince et jeune.

Manteau en laine noir avec pull à col montant et jean mom à la cheville

manteau en laine noir avec pull à col montant et jean mom à la cheville
la source

Pour donner forme à cette tenue épurée et élégante, vous pouvez porter un pull à col montant côtelé noir et un manteau en laine mi-long noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de tennis à plateforme pour un look minimaliste.

Pull en maille color block avec mini short en denim bleu boutonné sur le devant

Pull en maille color-block avec short en jean bleu sur le devant
la source

Pour avoir l’air plus colorée et unique, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille à col rond rouge, bleu, noir et blanc. Associez-le à un mini short en jean bleu boutonné. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de tennis blanches pour un look plus élégant et rafraîchissant.

Col roulé gris avec coupe décontractée et guêtres en cuir noir

col roulé gris avec coupe décontractée et guêtres en cuir noir
la source

Tout ce que vous avez à faire pour obtenir ce look noir et gris simple est un pull en tricot à col montant gris et des leggings en cuir noirs. Portez des chaussures de tennis à plateforme blanches avec vos chaussures pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chaussures de tennis à plateforme dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Ils sont vraiment confortables à porter malgré la hauteur supplémentaire qu’ils vous offrent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*