Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottines dorées
Idées de tenues de bottines dorées

Idées de tenues de bottines dorées

C’est toujours amusant de porter des vêtements ou des chaussures brillants de temps en temps. Ne soyez pas timide et portez du noir et du gris tout le temps. La mode est à la fois la beauté et le plaisir. Pour vous aider à sortir de votre zone de confort, ne commençons pas par des robes dorées fantaisie et sexy, mais aujourd’hui nous parlerons des bottines dorées brillantes et élégantes. L’or est une couleur intéressante qui peut avoir fière allure avec presque toutes les couleurs, tout comme la couleur noire. Ce que vous verrez, ce sont de très belles idées de tenues de bottines dorées que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Bottines dorées avec une chemise en mousseline de soie blanche et un jean bleu


la source

Commençons cette liste ludique et brillante avec une tenue relativement simple et naturelle. Pour obtenir ce look décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise en mousseline de soie blanche à boutons et un jean skinny bleu. Associez-les à des bottines dorées pour rendre la tenue plus flashy. N’oubliez pas de porter une ceinture fine chic pour une touche stylée.

Bottines à bout pointu dorées avec chemise à pois noire et blanche

bottines à bout pointu dorées chemise à pois noire et blanche
la source

Pour un look plus professionnel et élégant, vous pouvez porter une chemise à pois noire et blanche et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottines dorées à bout pointu pour compléter cette tenue décontractée unique en son genre.

Pull surdimensionné avec un décolleté blanc et un jean boyfriend et des bottes dorées

Pull surdimensionné blanc à col montant Jean boyfriend Bottes dorées
la source

Si vous souhaitez obtenir un look très simple et aérien, voici une tenue très facile à enlever et que vous pouvez envisager. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille oversize blanc avec un col montant. Associez-le à un jean boyfriend déchiré et noué. Portez une paire de bottes de combat dorées pour les chaussures pour pimenter la tenue.

Ensemble tout noir avec des bottines dorées

toutes les bottines en or noir
la source

Pour un look relativement plat, vous pouvez combiner les bottines dorées avec des parties noires. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un manteau en laine noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines dorées. Enfin, portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche stylée et artistique à la tenue.

Portez-le avec un t-shirt noir et une jupe mi-longue taille haute

jupe mi-longue taille haute t-shirt noir
la source

Un petit truc facile pour paraître plus grand est de porter une jupe taille haute. Et voici un bel exemple où les bottes dorées créent un look brillant et élégant. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt imprimé noir avec une jupe portefeuille midi taille haute noire. Portez une fine ceinture noire pour rendre la taille plus visible. Associez-les à des bottines dorées pour ajouter une touche magique.

Robe midi noire à manches longues avec des bottes courtes dorées

robe mi-longue noire à manches longues bottes courtes dorées
la source

Pour un look artistique et unique, vous pouvez utiliser un chapeau en feutre noir. Pour plus de détails, portez une robe midi moulante noire à manches longues avec une paire de bottes à lacets dorées. Associez ces pièces à un chapeau en feutre noir pour donner à la tenue une touche stylée et artistique.

Bottines dorées avec robe à bretelles en tweed

bottines dorées robe à bretelles en tweed
la source

Avec les bottines dorées, vous pouvez non seulement créer une tenue chic et chic, mais également créer un look enchanteur et joyeux autour d’elles. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant blanc avec une mini-robe à bretelles en tweed grise. Combinez-les avec des chaussettes en veau blanches et des bottines dorées pour adoucir un peu la brillance et rendre la tenue plus jolie.

À porter avec des blazers à blocs de couleurs et des leggings en cuir

Legging en cuir blazer color block
la source

Pour obtenir cette tenue au design créatif, tu peux porter une chemise boutonnée noire et un blazer à blocs noir, rouge et blanc. Associez-les à des leggings en cuir noir et des talons pointus rose clair pour compléter ce look unique et élégant.

Portez-le avec un manteau en laine noir et un jean mom

jean mom noir en laine
la source

Voici une tenue de rue élégante qui utilise le jean mom pour paraître plus grande et plus mince. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull à col rond noir et un manteau en laine noir. Associez-les à un jean mom déchiré et raccourci et des bottines dorées pour compléter ce look simple mais élégant et magnifique.

Bottines dorées avec un long cardigan noir et un jean déchiré

bottines dorées cardigan long noir jean déchiré
la source

Lorsque vous portez quelque chose d’aussi brillant et élégant que les bottines dorées, vous pouvez porter un jean sérieusement déchiré et les gens peuvent facilement comprendre que vous le faites exprès. Portez un t-shirt blanc et des cardigans longs noirs à combiner avec un jean déchiré et des bottes.

Chemise blanche et mini jupe noire avec des bottes dorées

chemise blanche mini jupe en cuir noire bottes dorées
la source

Examinons maintenant une tenue de travail jeune et élégante que vous pouvez porter avec désinvolture le vendredi. Pour compléter cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et une minijupe en cuir noire. Associez-les à des bottines dorées pour vous démarquer de la foule au bureau.

Blazer blanc avec jean mom et bottines dorées

blazer blanc mom jeans bottines dorées
la source

Voici une tenue décontractée un peu plus formelle. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un blazer noir. Portez-le avec un jean droit bleu et des bottines dorées pour compléter ce look chic et professionnel. Vous pouvez porter un portefeuille rougissant pour ajouter une touche féminine au look général.

Portez-le avec un blouson aviateur noir et un long sweat

sweat-shirt long bomber noir
la source

Voici une jolie tenue de rue décontractée. Pour le haut, portez un blouson aviateur noir sur un long sweat-shirt noir pour des couches élégantes. Portez-les avec un jean droit bleu et des bottines à talons métalliques dorées pour ajouter une touche glamour à toute tenue décontractée.

Pull rouge avec des bottes à bouts pointus dorés

pull rouge bottes bout pointu or
la source

Pour obtenir un look coloré et unique, vous pouvez porter un pull en tricot rouge avec une minijupe vert olive. Associez-les à des bottes dorées à bout pointu. Portez un chapeau en feutre marron pour ajouter une touche artistique à une tenue déjà élégante.

Bottines dorées avec pull moulant bleu marine et jupe en cuir

Bottines dorées Pull moulant bleu marine Jupe en cuir
la source

Pour obtenir une tenue de travail féminine et élégante, vous pouvez porter un pull bleu foncé avec un col noir. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire. Associe une paire de des bottes à lacets dorées avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de bottines dorées ci-dessus. En fait, ils sont beaucoup plus faciles à réaliser qu’ils ne le paraissent. Essayez simplement ces idées et voyez si elles dépassent les limites de votre zone de confort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*