Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures à enfiler
Idées de tenues de chaussures à enfiler

Idées de tenues de chaussures à enfiler

Lorsque vous portez une paire de chaussures à enfiler, vous avez l’air très décontracté. À première vue, il n’y a rien de spécial à leur sujet. C’est comme s’ils n’ajoutaient aucune valeur réelle à vos tenues. Mais quand vous y réfléchissez, ils vous offrent en fait de nombreuses options pour porter le haut et le bas que vous voulez porter en ayant l’air très neutre et en ayant fière allure avec presque toutes les pièces. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures à enfiler pour vous. Regardons-les maintenant.

Chaussures à enfiler noires avec t-shirt blanc et pantalon de jogging noir

chaussures à enfiler noires pantalon de jogging t-shirt blanc
la source

Pour commencer cette liste passionnante et enrichie, je vais vous montrer une tenue très simple mais belle que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un pantalon de jogging noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à enfiler noires et blanches pour un look décontracté et élégant.

Chaussures à enfiler argentées avec chemise en chambray et jean


la source

Si vous voulez juste être un peu plus visible, vous pouvez essayer cette paire de chaussures à enfiler argentées. Laissez la couleur aussi claire que possible pour un look décontracté et rafraîchissant. Par exemple, combinez les chaussures argentées avec une chemise en chambray et un jean skinny bleu clair avec des poignets pour avoir fière allure.

Salopette en denim avec chaussures à enfiler dans un blazer et imprimé léopard

Blazer salopette en denim à imprimé léopard sur les chaussures
la source

Après avoir examiné des tenues très simples, jetons un coup d’œil à cette tenue en couches plus sophistiquée qui a l’air absolument élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un blazer noir. Combinez-les de manière créative avec une salopette en jean. Portez-le avec une paire de chaussures slip-on à imprimé léopard pour une touche féminine.

Veste en jean et jean noir avec chaussures à enfiler Cheetah

Veste en jean noir jeans guépard slip on chaussures
la source

Voici une autre tenue superposée belle et élégante. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et un pull gris. Laissez le col et le bout de la chemise sortir du pull. Portez une veste en jean courte par-dessus pour créer les épaisseurs du haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des chaussures à enfiler guépard pour un look décontracté et élégant.

Portez-le avec un jean skinny noir et un crop top blanc

jean skinny noir crop top blanc
la source

Avoir l’air décontracté ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l’air sexy en même temps. Voici un look sexy rafraîchissant et discret qui vous rendra charmant. Vous pouvez simplement associer un large crop top blanc à manches courtes avec un jean skinny noir. Associez-les à des chaussures à enfiler noires et à un sac à main noir pour un moyen propre et facile de compléter la tenue.

Veste en mousseline verte avec des chaussures noires et un pantalon de jogging

veste en mousseline verte chaussures noires pantalons de survêtement
la source

Voici une autre tenue qui comprend la chaussure à enfiler noire et blanche. Ils ont l’air si bien neutres et ne se concentrent pas sur le reste de la tenue. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un haut blanc à la coupe décontractée et une veste en mousseline verte. Associez-les à un pantalon de jogging noir pour compléter ce look décontracté et aérien.

Portez-le avec un cardigan noir et un short en jean

short en jean cardigan noir
la source

Cette tenue est élégante et met en valeur vos longues jambes. Vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un short en jean avec cette tenue. Pense à porter un blazer décontracté noir sur ces pièces pour avoir l’air plus mince et plus élégant. Enfin, portez le slip noir sur vos chaussures pour une touche décontractée.

À porter avec un débardeur blanc et une robe chemise longue

robe chemise longue débardeur blanche
la source

Pour un look aéré et élégant, pensez à cette tenue minimaliste. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec une longue robe chemise blanche. Portez la robe chemise comme un long cardigan. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et des chaussures à enfiler noires pour compléter ce look simple mais incroyable.

Baskets à enfiler noires avec t-shirt à manches longues vert et jean

baskets à enfiler noires jean t-shirt à manches longues vert
la source

Pour un look rafraîchissant et adorable à côté, vous pouvez garder les choses aussi simples que la façon dont cette tenue est montée. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues vert olive avec un jean droit bleu clair. Une paire de des chaussures sans lacets noires avec un sac à main en cuir noir est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste en jean avec une robe droite noire et des baskets Cheetah

Veste en jean noire avec des baskets guépard
la source

Voici une tenue décontractée et chic à porter avec désinvolture au bureau le vendredi. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement associer une robe droite noire avec une veste en jean bleue. J’adore cette combinaison d’une robe droite et d’une veste en jean. Il a juste l’air jeune et rafraîchissant. Combinez ces pièces de manière créative avec des chaussures à enfiler à imprimé léopard.

Chaussures en cuir noir avec un blazer et un jean skinny

chaussures à enfiler en cuir noir blazer jean skinny
la source

Si vous voulez juste un peu plus de style et de profondeur dans vos chaussures décontractées, vous voudrez peut-être simplement une paire de chaussures en cuir. Portez-les avec un pull ajusté gris, un blazer noir décontracté et un jean skinny à revers bleu marine pour un look magnifique et élégant.

Chaussures à enfiler grises avec un cardigan blanc et un jean

chaussures à enfiler grises, jean tricoté blanc
la source

Pour un look rafraichissant et girly, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan blanc légèrement oversize pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et noué. Enfin, portez une paire de chaussures à enfiler grises pour compléter cette tenue simple et élégante.

Portez-le avec une veste en cuir noire et une mini-robe blanche

veste en cuir noire mini-robe blanche
la source

Souvent, vous combinez une veste en cuir noire avec des bottines noires. Cependant, si vous voulez paraître plus léger et plus décontracté, vous pouvez remplacer les bottes par une paire de chaussures à enfiler noires. Pour un look féminin et beau, vous pouvez porter la veste en cuir et des chaussures noires avec une mini-robe à fleurs blanche. C’est une tenue à la fois élégante et rafraîchissante.

Chaussures slip-on à carreaux noirs et blancs avec cardigan long pull

cardigan à talons à carreaux noir et blanc
la source

Pour obtenir un look blanc unique, vous pouvez porter un t-shit gris avec un pantalon court et droit blanc. Portez un long cardigan blanc sur ces pièces. Complétez la tenue avec une paire de chaussures à enfiler à carreaux noires et blanches pour un look décontracté et artistique.

Chaussures à enfiler noires avec un manteau en laine et un chapeau en feutre

chaussures à enfiler noires manteau de laine chapeau de feutre
la source

Voici un look stylé et artistique. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull blanc moelleux avec un manteau en laine noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des chaussures à enfiler noires. Enfin, portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look général.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chaussures à enfiler que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Ils peuvent paraître très simples, mais simples peuvent être une très bonne chose, sinon la meilleure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*