Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes de cow-boy
Idées de tenues de bottes de cow-boy

Idées de tenues de bottes de cow-boy

Cette saison de la mode, nous avons vu le grand retour d’une tendance cowboy sur les défilés. La tendance New Americana de porter des franges, des gilets et vestes en cuir et surtout des bottes de cowboy a balayé les garde-robes des It girls.
Cette fois, les bottes de cowboy ne sont pas réservées aux cowboys. Les fashionistas les portent plus citadines. Vous les combinez avec des robes longues, des pulls molletonnés surdimensionnés, des blazers et des jupes longues.

Ma question est: les bottes de cowboy sont-elles vraiment revenues? Si nous jugeons par les images, cela signifie que nous les porterons à nouveau.
J’ai décidé de collectionner les meilleures tenues de style street que j’ai trouvées et de vous montrer comment clouer la tenue avec ces bottes rétro cool.
Faites défiler vers le bas pour voir comment les meilleures fashionistas portaient des bottes de cow-boy cet automne et j’espère que vous essaierez de recréer leurs looks.

Bottes de cowboy et blazer gris

Bottines cowboy blazer gris
la source
Leandra Medine de Man Repeller a posé la même question: les bottes de cowboy sont-elles vraiment de retour ici? Sh a décidé de les associer à un blazer gris, une chemise boutonnée à col nœud et une mini-jupe. Elle le garde bas, mais ce combo est toujours idéal pour les occasions décontractées et formelles. Ses bottes de cowboy sont bleu foncé et ont des détails de feu blancs et noirs.

Soyez excentrique

Bottes de cowboy excentriques
la source
Être excentrique dans la mode est toujours un défi. Beaucoup de filles essaient d’avoir des tenues uniques et excentriques, mais peu d’entre elles pensent vraiment que c’est juste. Ce mannequin l’a fait. Elle s’accouple avec ce qui ne peut pas être accouplé, mais ça a toujours l’air fabuleux! Robe scintillante, manteau à fourrure et bottes de cowboy jaunâtres font une excellente combinaison si vous savez les porter ensemble.

Chic et moderne en bottes de cowboy

Bottes de cowboy jeans noirs
la source
Les combinaisons simples ne sont pas toujours ennuyeuses. Cette tenue est très décontractée et pourtant très chic. Cette fille porte des bottes de cowboy noires avec un jean noir avec un ourlet effiloché, un t-shirt imprimé et un manteau sur le thème des animaux. Incroyable non? C’est génial lorsque vous combinez des pièces simples et décontractées pour une merveilleuse combinaison de tenues.

Jupe longue avec des bottes de cowboy

Jupe maxi bottes cowboy
la source
La jupe maxi tricotée est combinée avec un t-shirt intéressant et des bottes de cowboy noires pour un look super décontracté. La couleur grise des agrafes rend cette tenue plus neutre, bien que les pièces elles-mêmes soient uniques.
Cette tenue est parfaite pour une tasse de café entre amis ou un déjeuner décontracté dans un restaurant intéressant.

Style Kate Moss

Bottes de cowboy Kate Moss
la source
Kate Moss est l’une des plus grandes fans de bottes de cow-boy. Son style I don’t care est toujours inspirant, donc je pense que ce serait bien de vous montrer comment elle continue à porter des bottes de cow-boy aussi.
Essayez de lui redonner du style en associant votre manteau en fausse fourrure, votre chemisier imprimé et votre jean noir à des bottes de cowboy super cool.

Pièces retenues

Couches de bottes de cowboy
la source
Les couches et les couleurs neutres sont typiques de Maja Wyh. Elle adore s’envelopper de foulards, de longs cardigans et de manteaux. Elle a décidé de nous montrer comment rester décontracté et incorporer des bottes de cowboy dans vos combinaisons de tous les jours. Associez-le à un jean noir, un haut noir, un long blazer gris et une écharpe noire surdimensionnée. C’est la tenue parfaite pour une occasion quotidienne.

