Accueil / la tenue / Idées de tenues de cache-poussière noir
Idées de tenues de cache-poussière noir

Idées de tenues de cache-poussière noir

Avec le trench-coat camel, il y a un plumeau noir. Si vous vous demandez ce que c’est et à quoi ressemble cet article, ne vous inquiétez pas. Je vais vous montrer non seulement à quoi ressemble le plumeau, mais aussi comment le coiffer avec les agrafes que vous avez déjà.
Il y a toujours cette période de l’année que nous appelons transitionnelle. Vous connaissez cette période surtout parce que vous ne savez pas comment vous habiller. Il fait trop chaud pour un manteau, mais pas si chaud que pour une chemise. C’est là que vous aurez besoin d’un plumeau. Vous pouvez le porter avec un jean, un t-shirt ou tout autre élément de base décontracté. Cependant, il peut également être un élément élégant parfait. Voyons ensemble!

Look monochrome

manteau noir monochrome
La source
Les combinaisons monochromes resteront à jamais mes préférées. Ces looks sont généralement sans impressions et détails ou tout autre type de décorations. Cette tenue semble très décontractée et confortable. Vous pouvez le coiffer pour de nombreuses occasions différentes. Personnellement, je le porterais même pendant les heures de travail. Le noir fait un équilibre parfait avec le gris et le blanc. Complétez le tout avec des espadrilles noires.

Cuissardes

cuissardes noires
La source
Les cuissardes sont généralement en daim et elles sont très flatteuses pour votre jambe. Ils sont parfaits avec des jeans et des jupes. C’est à vous de décider quel article vous appairerez avec vos nouvelles bottes. Superposez votre manteau noir sur un joli col roulé chic. Ce look est parfait pour le travail, les réunions d’affaires et d’autres activités occasionnelles après le travail.

Jupe à lacets

couches de plumeau noir
La source
J’adore les tenues superposées et bien équilibrées. Différentes longueurs vous apporteront confort et vous donneront un look chic. Donc, pour obtenir ce look, vous devrez superposer un long manteau plumeau, un haut noir, une mini-jupe et des cuissardes. Assurez-vous que la jupe et les bottes en daim sont assorties. Si vous vous demandez où porter ce look, arrêtez de vous poser des questions. Vous pouvez certainement porter cette combinaison pour les occasions décontractées et élégantes.

Jupe en tweed

jupe en tweed noire
La source
Le tweed est une matière très tendance. Tout ce que vous avez à faire est d’essayer de ne pas ressembler à votre grand-mère. Si vous voulez que votre tweed ait une touche moderne, coiffez-le comme le blogueur de mode sur la photo ci-dessus. Elle ajoute ce sac transparent. La tendance pure est très chaude au moment où nous parlons. Terminez tout avec des sandales à lanières.

Mélange de sport et d’élégance

baskets noires
La source
Dernièrement, beaucoup de filles portent des baskets même avec des robes élégantes. Tout cela fait partie du nouveau style athlétique. Il n’est pas possible de passer toute la journée avec des talons, alors assurez-vous d’acheter des baskets modernes et élégantes que vous pouvez porter avec un jean et un manteau, ainsi qu’avec des robes et des jupes. Ce look est parfait pour les week-ends, les promenades et les pique-niques.

Cache-poussière noir rayé

manteau noir à rayures
La source
Le manteau à rayures semble être un article élégant que vous pouvez coiffer pour le travail ou les réunions d’affaires. Cependant, si vous choisissez de porter ce look avec un jean déchiré, vous pouvez facilement transformer votre look élégant en un look décontracté et chic. Ajoutez simplement un t-shirt blanc, des bottines noires et vous êtes prêt à partir.

Manteau noir oversize

manteau noir oversize
La source
Avez-vous déjà essayé quelque chose de surdimensionné? Personnellement, j’adore les articles surdimensionnés et confortables, principalement parce qu’ils sont douillets et que vous pouvez les porter toute la journée sans vous sentir ennuyeux. Ce manteau est fait pour vous si vous avez les choses comme celles que j’ai mentionnées. Vous pouvez porter ce manteau plumeau simplement – avec un jean et des chaussures plates noires. Cela peut être votre look quotidien parfait.

Tout noir en satin

manteau noir tout en satin noir
La source
Un long manteau en satin doit être joli, non? Si vous êtes fan de tenues entièrement noires, vous devriez certainement choisir ce look. Il est chic et élégant – sans aucun détail ni impression. Les bottines noires ont l’air très confortables, alors n’hésitez pas à en acheter une paire. Si vous vous demandez où vous pouvez porter ce look, je peux vous suggérer de le coiffer comme un look de tous les jours, pour les occasions élégantes ou votre bureau.

Robe blanche et bottines chelsea brunes

manteau noir robe blanche
La source
Les robes blanches sont parfaites pour l’été chaud. Il est flatteur et élégant, mais surtout il vous mettra à l’aise. Cependant, vous pouvez être créatif et superposer cette robe avec un plumeau de loisirs. Les bottines Chelsea marron rendront votre tenue encore plus intéressante. Essayez ce look lorsque vous avez besoin d’une combinaison décontractée et décontractée pour une promenade, un pique-nique ou simplement – pour prendre une tasse de café.

Combinaison noire et cache-poussière noir

combinaison manteau noir
La source
Avec le trench-coat, toutes les filles de la mode ont un plumeau dans leurs placards. Vous devez le savoir avant de décider de l’acheter. Comme vous pouvez le voir, ce manteau se marie bien avec n’importe quel autre aliment de base. Si vous décidez de l’associer à une combinaison, optez également pour le petit sac. Vous savez qu’ils sont une grande tendance pour cet été. Complétez le tout avec des talons hauts à lanières.

Combinaison gris et blanc

manteau plumeau noir minimal
La source
C’est une tenue plus minimaliste qui peut vous aider dans n’importe quelle situation lorsque vous dites cette fameuse phrase: je n’ai rien à porter. Oui tu as! Portez votre manteau avec un t-shirt gris classique et basique, un jean et ajoutez de jolies espadrilles blanches. Le look que vous obtiendrez est décontracté et chic, mais vous pouvez également le coiffer pour des événements élégants.

Manteau d’été

maillot de bain noir à fleurs
La source
Si vous planifiez vos vacances, laissez-moi vous montrer quelque chose. Vous pensiez pouvoir porter votre plumeau uniquement comme un vêtement de printemps ou d’automne? Vous n’aviez pas tout à fait raison. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez porter ce manteau comme accessoire de plage. Il semble que nous ayons trouvé une autre utilisation du manteau noir. Choisissez simplement un maillot de bain floral intéressant et vous serez prêt.

Comme vous pouvez le voir, le manteau anti-poussière est l’article parfait pour les conditions météorologiques de transition. Vous pouvez même le porter en été sur le bikini ou une robe à volants.
J’espère que vous avez aimé ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous. Suivez les commandes It Girls et achetez un manteau pour vous-même!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*