Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes plates au-dessus du genou
Idées de tenues de bottes plates au-dessus du genou

Idées de tenues de bottes plates au-dessus du genou

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter les bottes plates au-dessus du genou, quelque chose qui vous donnera un look élégant et naturel. Pourquoi ai-je besoin de parler spécifiquement des bottes plates? Pour cette raison, je veux illustrer le fait que vous ne devez pas nécessairement porter des bottes à talons hauts pour avoir l’air grande et mince. Une paire de bottes plates peut vous faire vous sentir beaucoup plus à l’aise lorsque vous marchez. N’oubliez pas que la mode est à la fois esthétique et confort. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues pour des cuissardes plates. Regardons-les maintenant.

Manches cloche noires de la blouse d’épaule avec des cuissardes plates


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et belles, je vais commencer par vous montrer une tenue sexy discrète que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier noir à épaules dénudées avec une jupe minirater à fleurs noire et blanche. Associez-les à une paire de cuissardes plates noires pour embellir la tenue avec chic.

Chemisier noir à volants avec encolure en V, jupe patineuse assortie et cuissardes plates

chemisier noir à encolure en V à volants, jupe patineuse assortie et cuissardes plates
la source

Pour façonner cette tenue simple et distinguée, voici ce que vous voulez faire. Portez un chemisier à volants noir pour le haut. Associez-le à une jupe portefeuille noire assortie pour les patineurs noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes plates en daim noires pour avoir l’air grandes et minces. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue.

Chemisier tunique à épaules dénudées noir avec jean skinny et bottes longues plates

chemisier tunique sans bretelles noir avec un jean skinny et de longues bottes plates
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robes ou de jupes à des cocktails, voici une tenue en jean que vous voudrez peut-être essayer. Pour façonner ce look sexy discret, vous pouvez porter un chemisier noir sans bretelles avec une paire de jeans skinny bleu foncé. Associez-les à une paire de cuissardes en daim noires pour compléter le look.

Pull rose clair à épaules dénudées et mini-jupe en cuir noir avec fermeture éclair

Pull rose clair à épaules dénudées et mini-jupe en cuir noir avec fermeture éclair
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy mais qui ne veulent pas montrer beaucoup de peau, porter une épaule froide est une excellente idée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col montant à épaules dénudées rose clair. Associez-le à une mini-jupe noire à taille haute et zippée. Pour les chaussures, portez une paire de cuissardes plates en daim pour compléter la tenue avec style.

Pull moulant noir à col montant avec minijupe patineuse

pull moulant noir avec col montant et jupe minirater
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire vous fera paraître sérieuse ou même ennuyeuse, mais cette fois, c’est une tenue confortable et chic. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir sur le dessus. Associez-le à une jupe minirater en daim noir. Portez une paire de bottes plates noires au-dessus du genou et un sac à bandoulière noir pour compléter le look cool.

Robe sweat gris clair avec bottes hautes plates

robe sweat gris clair avec cuissardes plates
la source

Parfois, c’est une bonne idée d’utiliser la grande idée «moins c’est plus» comme concept de base de vos vêtements. Pour réaliser cette tenue minimaliste, par exemple, vous pouvez simplement porter une mini-robe sweat gris clair avec une paire de cuissardes plates en daim noires. Vous pouvez porter un élégant sac à bandoulière en cuir noir pour un look encore plus élégant.

Manteau en laine rose clair avec cuissardes noires

manteau en laine rose pâle avec cuissardes noires
la source

Pour réaliser cette tenue distinguée et douillette, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, vous pouvez porter un pull côtelé épais rose clair avec un manteau en laine rose clair assorti pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny bleu et une paire de bottes longues plates en daim noires pour compléter le look.

Manteau en laine color block camel et noir avec cuissardes plates en cuir

manteau en laine noire de couleur camel et noir avec des bottes en cuir plates au-dessus du genou
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de façon amusante de temps en temps, voici une tenue que vous allez adorer. En haut, vous pouvez simplement porter un chemisier noir à col en V avec un camel et un manteau en laine color-block en laine noire. Associez-les à un mini short en cuir noir et une paire de cuissardes en cuir.

Pull gris avec mini jupe en cuir noire et bottes hautes

pull gris avec mini jupe en cuir noir et cuissardes
la source

C’est une tenue décontractée très agréable et attrayante que vous pouvez porter au travail. Pour compléter ce look, tu peux porter un pull à col boule gris et une minijupe en cuir noire. Associez-les à une paire de cuissardes plates en daim noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look élégant et élégant.

Manteau en laine rose poudré avec tunique blanche, pull épais et écharpe

Manteau en laine rose rougissant avec un pull tunique blanc et une écharpe
la source

Ceci est une tenue décontractée chic et confortable. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull tunique surdimensionné blanc avec un manteau en laine rouge-rose et une écharpe en tricot noire. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir plates noires pour avoir l’air cool et mince.

Sweat imprimé blanc, vert et noir avec mini jupe portefeuille blanche

sweat imprimé blanc vert et noir avec jupe portefeuille blanche
la source

Voici une tenue très intéressante et attrayante qui peut mettre en valeur le côté heureux en vous. Pour ce look, porter un sweat-shirt graphique blanc, noir et vert avec une mini-jupe portefeuille blanche ajustée. Associez-les à une paire de cuissardes bleu foncé pour un look élégant et chic.

Blazer long noir avec mini-jupe à carreaux et cuissardes

blazer long noir avec mini-jupe à carreaux et cuissardes
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et élégante, vous pouvez simplement porter un blazer slim long noir avec un pull blanc. Associez-les à une mini-jupe en tweed à carreaux grise et blanche. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des bas noirs et des bottes plates en daim noires pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues plates sur les genoux que je viens de vous montrer dans la liste ci-dessus. Vous n’avez pas toujours besoin de porter des bottes à talons hauts pour avoir l’air mince et chic.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*