Nouveau style bohème

Robe florale de bottes de cowboy
la source
Si vous avez toujours voulu ressembler à un vrai hippie des années 70, mais d’une manière moderne, il n’y a pas de meilleur exemple que celui-ci. La robe longue rouge à imprimé floral délicat est un vêtement fantastique et merveilleux. L’associer avec des bottes de cowboy noires vous donne un excellent look bohème. C’est tellement agréable et confortable que je le porterais toute la journée.

Bottes de cowboy rouges et robe blanche

Bottes de cowboy rouges
la source
Si vous cherchez à porter des bottes de cow-boy rouges pour faire une déclaration, gardez le reste de votre tenue simple. Associez-les à une longue robe blanche brillante pour un look super audacieux et décontracté. Gilda Ambrosio a cloué cette tenue et s’assure de restaurer son style italien chic.

Veste oversize et bottes de cowboy

Veste oversize en bottes de cowboy
la source
Combiner des pièces romantiques et avant-gardistes est une chose fascinante dans la mode. Vous pouvez toujours compter sur ces combinaisons lorsque vous avez besoin d’une tenue cool et intéressante.
Combinez votre longue robe romantique avec une veste noire surdimensionnée et des bottes de cowboy cool. Cette tenue est assez surprenante alors assurez-vous de choisir la bonne occasion où vous allez la porter.

Robe portefeuille et bottes de cowboy noires

Robe portefeuille noire avec bottes de cow-boy
la source
Une superbe robe portefeuille noire avec une ficelle autour de la taille. Il est assez décontracté et ample, vous pouvez donc le porter pour une promenade quotidienne en ville.
La robe elle-même a une coupe intéressante, elle a un décolleté d’épaule froid, vous n’avez donc pas besoin d’autres accessoires pour la rendre plus intéressante.

Robe rose poudré et bottes de cowboy

Robe de cowboy rose blush
la source
Cette tenue printanière parfaite est combinée avec des bottes de cowboy noires. La robe rose rougissante est recouverte d’un manteau noir pour une ambiance chic ultime. Ces bottes donnent à cette combinaison de tenue le look New Americana. C’est le choix parfait pour les événements formels où vous voulez avoir l’air cool mais pas habillé.

Élégant et chic dans un manteau camel et des bottes de cowboy

Manteau camel bottes cowboy
la source
Cette tenue peut être votre nouvelle inspiration de vêtements de travail. Si vous cherchez un moyen d’incorporer les bottes de cow-boy dans votre combinaison de tenue de travail, c’est celle que vous devriez vérifier.
Il se compose d’un col roulé noir, d’un manteau camel et d’un jean noir. Ces bottes donnent à cette tenue un look rétro mais élégant. Vous pouvez compléter cette tenue avec le chapeau fedora et des gants en cuir.

Bottes de cowboy drapeau USA

Bottes de cowboy drapeau USA
la source
Ces bottes feront absolument une déclaration quoi que vous portiez avec elles. Ils sont assez uniques et intéressants. La blogueuse et influenceuse de mode Chiara Ferragni l’associe à un blouson aviateur en velours rouge et une délicate robe droite rose. Un choix surprenant en matière de couleur, mais la tenue est toujours parfaite.

Tout noir

Bottes de cowboy tout noir tout
la source
Seules les filles à la mode savent que le succès de toutes les tenues noires réside dans les détails. Les bottes de cowboy sont idéales pour cette combinaison de tenue. Ils lui donnent un certain look New Americana que vous allez adorer. Cette combinaison est polie et simple, mais très chic et tendance.

Jupe en jean et bottes de cowboy

Jupe en jean pour bottes de cow-boy
la source
Revenons aux bases. Jupe en jean, pull blanc surdimensionné et bottes marron sont une merveilleuse combinaison décontractée. Avec un jean et des bottes de cow-boy, vous créez le look vintage des années 90 et le pull blanc vous gardera au chaud.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*