Accueil / la tenue / Idées de tenues de cape en fausse fourrure
Idées de tenues de cape en fausse fourrure

Idées de tenues de cape en fausse fourrure

Les capes sont des manteaux flatteurs et très chauds. Ils ont fière allure avec leur coupe trapèze et leurs ourlets en fourrure. L’hiver n’est pas pour longtemps ici, mais vous pouvez passer de votre manteau d’hiver à une cape en fausse fourrure. Croyez-moi. Vous ne serez pas déçu. Si vous êtes intéressé (j’espère que vous l’êtes), faites défiler vers le bas pour en voir plus.
La fausse fourrure est chaude et très flatteuse. Vous pouvez être sûr que vous serez confortable lorsque la température baisse.
Dans cet article, nous verrons comment coiffer une cape avec des pièces de tous les jours ou des pièces élégantes. Cet article est idéal à porter au bureau ou même comme accessoire de mariage. Voyons ensemble comment coiffer cet incontournable chic.

Cape en fausse fourrure chic et moderne

cape en fausse fourrure chic moderne
La source
Instagram est devenu l’un des principaux endroits pour voir les tendances. Les influenceurs sont meilleurs que n’importe quel magazine de nos jours. Cette fille nous montre comment coiffer une cape en fausse fourrure de manière moderne et chic. Elle le mélange avec un simple tee-shirt blanc et un jean. Cependant, avec la cape, le sac est une pièce maîtresse de ce look. Essayez ce look pour une promenade hivernale au quotidien.

Combo beige et noir

cape en fausse fourrure beige
La source
Comme je l’ai déjà mentionné dans certains articles précédents, je n’étais pas fan de la combinaison noir et beige. Cependant, je dois admettre que cela peut paraître sophistiqué et très chic. Vous pouvez essayer ce combo en associant une cape beige avec des ourlets en fausse fourrure et un jean noir. Le t-shirt blanc sera un excellent choix si vous ne savez pas quoi porter d’autre. Terminez ce look avec des chaussures plates marron.

Cape noire en fausse fourrure

cape en fausse fourrure noire
La source
Le noir est certainement l’une des couleurs les plus faciles à mélanger. C’est l’une des couleurs de base qui fonctionnent parfaitement avec toutes les autres. C’est pourquoi les vêtements d’extérieur de cette couleur sont très pratiques à porter et à coiffer. Vous pouvez opter pour ce combo sûr en associant une cape à un jean skinny bleu chic et des escarpins à talons carrés. Cette combinaison peut être une excellente source d’inspiration pour les vêtements de travail.

Cape en fausse fourrure beige

cape en fausse fourrure giovanna beige
La source
Pour cette tenue, nous nous inspirerons de cette femme italienne chic – Giovanna Battaglia. Elle porte une cape A-line beige recouverte de lignes de fausse fourrure. Associez-le à un jean noir et des chaussures plates pour un look chic de tous les jours. Cela peut être votre nouveau look de bureau ou simplement une tenue pour prendre une tasse de café avec vos amis.

Encolure en fausse fourrure

encolure en fausse fourrure
La source
Quand je parle de cape en fausse fourrure, cela ne veut pas dire qu’elles sont toutes couvertes de fourrure. Celui-ci, par exemple, a un décolleté en fourrure, tandis que le reste de la cape est discret. Il est idéal pour les chaudes journées d’hiver, les cafés du week-end ou les déjeuners dans certains restaurants. Si vous vous demandez comment le coiffer, ma suggestion est d’aller avec un jean skinny foncé et un sac tendance.

Cape longue coquille d’oeuf

cape longue en fausse fourrure beige
La source
Il est évident que les femmes italiennes aiment la fausse fourrure. Nous verrons une fois de plus comment la rédactrice en chef et chef Giovanna Battaglia porte cet article stylé. Cette fois, elle a opté pour une longue cape beige recouverte de fausse fourrure. Il a l’air plus sophistiqué et élégant qu’un court. Cependant, elle se marie avec un col roulé gris, un jean foncé et des chaussures plates ornées. N’oubliez pas d’ajouter des détails métalliques comme elle l’a fait avec le sac argenté.

Blouse en peau de serpent

blouse en peau de serpent en fausse fourrure
La source
Parfois, tout est question de détails. Je ne sais pas pour vous, mais j’aime les détails. Parfois, vous n’avez besoin que d’une seule pièce pour rendre votre tenue spéciale et unique. Cette fille a opté pour cette pièce de déclaration pour être un chemisier en peau de serpent. Elle l’associe avec une cape beige et un jean noir skinny. Le sac Chanel noir classique est l’un des articles que chaque fille souhaite avoir dans sa garde-robe.

Cape fourrure bleue

cape en fausse fourrure bleu marine
La source
Olivia Palermo est l’une des filles de la mode les plus célèbres. Elle aime la fourrure, les détails élégants et chics et les articles élégants. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle porte une cape à encolure en fourrure bleu marine avec un jean retroussé et des chaussures plates violettes. Terminez avec un sac blanc aux franges délicates. C’est une excellente tenue d’hiver pour tous les jours.

Cape en fausse fourrure à carreaux

cape en fausse fourrure à carreaux marron
La source
Le plaid est l’un des imprimés les plus populaires de nos jours. On le voit partout, sur les jupes, les chemisiers et les pantalons. Cependant, c’est une sorte de surprise pour moi de le voir sur la cape. Et je dois admettre que ça a l’air incroyable. La cape à carreaux marron avec de la fourrure est un excellent accessoire à porter au début du printemps. Vous pouvez opter pour un jean blanc et de jolies bottines.

Look féminin

cape en fausse fourrure ladylike
La source
Les capes en fausse fourrure peuvent également être très élégantes et un peu vintage. Si vous aimez que vos looks élégants soient distingués, vous devez suivre ces règles. Comme vous le savez déjà, la petite robe noire est à jamais une pièce élégante de garde-robe. Ce serait très bien si vous l’associez à une cape en fausse fourrure grise. Ajoutez des escarpins élégants à talons hauts et mettez du rouge à lèvres.

Future mariée à être

robe de mariée cape en fausse fourrure
La source
Comme je l’ai déjà mentionné, les capes sont d’excellents accessoires pour les futures mariées. Si vous décidez que votre mariage aura lieu à la fin de l’automne ou en hiver, vous aurez besoin de quelque chose pour vous garder au chaud. La cape en fausse fourrure est idéale pour cela. Vous pouvez choisir la couleur que vous aimez. Je suggère d’aller avec du noir ou du marron. Ils sont basiques et n’éclipseront pas votre robe de mariée.

Cape en fausse fourrure lilas

cape en fausse fourrure lilas
La source
Si vous optez pour cette cape lilas, je peux vous garantir une chose. Vous allez dessiner beaucoup de vues. Le lilas est l’une des couleurs populaires de la saison, alors assurez-vous de l’essayer! La fourrure autour des manches de l’ourlet et sur l’ourlet de l’encolure est incroyable et très chic. Vous pouvez associer cette cape à un jean et à une élégante blouse blanche.

Excentrique

cape en fausse fourrure rose
La source
Au final, quelque chose pour les amoureux excentriques. J’adore voir les New-Yorkais habillés comme ça. Ils nous montrent comment s’habiller pour nous-mêmes et ne pas se soucier de ce que les autres vont dire. La fourrure rose a l’air cool et à la mode. Pourquoi ne pas l’essayer?

J’espère que vous avez aimé ces idées de tenues. Assurez-vous de lire tous les autres guides de style que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*