Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer marron clair
Idées de tenues de blazer marron clair

Idées de tenues de blazer marron clair

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de s’habiller intelligemment et avec désinvolture au travail, vous devez savoir comment porter et coiffer le blazer. Alors que la plupart d’entre vous seront peut-être plus à l’aise avec le noir et le bleu marine, ce qui vous rendra certainement chic et professionnel, je vais vous montrer quelque chose d’un peu plus unique. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le blazer marron. Il vous fera naturellement vous démarquer de la foule lorsque vous le porterez au travail. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, je vais vous montrer la liste des superbes idées de tenues de blazer beige que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

Blazer marron clair avec un t-shirt à col en V noir et un jean bleu déchiré


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes avec une jolie tenue décontractée d’affaires qui penche assez fortement vers le casual. Pour le haut, portez une veste blazer beige sur un t-shirt à col en V noir. Associez-les à un jean bleu, taille haute et très déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour compléter le look.

Blazer marron clair à manches trois-quarts avec chemise en chambray bleu clair

Blazer trois-quarts marron clair avec chemise en chambray bleu clair
la source

Pour créer ce look élégant et chic, pensez à ajouter un élément de cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une veste blazer en cuir marron clair sur une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-les à un jean slim noir à la cheville. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons hauts gris pour emballer la tenue mince et élégante.

Blazer marron clair légèrement oversize avec débardeur rayé noir et blanc à encolure dégagée

blazer marron clair légèrement oversize avec débardeur rayé noir et blanc à encolure dégagée
la source

Si vous voulez avoir l’air plus décontracté et accessible, il est très logique de porter l’emblématique haut à encolure dégagée à rayures noires et blanches dans le cadre de votre tenue. Associez-le à une veste blazer marron clair et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de scandales à lanières plates marron pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Blazer avec mini-robe noire et talon ouvert gris

Blazer avec une mini-robe noire et des talons gris avec des orteils ouverts
la source

Pour avoir l’air plus simple et plus propre, voici une tenue composée de trois pièces simples qui peuvent vous aider. Vous pouvez porter une mini-robe noire à manches courtes avec une veste blazer surdimensionnée marron clair pour créer des couches élégantes. Associez-les à des ballerines en daim noir pour compléter la tenue de manière épurée et minimaliste.

Blazer marron clair avec chemise en chambray bleu clair à boutons et jean slim noir

Blazer marron clair avec chemise en chambray bleu clair à boutons et jean slim noir
la source

Voici une tenue business casual très cosy et chic qui vous aidera à vous fondre parfaitement dans votre environnement de travail. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue à boutons et un blazer marron clair. Associez-les à un jean slim noir. Pense à porter des mocassins en daim gris pour une tenue idéale le week-end.

Veste ajustée avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny bleu foncé

veste tailleur avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air décontracté et mince, voici une tenue simple et décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste blazer marron clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des ballerines noires pour garder la tenue mince et simple.

Blazer marron clair avec écharpe à franges grise et jean skinny à la cheville

Blazer marron clair avec une écharpe à franges grise et un jean skinny
la source

Pour obtenir un look plus confortable pour le travail, porter un long foulard est une bonne idée. Par exemple, pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc, une veste blazer marron clair et une longue écharpe à franges gris clair au cœur de la tenue. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer marron clair avec chemise boutonnée blanche et jean à la cheville noir

Blazer marron clair avec chemise blanche et jean noir à la cheville
la source

C’est une tenue très jolie et élégante que vous pouvez porter pour un travail décontracté du vendredi. Pour le haut, portez une chemise bleu clair à boutons et une veste blazer marron clair. Associez-les à un jean skinny noir et une paire de talons pointus roses rougissants pour compléter la tenue de manière féminine et épurée.

Blazer décontracté avec un t-shirt à col en V blanc et un jean skinny noir

blazer décontracté avec t-shirt à col en V blanc et jean skinny noir
la source

Pour réaliser cette tenue simple et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une coupe décontractée et un blazer décontracté légèrement surdimensionné pour le haut. Combinez ces pièces avec un jean super skinny noir pour rendre vos jambes plus longues et plus minces. Associez-les à des bottes en cuir à lacets noires pour embellir la tenue avec style.

Portez-le avec un col roulé noir et un jean slim taille haute blanc

col roulé noir et jean slim blanc
la source

Voici une jolie tenue artistique qui peut être considérée comme une tenue noire et blanche associée à un blazer marron clair. Pour plus de détails, portez un pull à col roulé noir et un jean taille haute blanc pour le cœur du look. Pense à opter pour un blazer marron clair et une paire de mocassins en daim noirs pour un look plus artistique et créatif.

Blazer marron clair avec écharpe verte et jean slim avec poignets

Blazer marron clair avec écharpe verte et jean slim avec poignets
la source

C’est un réservoir assez confortable et accessible pour utiliser l’écharpe de plafond. En détail, portez un chemisier en mousseline de soie blanc avec un blazer marron clair et une écharpe couverture marron pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu très déchiré à poignets. Portez une paire de des sandales à bout ouvert à lanières noires pour compléter votre tenue avec style.

Blazer surdimensionné marron clair avec jean droit bleu et chapeau souple

Blazer surdimensionné marron clair avec jean droit bleu et chapeau souple
la source

Cette tenue est très unique et artistique, et amusante de temps en temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer beige. Associez-les à une jambe droite côtelée bleue et un jean droit. Ajoutez un chapeau souple marron clair et une paire de bottines en daim camel pour un look encore plus élégant et attrayant.

Voici les idées de tenues de blazer marron qui peuvent vous donner un look très chic et unique à la fois. Essayez-les et remplacez de temps en temps votre blazer noir par un blazer marron et voyez s’ils vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*