Accueil / la tenue / Idées de tenues de châle de soirée
Idées de tenues de châle de soirée

Idées de tenues de châle de soirée

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir un look un peu plus unique pour les cocktails et les événements formels, le port d’accessoires est un énorme plus. Dans cet article de blog, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer l’écharpe du soir. Le terme «foulard du soir» est en fait un terme très large et intéressant. Cela signifie simplement une écharpe relativement élégante et légèrement fantaisie qui peut rendre votre look globalement semi-formel ou formel plus attrayant. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de soirée foulard. Regardons-les maintenant.

Écharpe de soirée argentée avec mini robe débardeur droite noire


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues épurées et féminines, je vais vous montrer une tenue simple mais brillante que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec une écharpe de soirée argentée brillante. Associez-les à une paire de ballerines noires pour garder la tenue propre et élégante.

Écharpe de soirée dorée avec débardeur noir avec jean skinny

écharpe de soirée dorée avec débardeur noir et jean skinny
la source

Pour obtenir cette tenue accrocheuse et amusante de temps en temps, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny noir au cœur de cette tenue minceur. Mettez une grande écharpe de soirée dorée sur les pièces pour un look superbe. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Écharpe en mousseline semi-transparente grise avec une robe droite noire

écharpe grise, semi-transparente, brodée en mousseline de soie avec une mini-robe en fourreau noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air plus distingués, porter quelque chose de semi-transparent est une très bonne idée. Dans ce cas, une mini-robe débardeur noire légèrement évasée est associée à une écharpe en mousseline brodée grise semi-transparente pour un look rafraîchissant et élégant. Combinez-les avec une paire de talons argentés métalliques pour une touche encore plus brillante.

Écharpe à franges jaune citron avec robe midi noire à décolleté en V profond

Écharpe à franges jaune citron avec robe midi noire à décolleté en V profond
la source

C’est une tenue noire et jaune joyeuse et élégante qui est un moyen facile de se démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe droite mi-longue noire Deep V Nec avec une écharpe de soirée jaune citron. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour avoir l’air grand et mince.

Foulard de soirée noir avec robe midi moulante imprimée rouge foncé

écharpe de soirée noire avec robe midi moulante rouge foncé
la source

Pour réaliser cette tenue relativement plate et élégante, voici ce que vous souhaitez faire. Portez une robe midi moulante imprimée rose foncé et noire avec une écharpe de soirée semi-transparente noire par-dessus. Associez-les à une paire de ballerines noires pour garder les choses simples et propres.

Robe mi-longue ajustée et évasée en soie bleu royal avec foulard semi-transparent

Coupe bleu royal et robe midi évasée en soie avec un foulard semi-transparent
la source

Pour avoir l’air attrayant et un peu chic, voici une tenue de cocktail ou de bal qui peut vous aider. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une coupe bleu royal et une robe évasée longue au sol comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une écharpe en mousseline semi-transparente bleue assortie. Portez une paire de talons bleu royal assortis pour que les chaussures complètent le look.

Robe longue en mousseline de soie noire avec bretelles spaghetti et écharpe couverture

robe maxi noire à bretelles spaghetti en mousseline de soie avec écharpe couverture
la source

C’est une tenue formelle très minimaliste mais attrayante que vous pouvez porter pour les bals de finissants ou d’autres occasions formelles. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe maxi en mousseline noire avec une bretelle spaghetti. Combinez-le avec une écharpe couverture rose pâle. Portez une paire de talons rose clair pour que les chaussures soient propres et élégantes.

Robe midi plissée blanche avec une écharpe de soirée en soie argentée

robe mi-longue plissée blanche avec une écharpe de soirée en soie argentée
la source

Pour créer cette tenue de cocktail rafraîchissante et distinguée, voici ce que vous voulez faire. Portez une coupe plissée blanche et une robe midi évasée. Associez-le à un grand foulard en soie argenté pour une touche d’élégance. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons à paillettes argentées pour une touche de brillance supplémentaire.

Cape longue imprimée rose blush avec mini robe tube moulante blanche

Cape longue imprimée rouge-rose avec une robe tube midi moulante blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, voici une tenue qui peut vous faire paraître réservée sexy sans montrer beaucoup de peau. La clé est de porter une robe moulante comme cette mini-robe tube blanche moulante. Associez-le à une longue écharpe de soirée rose rougissante. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons rose clair pour compléter le look.

Robe évasée rose longue avec une écharpe assortie

robe évasée rose longue avec écharpe assortie
la source

Pour être distinguée et attrayante, voici une tenue simple à porter pour un événement formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe longue au sol avec une coupe et un évasement roses et l’associer à une grande écharpe de soirée rose assortie. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look plus élégant et plus mince.

Écharpe en mousseline rouge avec robe longue et chaussures plates assorties

écharpe en mousseline de soie rouge avec robe longue et chaussures plates assorties
la source

La couleur rouge peut ne pas sembler bonne pour tout le monde, alors assurez-vous de l’essayer pour voir si elle vous va bien. Si vous faites partie du groupe chanceux qui a fière allure avec le rouge, vous pouvez porter une robe maxi en mousseline de soie rouge à coupe droite avec une longue écharpe de soirée en mousseline assortie. Associez-les à une paire de ballerines rose clair pour compléter la tenue.

Robe en soie rose clair avec une écharpe de soirée

robe en soie rose pâle avec foulard de soirée
la source

Pour réaliser cette tenue formelle brillante et élégante, vous pouvez porter une robe longue en soie rose avec un foulard de soirée en soie or rose assorti. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter une paire de talons argentés métalliques avec des brides de cheville et une pochette en cuir argenté pour une touche d’élégance supplémentaire.

Cape en mousseline de soie noire avec robe midi moulante à imprimé floral foncé

cape en mousseline de soie noire avec robe midi moulante sombre à motif floral
la source

Pour un look féminin et mature, vous pouvez porter une robe midi moulante rouge foncé et noire avec un imprimé floral et une écharpe de soirée en mousseline noire. Combinez-les avec des ballerines noires pour un look particulièrement mince et élégant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de soirée que je viens de vous présenter. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus aérés lors des cocktails et des bals de finissants, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*