Accueil / la tenue / Idées de tenues de chaussures à carreaux
Idées de tenues de chaussures à carreaux

Idées de tenues de chaussures à carreaux

Essayer de créer une nouvelle tenue ne signifie pas nécessairement changer tous vos vêtements. Un moyen très simple de le faire est de simplement choisir une autre paire de chaussures. Pour avoir l’air créatif et artistique, vous devez porter des chaussures à carreaux. Une fois que vous avez enfilé une paire de chaussures uniques comme les chaussures à carreaux, vous verrez immédiatement la différence que vos chaussures peuvent apporter à votre look général. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé pour vous une liste d’idées de tenues de chaussures à carreaux très attrayantes. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec jupe en tulle et talons à carreaux rouges


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues, je veux vous montrer une tenue très unique et distinguée que vous pouvez porter pour les événements professionnels et semi-formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en tulle noire. Portez un sac à main noir et des leggings noirs avec des talons écossais rouges et noirs pour compléter ce look incroyable.

Chemisier gris à épaules dénudées avec jean à la cheville côtelé bleu et chaussures à carreaux

chemisier sans bretelles gris avec un jean à la cheville déchiré bleu et des chaussures à carreaux
la source

Pour obtenir un look sexy discret, voici une tenue spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules sur des chaussures. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une blouse grise à épaules dénudées avec un jean bleu à la cheville déchiré. Associez ces pièces à des talons hauts à carreaux rouges et noirs pour compléter la tenue avec style.

Robe chemise en chambray bleu clair avec des chaussures en toile écossaises noires et rouges

robe chemise en chambray bleu clair avec des chaussures en toile écossaises noires et rouges
la source

Voici une tenue de rue très intéressante et aérée, parfaite pour les vacances. Il suffit de porter une robe chemise bleu clair avec des boutons en chambray et une paire de chaussures en toile à carreaux noirs et rouges. Maintenant, ajoutez un chapeau de paille pour rendre cette tenue si unique et rafraîchissante.

Robe chemise boyfriend bleue avec des chaussures à carreaux noires et blanches

robe chemise boyfriend bleue avec des chaussures à carreaux noirs et blancs
la source

Ceci est une très belle et jeune tenue à carreaux sur carreaux. Pour obtenir ce look, portez une robe chemise boyfriend à carreaux bleue et noire et nouez un cardigan blanc autour de votre taille pour avoir l’air plus élégant et affiner votre taille. Portez des baskets en toile noires et blanches pour compléter le look.

Top sans bretelles gris avec un jean déchiré et des chaussures plates à carreaux rouges et noires

Top gris épaule avec jean déchiré et chaussures plates à carreaux rouges et noires
la source

Pour un look décontracté simple et chic, vous pouvez porter un chemisier à épaules dénudées gris avec des détails astucieux avec des manches nouées. Associez le haut avec un jean skinny bleu clair très déchiré. Portez une paire de ballerines à carreaux rouges et noires pour compléter ce look super chic.

Pull gris avec un jean skinny et des chaussures en toile à carreaux gris

pull gris avec un jean skinny et des chaussures en toile à carreaux gris
la source

Pour un look très décontracté et naturel, voici une tenue que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull gris sur un t-shirt gris pour des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny gris-bleu à poignets. Complète cette tenue avec une paire de des baskets en toile écossaises bleu marine et grise.

Baskets hautes en toile à carreaux noires, grises et orange

baskets montantes en toile écossaises noires grises et orange
la source

Voyons maintenant quelques chaussures à carreaux très joliment et créatives et réfléchissons à la façon de les coiffer. Il s’agit d’une paire de Converse montantes à carreaux noires, grises et orange très différentes du design noir et blanc emblématique de la marque. Vous pouvez porter cette paire de chaussures avec un t-shirt imprimé blanc et un jean boyfriend bleu clair pour un look simple et élégant.

Pull noir avec guêtres en cuir et chaussures à carreaux gris

pull noir avec guêtres en cuir et chaussures à carreaux gris
la source

Les chaussures à carreaux peuvent être une très belle pièce qui va bien avec un look tout noir sombre et cool. Par exemple, pour obtenir un look élégant et jeune, vous pouvez porter un pull ajusté noir avec des leggings en cuir noir. Associez-les à une paire de chaussures en toile à carreaux noires et grises pour compléter le look.

Baskets montantes en toile à carreaux noires et blanches

baskets montantes en toile à carreaux noires et blanches
la source

Voici une conversation à carreaux noirs et blancs plus naturelle mais très créative qui peut vous donner un look élégant et unique. Au lieu de porter un t-shirt blanc avec un jean. Que diriez-vous de remplacer le jean par un short en denim bleu pour donner à vos jambes un aspect long et mince.

Chaussures en toile noires, grises et blanches

chaussures hautes en toile grises et blanches noires
la source

Je n’aime généralement pas parler de marques dans les articles de blog avec des idées de tenues, mais je ne pense plus que le contraire soit une marque. C’est essentiellement une catégorie. A titre de comparaison, voici une paire de chaussures à carreaux noirs et blancs d’une autre marque, Vans. La différence subtile dans la façon dont les chaussures sont coupées peut faire une énorme différence dans votre look général.

Débardeur blanc avec un jean skinny bleu clair et des baskets à carreaux

débardeur blanc avec un jean skinny bleu clair et des baskets à carreaux
la source

Non seulement c’est un look de rue rafraîchissant, mais c’est aussi une tenue sexy discrète qui peut naturellement vous rendre très attrayante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc à décolleté licou. Associez-le à un jean skinny très déchiré bleu clair et à des chaussures en toile à carreaux grises et blanches pour compléter le look minimaliste mais incroyable.

Jean noir à revers avec chaussures en toile à lacets à carreaux rouges

jean noir à revers et tennis à carreaux rouges
la source

Pour un look un peu garçon, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc imprimé avec un jean slim noir à poignets. Portez une paire de des chaussures en toile à carreaux rouges et noires pour compléter votre tenue avec style.

Baskets basses en toile jaunes, bleues, rouges et blanches

baskets basses en toile jaune bleu rouge et blanc
la source

Voici une paire de chaussures très intéressante. D’après les idées ci-dessus, j’ai déjà montré de nombreuses chaussures à carreaux disponibles sous la forme de baskets en toile. Cette paire de chaussures est une paire de bottines en plastique rose blush et noir. Vous pouvez simplement associer les bottes avec une jolie mini-robe noire pour un look simple et beau.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de chaussures à carreaux ci-dessus. Essayez-le et voyez si cela peut ajouter à votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*