Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottines à bout ouvert
Idées de tenues de bottines à bout ouvert

Idées de tenues de bottines à bout ouvert

Aujourd’hui, laissez-moi parler de la façon de coiffer les bottines à bout ouvert qui peuvent ajouter une touche élégante et chic à toute votre tenue. Par le terme «peep toe», vous devez déjà savoir que les bottes sont des bottes courtes qui montrent vos orteils. Assurez-vous donc que vos ongles sont propres ou même polis ou peints. Quoi qu’il en soit, ils sont quelque chose qui vous fera paraître mince et grand facilement. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottines à bout ouvert. Regardons-les maintenant.

Blazer long vert avec pantalon à carreaux et bottines noires à talons


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et élégantes, je vais vous montrer une fantastique tenue d’affaires décontractée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un blazer long vert avec un t-shirt noir. Associez-les à un pantalon slim court à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à bout ouvert en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Blazer vert avec débardeur blanc et bottines noires à bout ouvert

blazer vert avec débardeur blanc avec bottines noires à bout ouvert
la source

Voici une autre tenue décontractée vraiment géniale, facile à enlever. Pour le haut, portez un débardeur gris à encolure dégagée et un blazer décontracté en velours gris avec une coupe ajustée. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires à bout ouvert pour compléter le look.

T-shirt à col en V blanc et jean bleu déchiré à revers à revers

T-shirt à col en V blanc et jean bleu déchiré aux genoux avec poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont fans de t-shirts blancs et de jeans bleus, voici une version revisitée qui pourrait vous plaire. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et un jean skinny bleu avec des poignets. Associez-les à une paire de peep toes en daim gris pour un look super chic et attrayant.

T-shirt rose clair avec écharpe noire et jean déchiré blanc aux genoux

T-shirt rose clair avec écharpe noire et jean au genou blanc
la source

C’est une jolie tenue féminine que vous voudrez peut-être porter pour travailler. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt rose clair avec une écharpe à carreaux écharpe noire pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny blanc. Portez une paire de des bottes à bout ouvert grises avec un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur noir avec un jean skinny et des bottines à bout ouvert

débardeur noir avec un jean skinny et des bouts ouverts
la source

Pour obtenir ce look sexy super minimal et discret, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un débardeur noir slim fit pour avoir l’air mince et montrer quelques courbes. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à bout ouvert en daim noir à lacets pour compléter le look super cool et sombre.

Blazer long en tweed gris avec jean bleu ruiné et bottines en cuir à bout ouvert

blazer long en tweed gris avec jean bleu détruit et bouts ouverts en cuir
la source

C’est un look très rugueux et garçon que vous voudrez peut-être porter pour des soirées décontractées. Par exemple, vous pouvez porter une chemise noire à boutons et un blazer long en tweed gris. Associez-les à un jean boyfriend bleu très déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines noires pour compléter la tenue avec style et rugueux.

Écharpe longue en mousseline de soie noire et blanche avec une mini-robe droite grise

Écharpe longue en mousseline de soie noire et blanche avec une mini-robe grise
la source

Pour créer ce look de rue aéré et élégant, voici ce que vous pouvez faire. Portez une mini-robe grise à manches longues. Associez-le à une longue écharpe en mousseline imprimée noire et blanche. Associez ces pièces à un sac bandoulière en cuir marron et des bottes à bout ouvert en daim noir pour compléter votre tenue avec style.

Pull épais rose blush avec mini-jupe noire et bottines en cuir ouvertes

Pull épais rose blush avec mini-jupe noire et bottines en cuir ouvertes
la source

Pour avoir l’air plus distingué et accessible, la plupart du temps, ajouter un peu de rose à votre tenue fonctionne et cette fois, cela fonctionne définitivement. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gros pull rougissant avec une mini-jupe portefeuille moulante noire. Portez-les avec des bottines à bout ouvert en cuir noir pour parfaire votre tenue.

Pull noir à manches larges sur t-shirt rayé à manches longues

pull noir à manches larges sur un t-shirt rayé à manches longues
la source

Ceci est une tenue en couches très confortable et élégante qui peut vous donner une belle apparence sobre. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull décontracté à manches larges noir sur un t-shirt moulant à manches longues rayé blanc et noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottines noires à bout ouvert pour un look cool.

Pull tunique gris à une épaule fendu sur le côté avec un jean déchiré

pull tunique gris à une épaule fendue sur le côté avec un jean déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous qui peuvent s’habiller subtilement sexy au travail, voici le type de tenue que vous souhaitez porter pour les vendredis décontractés. Pour le haut, vous pouvez porter un pull bustier avec une fente latérale et une épaule. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de des bottines à bout ouvert en cuir noires pour vos chaussures. Portez un bonnet en tricot noir pour une façon confortable de compléter le look.

Pull blanc épais avec jean skinny noir et bottines à bout ouvert

pull blanc épais avec un jean skinny noir et des bouts ouverts
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable, cette tenue minimaliste est un excellent choix. Il suffit de porter un pull épais côtelé blanc et un jean skinny noir. Associez-les à des bottines en cuir noir pour une finition élégante et épurée.

T-shirt noir avec un jean skinny bleu clair

t-shirt noir avec un jean skinny bleu clair
la source

Pour avoir l’air simple et aéré, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un jean skinny déchiré bleu clair. Combinez-les avec une paire de peep toes chameau. Nouez une chemise boyfriend écossaise grise et blanche autour de votre taille pour compléter votre tenue.

Chemise blanche à col et mini-robe en velours gris

chemise blanche à col et mini-robe en velours gris
la source

Pour obtenir ce look aérien et élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une mini-robe superposée en velours gris. Associez-les à des peep toes en daim noir avec une cheville pour compléter le look.

Voici les idées de tenues pour des bottines à bout ouvert qui peuvent vous aider à paraître très attrayantes et minces. Essayez-les et vous aimerez probablement les porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*