Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes de chandail
Idées de tenues de bottes de chandail

Idées de tenues de bottes de chandail

Il y a tellement de bottes conçues de manière créative là-bas. Ceux-ci incluent des bottes en daim, des bottes en cuir, des bottines, des bottes hautes et des cuissardes. Mais c’est un point dont je suis presque sûr que la plupart d’entre vous n’ont même pas entendu parler, mais j’aimerais bien essayer après avoir lu ce billet de blog. Cet objet magique, ce sont les bottes pull. Ce n’est que grâce à votre imagination que vous devriez être en mesure de dire qu’ils sont quelque chose qui vous rend belle et confortable. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Bottes pull en tricot grises avec jean skinny bleu foncé


la source

Avant de lire plus loin, vous devriez être en mesure de dire que les bottes pull ont l’air bien mais ont l’air sales très facilement. Mais concentrons-nous simplement sur la partie beauté pour l’instant plutôt que sur la partie pratique. Au début de cette liste, laissez-moi vous montrer une tenue très facile à mettre. Il suffit de porter un pull blanc de coupe décontractée avec un jean skinny bleu marine. Associez-les à des bottines pull grises pour compléter ce look simple mais incroyable.

Blazer noir avec un jean skinny bleu foncé et des bottes-pull grises à mollet moyen

blazer noir avec un jean skinny bleu foncé et des bottes pull grises au milieu du mollet
la source

Vous pouvez même porter les bottes pull au bureau. Pour une tenue décontractée grise, ces bottes-pull mi-mollet grises peuvent être associées à un débardeur à rayures blanc et gris clair avec un blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look slim et élégant.

Jean skinny avec poignets, cuir bicolore et bottes pull

Jean skinny avec poignets, deux bottes en cuir teinté et pull
la source

Les pulls se présentent très souvent sous la forme de bottes bicolores comme cette paire de bottines en cuir marron et gris et pull en maille. Pour un look décontracté, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny bleu marine avec des poignets. Alternativement, vous pouvez porter un col roulé épais blanc pour avoir l’air plus confortable et plus féminin.

Robe chemise à carreaux rouge et noire avec des bottes hauteur genou pull marron

Robe chemise à carreaux rouge et noire avec des bottes hauteur genou en pull marron
la source

Ceci est un look tendance de petit ami très élégant et unique. Pour donner du relief à cette tenue, porte une robe chemise boyfriend écossaise noire et rouge pour le haut. Associez-le à des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou avec un pull marron et gris pour compléter ce look décontracté et jeune.

Robe cardigan grise avec bottes pull grises au milieu du mollet

robe cardigan grise avec des bottes pull grises au milieu du mollet
la source

L’une des façons les plus simples et les plus belles de coiffer les bottes-pull est de les combiner avec une robe-pull assortie. Dans ce cas, la robe pull est une robe cardigan grise associée à un T-shirt blanc et une mini-jupe grise. Associez-les à des bottes pull gris mi-mollet pour compléter le look simple mais incroyable.

Cardigan avec un jean skinny et des bottes-pull noires

Cardigan avec un jean skinny et des bottes-pull noires
la source

Voici un look très cosy qui aurait été très beau même avec les bottes pull remplacées par des bottes en cuir. Mais maintenant, avec les bottes hauteur genou avec le pull noir, la tenue est plus unique et plus belle. Pour le reste de la tenue, portez un cardigan noir avec un t-shirt blanc et une écharpe rayée à l’infini pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé.

Jean skinny rouge avec cuissardes grises

jean skinny rouge avec cuissardes grises
la source

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, porter une paire de cuissardes grises avec un jean skinny rouge est très gai et il est parfait pour porter ce combo pour une fête de Noël. Pour le haut, porter un chemisier blanc avec un gros pull côtelé gris irait parfaitement.

Jean bleu avec des bottes pull à blocs de couleur jaune et blanc

Jean bleu avec des bottes-pull à blocs jaunes et blancs
la source

Soyons un peu plus créatifs ici. Il s’agit d’une paire de bottes mi-mollet à blocs de couleurs jaunes et blanches qui attireront facilement l’attention des gens. Associez-le à un jean skinny bleu et à un basque ceinturé blanc pour une façon unique et aérienne de compléter cette tenue.

Bottines bicolores marron avec jean skinny noir

bottines bicolores marron avec jean skinny noir
la source

Voici une autre paire de bottines bicolores. Cette fois, c’est une paire de bottines en cuir marron et pull en maille. Associez-les à un jean skinny noir pour rendre le bas mince et beau. Pour le haut, vous pouvez porter un gros col roulé gris pour un look attrayant et accessible.

Bottes grises à mollet moyen et robe-pull assortie

bottes grises au milieu du mollet avec robe-pull assortie
la source

Voici une paire de pulls mi-mollet gris simples et ravissants. Stylisons-le d’une manière belle et minimale. Vous pouvez également porter une robe-pull en maille côtelée grise à manches longues. Associez-le à un petit et élégant sac à main en cuir pour compléter cette tenue avec une touche d’élégance.

Manteau long en laine écossais blanc avec cuissardes noires

manteau long en laine écossais blanc avec des bottes pull noires
la source

Pour un look plus discret, pensez à opter pour une paire de pulls cuissardes noirs au lieu d’un gris pour un look plus discret. Pense à opter pour une mini-robe droite en laine grise et un manteau long en laine écossais blanc pour une tenue idéale le week-end.

Robe mini pull grise côtelée avec bottes assorties

Robe mini pull grise côtelée avec bottes assorties
la source

Si vous regardez de plus près, cette paire de bottes-pull grises à mi-mollet a le détail astucieux dans la conception du haut plissé. Pour rendre les bottes douillettes et attrayantes, vous pouvez les porter avec un col roulé côtelé gris. Si vous voulez avoir l’air plus intelligent et plus élégant, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange.

Robe trapèze Boho en lin blanc avec des bottes pull en tricot au crochet

Robe trapèze Boho en lin blanc avec des bottes pull en tricot au crochet
la source

Ceci est une autre tenue qui a l’air si minimaliste avec une seule couleur de base. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe trapèze blanche imprimée de style boho avec un long collier de style boho. Habituellement associé à des sandales à talons nude pour un look rafraîchissant. Cette fois, essayez quelque chose de nouveau en portant une paire de bottes blanches au crochet mi-mollet pour avoir l’air plus féminine et attrayante.

Voici les idées de tenues de bottes de chandail qui vous aideront vraiment à vous démarquer de la foule. Leur seul défaut est qu’ils peuvent avoir l’air sales facilement, mais sinon, ils sont vraiment amusants à porter de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*