Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes bleu royal
Idées de tenues de bottes bleu royal

Idées de tenues de bottes bleu royal

Il y a des moments où cela ne vous dérange pas de paraître un peu trop flashy. Ces jours-ci, vous vous sentez très joyeux et souhaitez exprimer cette énergie en portant quelque chose de spécial. Certaines personnes peuvent choisir de porter des tenues sexy discrètes. D’un autre côté, vous pouvez opter pour un itinéraire plus facile et plus naturel en portant une paire de bottes bleu roi pour vous démarquer de la foule. Pour vous montrer de belles options de style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de bottes bleu royal. Regardons-les maintenant.

Manteau en laine bleu foncé avec un jean skinny noir et des bottes bleu roi à talons


la source

Permettez-moi de vous montrer un look décontracté raisonnablement équilibré et discret pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et élégantes. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et un long manteau en laine bleu foncé. Associez-les à un jean skinny noir pour un look mince et simple. Une paire de des bottines bleu roi est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau long noir avec mini-robe fourreau noire et cuissardes en daim bleu roi

manteau long noir avec mini-robe noire et cuissardes en daim bleu roi
la source

Pour être encore plus distinguée, portez plutôt une paire de bottes longues avec une robe. Par exemple, vous pouvez porter un long manteau de laine noir avec une mini-robe noire pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Vous pouvez multiplier cet effet en portant une paire de cuissardes en daim bleu roi.

Blazer à col en V blanc et jean gris

blazer blanc à col en V et jean gris
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante et légèrement boyish qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter un débardeur à col en v blanc et un blazer blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris à poignets et une paire de bottes à talons compensés en daim bleu roi pour un look encore plus élégant.

Robe mi-longue avec une coupe jaune et évasée avec des bottines bleu roi à bouts ouverts

Robe mi-longue avec une coupe jaune et évasée avec des bottines bleu roi à bouts ouverts
la source

Regardons maintenant un look vraiment joyeux qui peut vous aider à vous démarquer de la foule. Pour donner forme à cette tenue, portez une coupe jaune citron et une robe mi-longue à manches courtes à manches à rabat et associez-la à une paire de bottines à talons bleu roi. C’est une tenue que vous pouvez même porter lors d’un cocktail.

Trench long bleu marine avec jupe portefeuille blanche et cuissardes bleues

Trench long bleu marine avec jupe portefeuille blanche et cuissardes bleues
la source

Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à rayures horizontales bleu et blanc avec une jupe portefeuille blanche. Portez un trench long bleu foncé sur ces pièces pour des superbes couches élégantes. Pense à porter une paire de des bottes à talons en daim bleu royal pour un look élégant et féminin.

Converse haut bleu royal avec t-shirt imprimé blanc et jean

Converse montante bleu royal avec t-shirt imprimé blanc et jean
la source

Si vous pensez qu’une paire de bottes en cuir ou en daim bleu roi est un peu trop formelle ou trop profilée à votre goût, pensez à porter une paire de des Converse montantes bleu roi pour atténuer un peu votre tenue. Portez-les simplement avec un t-shirt imprimé blanc et un jean boyfriend avec des poignets pour un look jeune et rafraîchissant.

Salopette en jean bleu avec des bottines en cuir bleu royal

short en jean bleu avec des bottes en cuir bleu roi
la source

Pour obtenir un look très jeune et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt blanc imprimé avec un short bleu comme pièce maîtresse de votre tenue. Fait intéressant, au lieu de baskets blanches, vous pouvez porter une paire de bottines bleu royal brillantes en plastique pour pimenter le look.

Chemise boutonnée blanche avec des bottes en daim bleues au-dessus du genou

chemise blanche à boutons et bottes en daim bleues au dessus du genou
la source

Pour avoir l’air minimaliste et d’une beauté sobre, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche. Associez-le à un jean skinny noir. Pour rendre cette tenue plus stylée, l’astuce est de porter une paire de jolies chaussures comme cette pièce en daim bleu roi au dessus du genou.

Veste en jean noir avec mini short blanc et bottes bleu roi

veste en jean noir avec mini-short blanc et bottes bleu roi à talons
la source

Pour créer un look superposé légèrement artistique, vous pouvez porter une veste en jean noire sur un t-shirt noir pour le haut. Portez-les avec un mini short blanc et des leggings noirs. Portez une paire de des talons hauts en daim bleu royal pour que les chaussures soient minces et accrocheuses. Ajoutez une pochette blanche pour ajouter une touche de fraîcheur à l’ensemble.

Mini-robe droite rayée noire et blanche avec des bottes en daim bleu royal

mini-robe rayée noire et blanche avec des bottes en daim bleu royal
la source

Voici un look très simple et jeune. Il suffit de porter une mini-robe sans manches à rayures horizontales noire et blanche. Associez-le à une paire de bottes mi-mollet à franges en daim bleu roi pour un look ultra chic. Ajoutez une autre touche d’élégance en portant un sac à main en cuir marron.

Bottines color block marron et bleu roi avec jean skinny

bottines marron et bleu roi avec un jean skinny
la source

Voici une chaussure au design unique. En détail, il s’agit d’une bottine en cuir marron et bleu roi. Vous pouvez le combiner avec un chemisier blanc et un jean skinny bleu foncé à poignets. Le résultat est une tenue simple mais étonnante qui est pleine de caractère.

Mini-jupe noire moulante avec bas et bottines à talons bleu roi

mini-jupe noire moulante avec bas et bottines bleu roi à talons
la source

Pour obtenir ce look féminin, vous pouvez porter un haut noir avec une écharpe en fausse fourrure blanche. Associez-les à un long manteau noir et une mini-jupe noire. Portez des bas noirs et une paire de bottines en daim bleu roi pour compléter cette tenue élégante et décontractée.

Bottines bleu royal et jaune citron avec mini-robe droite blanche

Bottines bleu royal et jaune citron avec une mini-robe blanche
la source

Voici une autre paire de bottes qui utilisent deux couleurs choquantes. Cette fois, c’est une paire de bottines bleu roi et jaune citron. Vous pouvez l’associer à une mini-robe droite blanche pour un look minimaliste et rafraîchissant.

Mini robe droite noire avec des bottes en daim bleu roi

mini robe droite noire avec cuissardes en daim bleu roi
la source

Ceci est une autre tenue super minimale. Il suffit de porter une mini-robe noire avec une paire de cuissardes en daim bleu roi pour un look simple et remarquable.

Voici les bottes bleu roi qui peuvent vous donner une belle allure. Parmi les nombreuses couleurs choquantes différentes, je dirais que la couleur bleu royal est la plus facile à retirer. Essayez ces tenues pour pimenter votre look de manière tout à fait naturelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*