Accueil / la tenue / Idées de tenues de châle en laine
Idées de tenues de châle en laine

Idées de tenues de châle en laine

Pour avoir l’air douillet, porter un pull tricoté ou une écharpe sont de très bonnes options. Cependant, c’est une option très unique qui est souvent négligée. Autrement dit, porter une écharpe en laine. Ce n’est pas aussi difficile à réaliser que cela puisse paraître au premier abord. Vous pouvez simplement le combiner avec d’autres pièces simples pour un look confortable et aéré. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de foulard en laine. Regardons-les maintenant.

Écharpe en laine imprimée blush avec débardeur gris et jupe longue


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue de rue aérée et élégante pour commencer cette liste d’idées de tenues confortables et uniques. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur en coton ajusté gris avec une jupe longue grise assortie à la coupe décontractée. Portez une écharpe en laine imprimée rouge-rose par-dessus. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Écharpe en laine imprimée rouge et jaune avec un pull noir

écharpe en laine imprimée rouge et jaune avec pull noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un pull noir avec une écharpe en laine à fleurs rouge et jaune pour créer de jolies couches. Associez-les à une jupe grise qui épouse la silhouette. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour compléter le look.

Écharpe grise avec chemisier noir et jupe maxi pure

écharpe grise avec chemisier noir et jupe maxi pure
la source

Pour avoir l’air minimal et aéré, cette tenue grise et noire vous aidera avec ça. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier noir avec une coupe décontractée et une écharpe en laine grise superposée sur le dessus. Associez-les à une jupe longue en lin grise à la coupe décontractée. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Écharpe à franges rouge et noire imprimée de fleurs avec un jean skinny bleu foncé

écharpe à franges rouge et noire imprimée de fleurs avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et accrocheuse parfaite pour les rassemblements d’amis, vous pouvez porter une écharpe en laine à fleurs rouge et noire sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noires pour compléter ce look cool.

Pull épais côtelé gris clair avec un foulard porté en écharpe

pull épais côtelé gris clair avec écharpe qui se porte en écharpe
la source

Pour avoir l’air cosy et stylé au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull en grosse maille côtelée gris clair avec une écharpe gris foncé portée comme une écharpe épaisse. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en daim noires. Ajoutez une touche glamour à votre tenue avec un sac à main en cuir noir.

Écharpe en laine bleu roi avec sweat blanc

écharpe en laine bleu roi avec sweat-shirt blanc
la source

Pour façonner cette tenue incroyablement rafraîchissante et attrayante, parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez porter une écharpe en laine bleu roi sur un sweat-shirt de couleur crème. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Écharpe noire avec un jean skinny bleu clair

écharpe noire avec un jean skinny bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue minimaliste qui fonctionne bien pour les sorties décontractées, vous pouvez simplement porter une écharpe en laine noire avec des détails de franges subtils et sophistiqués. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour avoir l’air propre et jeune.

Écharpe à carreaux noir et blanc avec mini-robe droite

écharpe à carreaux noir et blanc avec mini-robe droite
la source

Pour avoir l’air artistique et beau, voici ce que vous voudrez peut-être faire. Portez une mini-robe droite noire avec une écharpe en laine écossaise noire et blanche. Combinez-les avec des bottes en cuir noir. Portez une casquette souple grise et un sac à main en cuir marron pour un look artistique.

T-shirt orange à demi manches et mini jupe noire

t-shirt orange à demi manches et jupe minirater noire
la source

Pour avoir l’air vif et jeune, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt orange légèrement surdimensionné et coiffez-le d’une écharpe en laine grise et bordeaux à imprimé tribal. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une jupe minirater noire et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Foulard bordeaux et noir avec pull bleu sarcelle

Foulard bordeaux et noir avec pull bleu sarcelle
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et magnifique qui vous fera vous démarquer de la foule. Portez un pull bleu canard avec une écharpe en laine à fleurs bordeaux et noire. Associez-les à un jean slim noir noir. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Écharpe en laine noire à imprimé tribal, t-shirt tunique et jean skinny blanc

écharpe en laine noire à imprimé tribal, t-shirt tunique et jean skinny blanc
la source

Voici ce que vous pouvez faire pour ajouter une touche tribale à votre look. Portez un t-shirt tunique noir et un jean skinny blanc avec cette tenue. Portez une longue écharpe en laine noire imprimée d’un imprimé tribal sur ces pièces. Portez une paire de des sandales à glissière marron pour vos chaussures pour compléter le look.

Écharpe rose avec une robe droite midi blanche

écharpe rose avec robe droite midi blanche
la source

C’est une tenue très spéciale qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite midi blanche avec une bordure noire sur l’ourlet. Combinez-le très unique avec des leggings blancs. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de jambes très fines, vous voudrez peut-être le remplacer par une paire de leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir. Ajoutez maintenant une écharpe en laine imprimée rouge, blanche et blanche sur votre robe pour créer de jolies couches.

Écharpe semi-transparente noire avec une mini-jupe dorée

écharpe noire semi-transparente avec une mini-jupe dorée
la source

Pour avoir l’air simple et distingué pour un cocktail, voici ce que vous voudrez faire. Pour le haut, portez un débardeur blanc et placez-y une écharpe en laine semi-transparente noire. Associez-les à une minijupe taille haute dorée. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et mince.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de foulard en laine que je viens de vous présenter. Essayez-les pour avoir l’air spécial. C’est amusant de chercher quelque chose de spécial de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*