Accueil / la tenue / Idées de tenues de cardigan kimono
Idées de tenues de cardigan kimono

Idées de tenues de cardigan kimono

Aujourd’hui, je vais vous montrer quelque chose de très spécial qui vous rendra attrayant et unique. Je vais parler du cardigan kimono généralement sous-estimé. Certains d’entre vous savent peut-être déjà, par le nom de cet article, que le cardigan kimono emprunte des idées aux vêtements kimono japonais traditionnels. Lorsque vous combinez cela avec le concept d’un cardigan fin et aéré, vous avez quelque chose qui est absolument magnifique. Ce que je vais vous montrer, ce sont de très belles idées de tenues de cardigan kimono que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Cardigan kimono imprimé tribal avec col en V blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques, je vais d’abord vous montrer une tenue de style tribal très spéciale. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un cardigan kimono bleu marine et gris à imprimé tribal sur un t-shirt à col en V blanc. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour un look décontracté et élégant.

Cardigan long kimono bleu foncé avec gilet blanc à encolure dégagée

Cardigan long kimono bleu foncé avec gilet blanc à encolure dégagée
la source

Afin de façonner cette belle et attrayante tenue, voici ce que vous devez faire. Portez un débardeur à col rond blanc et un cardigan en mousseline de soie kimono bleu marine. Associez ces pièces à un jean skinny aux poignets bleus. Ajoutez une paire de sandales à lanières rose clair pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Cardigan kimono imprimé rose clair avec demi-manches et jean slim noir

Cardigan kimono imprimé rose clair avec demi-manches et jean slim noir
la source

C’est une idée de tenue d’affaires super chic qui peut faire ressortir votre côté féminin. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean slim noir au cœur de la tenue. Ajoutez une couche en portant un cardigan en mousseline kimono rose clair à manches mi-longues. Portez des talons à bout ouvert gris pour que les chaussures soient encore plus attrayantes.

Veste kimono verte avec t-shirt noir et blanc rayé horizontalement

veste kimono verte avec t-shirt à rayures horizontales noir et blanc
la source

Pour un look un peu plus décontracté et aérien, voici une tenue que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan kimono imprimé vert à la coupe décontractée. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour un look épuré.

Cardigan long blanc à imprimé floral et jean slim bleu

maxi cardigan blanc à imprimé floral et jean bleu étroit
la source

Pour un look encore plus chic et stylé, optez pour un cardigan long et maxi-longueur comme ce cardigan kimono à imprimé floral blanc. Associez le magnifique cardigan avec un t-shirt gris et un jean skinny bleu avec une coupe slim pour un look aéré et élégant. Portez une paire de des talons hauts marron pour compléter ce look incroyable.

Cardigan en mousseline de soie bleu foncé à motif floral et robe moulante à encolure dégagée grise

Cardigan en mousseline de soie bleu foncé à motif floral et robe moulante grise à encolure dégagée
la source

Voici une tenue très simple et élégante que vous pouvez porter pour un cocktail lorsque vous ne voulez pas porter une robe de cocktail fantaisie. Pense à associer une mini-robe à encolure dégagée grise et un cardigan en mousseline kimono à fleurs bleu marine pour compléter cette tenue. Combinez-les avec une paire de talons rose clair pour compléter la tenue féminine.

Cardigan kimono noir mi-long à imprimé floral et jean évasé

cardigan kimono noir avec longueur midi et motif floral et jean évasé
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue de cardigan kimono sombre. Pour obtenir ce look profond et unique, vous pouvez porter un cardigan kimono à fleurs noir sur un débardeur à col rond blanc. Associez-les à un jean évasé noir taille haute et à des talons ouverts marron pour compléter le look.

Pull kimono noir avec mini robe droite

pull kimono noir avec mini robe droite
la source

Pour créer ce look aéré et rafraîchissant, oublions votre jean skinny cool pendant un moment. Au lieu de cela, portez une mini-robe droite noire et surmontez-la d’un cardigan kimono à fleurs noir. Ajoutez un sac à main en daim gris et une paire de tongs nude pour compléter la tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

Cardigan long en lin noir et blanc à manches trois-quarts et jean bleu à poignets

Cardigan noir et blanc à manches trois-quarts et jean bleu à poignets
la source

Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon dont un cardigan kimono peut transformer une tenue moyenne en une tenue élégante et attrayante. Avec le cardigan, il s’agit simplement d’une tenue composée d’un t-shirt blanc, d’un jean bleu noué et déchiré et de talons blancs qui ont l’air bien. Ajoute un cardigan kimono à fleurs noir à ta tenue pour une amélioration instantanée.

Blazer imprimé blanc et noir avec guêtres en cuir

blazer imprimé blanc et noir avec guêtres en cuir
la source

Pour créer cette tenue décontractée à la fois sobre mais attrayante et accessible, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec un cardigan imprimé blanc et une écharpe blanche pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir noires pour un look plus élégant.

Cardigan long kimono en mousseline de soie imprimé tribal blanc et bleu

cardigan long kimono blanc et bleu en mousseline de soie à imprimé tribal
la source

Pour compléter cette tenue unique et aérée, optez pour un cardigan long kimono tribal blanc et bleu marine pour sublimer votre tenue. Pour le reste de votre look, vous pouvez porter un chemisier à col en v noir et un jean skinny bleu foncé avec des poignets. Complète ta tenue avec une paire de des sandales à talons blanches.

Cardigan en mousseline de soie bleu clair et rose rougissant avec mini short en jean gris

cardigan en mousseline de soie bleu clair et rose rougissant avec mini short en jean gris
la source

Il s’agit d’un très beau cardigan kimono en mousseline de soie au design créatif qui utilise deux des couleurs les plus élégantes, à savoir le bleu ciel clair et le rose rougissant. Vous pouvez le porter avec un t-shirt à col rond blanc et un mini short en jean gris. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines rose clair.

Cardigan kimono en mousseline imprimée bleu-vert à motif floral et débardeur blanc

Pull kimono en mousseline de soie à fleurs rose blush et débardeur blanc
la source

Pour un look distingué et unique, essayez ce cardigan kimono à fleurs sarcelle. Vous pouvez facilement le combiner avec un débardeur blanc et un jean skinny gris-bleu. Vous pouvez porter des ballerines rose clair ou des baskets blanches pour envelopper proprement et simplement la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de cardigan kimono que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous pouvez voir une toute nouvelle version de vous-même qui peut vous surprendre vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*