Accueil / la tenue / Idées de tenues de bottes à glissière
Idées de tenues de bottes à glissière

Idées de tenues de bottes à glissière

Alors que certaines personnes aiment les bottes à lacets plus complexes et élégantes, d’autres aiment les bottes zippées plus propres et plus lisses. Aujourd’hui, je vais parler de ce dernier. Les bottes à glissière sont très faciles à coiffer et à enlever. Ils peuvent prendre toutes sortes de formes telles que des cuissardes, des cuissardes, des bottes mollet et des bottines. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de bottes à glissière à titre de référence. Regardons maintenant la liste cool.

Blouson en cuir noir avec bottes zippées en cuir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je vais vous montrer une tenue très spéciale et sombre qui est amusante de temps en temps pour montrer le côté énervé en vous. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt à manches longues noir avec une veste moto en cuir noire. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes en cuir à glissière noires pour un look vraiment élégant et mince.

Pull noir à encolure dégagée avec mini-jupe imprimée et bottes zippées à hauteur des genoux

pull noir à encolure dégagée, mini-jupe imprimée et bottes à glissière à hauteur des genoux
la source

Pense à associer un pull en maille à col rond noir pour accompagner cette tenue chic et décontractée. Associez-le à une mini-jupe légèrement évasée imprimée en noir et blanc. Associez-les à des bas noirs et une paire de bottes à glissière hautes en cuir noires pour un look élégant et féminin en même temps.

Pull gris avec des bottes à glissière en daim

pull gris avec des bottes à glissière en daim
la source

C’est une tenue assez confortable que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col en V moulant gris sur un top rose. Portez-les avec un jean skinny gris et une paire de bottines en daim à glissière grises pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec jupe haute fleurie et bottes zippées marron

veste en cuir noir avec jupe taille haute à fleurs et bottes zippées marron
la source

C’est une tenue très élégante qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur à col carré noir et une veste moto en cuir noir. Associez ces pièces à une minijupe à imprimé floral noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes zippées en cuir marron pour compléter la tenue.

Pull taille bleu foncé avec mini jupe plissée noire et bottes hautes

Pull ajusté bleu foncé avec mini jupe plissée noire et cuissardes
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et attrayante, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé bleu marine et une mini jupe patineuse plissée noire. Associez-les à une paire de bottes zippées en cuir noir au-dessus du genou. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look encore plus élégant.

Pull fendu sur le côté gris avec un jean déchiré et des bottes à glissière en cuir noires

pull à fente latérale gris avec un jean déchiré et des bottes en cuir noir avec fermetures à glissière
la source

Pour façonner cette tenue en couches confortable et décontractée, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec une fente latérale sur un t-shirt blanc pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottines zippées en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Jean slim bleu avec poignets et bottines noires avec fermeture éclair

Jean slim avec poignets bleus et bottines noires avec fermetures éclair
la source

Pour créer cette tenue de rue élégante et élégante, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter une chemise boyfriend boutonnée blanche et un jean slim bleu marine avec des poignets pour un look élégant et aéré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines zippées en cuir noir pour compléter le look.

Mini-robe verte à décolleté en V profond et bottes zippées noires

Mini-robe verte à décolleté en V profond et bottes zippées noires
la source

C’est une tenue jeune et sexy à porter lors d’un cocktail. La robe ici est une mini robe trapèze verte avec un décolleté en V profond avec laçage. Associez-le à une paire de cuissardes en daim noires pour un look extra slim. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour un look plus élégant et chic.

Jean skinny noir avec des bottes courtes avec des fermetures éclair en cuir

jean skinny noir avec bottes courtes en cuir avec fermetures éclair
la source

Les bottes à glissière sont généralement des pièces très propres et élégantes, et c’est une bonne idée de les combiner avec d’autres pièces simples. Par exemple, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend en lin blanc avec des boutons et un jean skinny noir. Combinez ces pièces avec des bottes courtes noires avec des fermetures éclair en cuir.

Robe midi plissée verte avec bottes en daim zippées camel

robe midi plissée verte avec bottines en daim avec zip camel
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et gai, portez un maxi oreiller sans manches vert clair avec une taille froncée comme point central de votre tenue. Associez ces pièces à une paire de bottines zippées en daim camel. Vous pouvez même porter une pochette en daim marron assortie pour un look élégant et élégant.

Bottes hauteur genou en cuir marron avec un zip et une robe pull grise

bottes hauteur genou en cuir marron avec une fermeture éclair et une robe pull grise
la source

Pour façonner cette tenue sexy simple et sobre, vous pouvez porter une mini-robe pull en tricot grise à manches longues et épaisse avec un col montant comme point central de votre tenue. Gardez la robe suffisamment courte pour que vos jambes paraissent extra longues et minces. Associez la robe à une paire de bottes en cuir aux genoux avec une fermeture éclair marron pour compléter le look minimaliste et cool.

Mini robe moulante en dentelle noire avec des bottines

Mini-robe moulante en dentelle noire avec des bottines
la source

C’est une tenue très minimale qui a l’air assez belle pour être portée à un cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini robe moulante noire en dentelle à demi manches. Associez-le à une paire de bas noirs et des bottes zippées en cuir noir. Ajoutez une pochette noire à votre tenue.

Chemisier tunique en mousseline de soie noir avec jean skinny gris et bottes courtes en daim avec fermeture éclair

chemisier tunique en mousseline de soie noir avec jean skinny gris et bottes courtes en daim avec fermeture éclair
la source

C’est une tenue très aérée et distinguée qui est facile à enlever. Pour le haut, portez une mini-tunique en mousseline de soie noire. Associez le haut avec un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une paire de bottines zippées en daim grises pour compléter ce look minimaliste et séduisant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de bottes à glissière que je vous ai présentées ci-dessus. Essayez-les et voyez comment elles peuvent vous donner une apparence propre et élégante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*