Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes abandonnées
Idées de tenues de bottes abandonnées

Idées de tenues de bottes abandonnées

Si vous vous demandez ce qu’est une tendance matelassée, j’essaierais de vous l’expliquer. Le matelassage traditionnel utilise deux couches de tissu avec des coussinets entre les deux qui sont maintenus en place par la couture. Certains des designers sautent le remplissage et ces jours-ci utilisent les coutures pour créer une coupe subtile et sculpturale. Après cette brève explication, nous allons droit au but. Aujourd’hui, nous allons voir comment coiffer des bottes matelassées.

Les bottes matelassées peuvent être à la fois décontractées et élégantes. Il peut être porté avec des agrafes sportives, mais parfois vous pouvez aussi le porter avec de beaux vêtements polis.
Ils sont généralement plats, mais vous pouvez aussi les trouver à talons hauts. Quoi qu’il en soit, vous avez l’air branché et élégant où que vous soyez.

Voyons ensemble quelques-uns des meilleurs styles de bottes matelassées et les meilleures idées de tenues pour les porter.

Nuances d’automne

bottes matelassées ombre de l'automne
la source
Le jaune moutarde, le marron et l’orange sont des couleurs d’automne. Ils se mélangent avec les feuilles et le temps extérieur. Pourquoi tu ne le portes pas?
Cette jupe trapèze marron mélangée à un simple chemisier blanc et une écharpe colorée est un incontournable à porter tous les jours. Combinez-le avec de belles bottes noires et vous obtenez la tenue chic et confortable ultime.

Chic sportif

bottes matelassées sporty chic
la source
Imaginez-vous sur la montagne, skier et vous amuser. Mais qu’en est-il d’avoir l’air élégant? Pouvez-vous avoir l’air élégant et chaleureux en même temps? Avec des bottes matelassées, c’est possible! Ils ont l’air modernes et très confortables. Ne t’inquiète pas. Le froid n’est plus une excuse pour ne pas se sentir à la mode.

Bandes d’automne

rayures de bottes matelassées
la source
Des bottes en cuir marron se marient parfaitement avec un jean skinny et une chemise bretonne. La nourriture préférée des filles françaises est très polyvalente et décontractée. C’est l’un de ces vêtements dont parlent tous les gourous de la mode.
Les patchs aux coudes donnent à cette chemise un look moderne et intéressant qui se marie bien avec des bottes marron et un sac à bandoulière.

Matchy chameau

bottes matelassées camel match
la source
Mélanger des vêtements sportifs et décontractés n’est pas courant, mais c’est vraiment fantastique. Certaines filles courageuses sont très extrêmes pour mélanger des bretelles super chics et des baskets sportives, mais cette tenue n’est pas comme ça.
Associez votre jean skinny préféré à un pull camel, découvrez le chapeau et les bottes camel matelassées. Pour un look plus excitant, laissez vos chaussettes montrer.

Vêtements de travail

Vêtements de travail matelassés
la source
Le port de vêtements et de chaussures confortables est l’une des choses les plus importantes à faire lorsque vous êtes au bureau. Cette tenue est idéale à cet effet. Un blazer gris et un jean skinny foncé sont des vêtements très adaptés au travail, tandis que les bottes marron vous donnent un look très moderne et chic. Ajoutez une écharpe à carreaux vert olive pour un meilleur look.

Tons beiges et bruns

bottes matelassées beiges
la source
Les tons neutres comme le blanc et le beige sont faciles à travailler. Ceux-ci peuvent être vos vêtements de travail, mais ils sont également parfaits si vous voulez passer un combo toute la journée sans vous sentir mal à l’aise.
Un jean blanc coquille d’œuf déchiré est associé à une chemise boutonnée classique, une veste beige et de belles bottes hauteur genou.

Le gris et le vert sont en

bottes matelassées vert gris
la source
Je ne savais pas que je pouvais le comprendre, mais voila! La créativité est une chose étrange. Cependant, cette combinaison de tenues de bottes matelassées est incroyable et très discrète. Il est parfait pour une randonnée décontractée ou un pique-nique au bord du lac. Les bottes sont imperméables comme vous pouvez le voir et la matière est dans la teinte vert foncé tandis que le reste de cette tenue est gris.

Tendance matelassée

tendance bottes matelassées
la source
La courtepointe n’est pas seulement visible sur les bottes. Vous pouvez également voir comment porter une veste matelassée si vous êtes intéressé.
Cette tenue a l’air moderne et peut être portée les jours d’automne. Vous ne pouvez pas être surpris par la pluie ou le mauvais temps car vous avez tout ce dont vous avez besoin. Avoir l’air élégant et confortable un jour de pluie n’a jamais été aussi simple. Les bottes ont l’air très bien. La combinaison de matière gris foncé et de cuir marron est fantastique.

Bottes matelassées Biker

bottes matelassées biker vibe
la source
Si vous voulez ajouter une ambiance avant-gardiste à vos tenues de tous les jours, ces bottes sont faites pour vous. La matière matelassée noire associée à des détails argentés confère à vos tenues décontractées une touche chic et intéressante.
Vous pouvez les porter avec un jean noir pour le look tout noir, ou vous pouvez porter des couches supplémentaires en les portant avec une mini-jupe et un long manteau.

Lederhose et veste

bottes matelassées pantalon bordeaux
la source
Les Lederhosen sont un vêtement chic et moderne que je n’ai jamais osé porter. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les ai jamais essayés. Je pense qu’il est temps de les porter avec des bottes comme ça parce que tu sais quoi? Celles-ci sont superbes. Ils sont faits de cuir bordeaux incroyable tandis que le pull est gris. Complétez le tout avec la veste en cuir noir.

Élégant et décontracté

Brunch avec des bottes matelassées
la source
Aujourd’hui c’est samedi. C’est le bon moment pour retrouver vos amis pour un café ou un brunch. La question est de savoir quoi porter? Vous pouvez associer vos bottes matelassées noires à une mini-jupe beige et une chemise bretonne. Cela semble assez facile, n’est-ce pas? Cependant, vous aurez l’air très chic et décontracté en même temps. Vous pouvez mettre un long manteau sur vos épaules.

Bottes d’hiver matelassées

bottes d'hiver matelassées
la source
La neige et le froid peuvent être un peu difficiles. Vous pensez à quoi porter pour rester au chaud tout en restant à la mode et en évitant de ressembler à un Michelin sous autant de couches de vêtements.
Les bottines courtes en matière matelassée peuvent vous y aider. Si vous voulez marcher sur la neige, portez des leggings avec un long pull blanc. Vous pouvez couvrir votre pull avec un gilet chaud et épais avec un décolleté en fausse fourrure.

Les bottes matelassées ne sont peut-être pas votre premier choix lorsque vous entrez dans la boutique. Cependant, vous pouvez dire à partir de ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous que ce sont des bottes assez polyvalentes et modernes.
Essayez certains modèles la prochaine fois que vous les verrez dans la vitrine. Croyez-moi; vous ne le regretterez pas. Elles deviendront inévitablement l’une de vos bottes préférées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*