Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes à imprimé léopard
Idées de tenues de bottes à imprimé léopard

Idées de tenues de bottes à imprimé léopard

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter un imprimé léopard à cause de votre mauvaise première impression, j’écris ce billet de blog pour vous faire réfléchir. Nous avons longtemps passé le temps des gens portant des vêtements ou des chaussures à imprimé léopard excessif. Nous sommes maintenant à une époque où nous essayons d’incorporer naturellement ces pièces dans nos tenues. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les bottes à imprimé léopard d’une manière belle et naturelle. Pour vous faciliter la tâche, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues pour des bottes à imprimé léopard. Entrons tout de suite.

Pull à col bateau bordeaux et bottines à imprimé léopard

pull bordeaux à encolure bateau et imprimé léopard
la source

De tous les différents types de bottes à imprimé léopard, les bottines sont les plus faciles à coiffer et à enlever. Pour obtenir ce look décontracté et féminin, vous pouvez par exemple porter un pull en maille bordeaux à encolure bateau et une minijupe moulante à plis en crêpe. Associez-les à une paire de bottines à imprimé léopard pour une touche féminine.

Bottines à imprimé léopard, veste en cuir et robe droite

Bottines avec veste en cuir imprimé léopard robe droite
la source

Vous pouvez également porter une paire de bottes léopard qui vont avec un look sombre cool pour pimenter un peu les choses. Par exemple, vous pouvez d’abord créer une tenue cool et sombre en portant une veste en cuir noire avec une mini-robe droite noire. Associez-les ensuite à des bottines à imprimé léopard pour compléter cette tenue remarquable.

Manteau long en crêpe de laine avec bottines à imprimé léopard

Bottines longues en crêpe de laine à imprimé léopard
la source

C’est incroyable que le monde de la mode soit passé à un point où nous pouvons porter une paire de bottes guépard dans le cadre d’une tenue de travail et avoir l’air bien et professionnel. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe chemise blanche avec un manteau en laine crêpe. Associez-les à des bottines à imprimé léopard pour un look mince, élégant et élégant.

Portez-le avec un blazer blanc et un pantalon slim noir

blazer blanc pantalon drainpipe noir
la source

Voici une autre tenue très créative. Cette fois, c’est un look coloré. Vous pouvez également porter un blazer blanc avec une chemise aux couleurs vives avec des boutons de fleurs. Portez-les avec un pantalon slim noir et des bottines à imprimé léopard. Portez un sac à main en cuir marron pour être encore plus élégant.

Portez-le avec un trench long bleu ciel avec un jean skinny

jean skinny bleu ciel avec un long trench-coat
la source

Très souvent, nous nous habillons gris et décontractés en hiver. Mais vous pouvez également vous rafraîchir pour vous sentir plus heureux. Par exemple, vous pouvez porter un long trench bleu ciel sur un col roulé bleu clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottines à imprimé léopard. C’est tout simplement incroyable de voir comment les bottes à imprimé léopard s’intègrent dans une tenue joyeuse et rafraîchissante.

Portez-le avec une veste en cuir oversize noire et un jean skinny

jean skinny noir surdimensionné veste en cuir
la source

Voici une façon très différente de porter une veste en cuir noire. C’est une tenue surdimensionnée qui donne à la tenue une apparence moins sombre et un peu plus aérée. Vous pouvez l’associer à un pull noir et un jean skinny noir. Portez des bottines à imprimé léopard pour les chaussures pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

À porter avec un blazer noir et une chemise boutonnée

chemise blazer noire à boutons
la source

Pour obtenir un look décontracté professionnel élégant et élégant, pensez à cette tenue au look cool. Pour le haut, portez une chemise noire ajustée avec des boutons et un blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottines à imprimé léopard. Vous pouvez même porter une pochette à imprimé léopard pour un look super chic.

Bottes hauteur genou à imprimé léopard et pull en grosse maille torsadée en crêpe

bottes hauteur genou à imprimé léopard, pull clic en crêpe
la source

Pour un look glamour, vous pouvez utiliser l’astuce de porter un haut épais avec un bas étroit. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille crêpe à gros grains. Il devrait être assez long pour ressembler presque à une robe-pull. Associez-le à des leggings noirs et des bottes hauteur genou à imprimé léopard pour un look absolument joli.

Bottines à imprimé léopard et manteau en crêpe de laine

Bottines en crêpe de laine à imprimé léopard
la source

Voici un modèle très simple, discret mais beau que vous pouvez facilement enlever comme tenue d’hiver. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un col roulé et un col roulé noirs et un jean skinny noir. Portez-le avec un long manteau en crêpe de laine et terminez par une paire de bottines à imprimé léopard.

Portez-le avec une veste en cuir noire avec un chemisier à col en v en chiffon rose

blouson en cuir noir chemisier en mousseline rose à col en V
la source

Pour un look slim et cool avec une touche féminine, vous pouvez porter une blouse en mousseline rose clair avec un col en V et une veste en cuir noire pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et une paire de bottes à imprimé léopard.

Portez-le avec un manteau en laine camel et un jean boyfriend

Jean boyel avec un manteau en laine camel
la source

Pour ceux d’entre vous qui peuvent porter des jeans au travail, voici une tenue chic et un peu rude. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull à col rond noir. Portez un manteau en laine camel par-dessus. Portez ensuite un jean boyfriend déchiré pour ajouter de la ténacité à la tenue. Complétez votre tenue avec des bottines à imprimé léopard pour ajouter de la couleur au look.

Bottes à imprimé léopard et talons en chemisier ivoire et chapeau en feutre

bottes à talons hauts avec chemisier ivoire imprimé léopard chapeau de feutre
la source

Pour un look aérien et légèrement artistique, vous pouvez porter une blouse en lin ivoire avec un jean skinny bleu. Associez-les à des bottes courtes à imprimé léopard. Surtout, portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

Bottes de pluie au genou avec imprimé léopard et cardigan vert clair

Bottes de pluie au genou avec imprimé léopard et cardigan vert clair
la source

Les jours de pluie ou même de neige, il est à la fois pratique et agréable de porter une paire de bottes de pluie à imprimé léopard. Pour le style, vous pouvez porter un pull noir, un jean skinny bleu foncé, une veste citron vert et une écharpe en fausse fourrure à imprimé léopard.

Bottines à imprimé léopard et veste moto noire et t-shirt imprimé

Bottines imprimées léopard, t-shirt imprimé veste moto noire
la source

Pour un look cool et résistant, vous pouvez porter un t-shirt imprimé noir avec une veste de moto en cuir noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottines à imprimé léopard pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de bottes à imprimé léopard que je viens de partager avec vous. Je sais que certains d’entre vous peuvent trouver un peu inconfortable de porter des imprimés léopard. Je vous recommanderais vraiment de l’essayer car je pense que tester la limite de votre zone de confort est presque une bonne chose. Vous pouvez toujours revenir en arrière et essayer d’autres choses si cela ne fonctionne pas bien pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*