Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer kaki
Idées de tenues de blazer kaki

Idées de tenues de blazer kaki

Il y a une raison pour laquelle la tenue «chic et décontractée» tire son nom. Lorsque vous utilisez ce style, vous avez essentiellement l’air intelligent et mince comme son nom l’indique. Un très bel article qui peut vous aider à obtenir un tel look est le blazer kaki. C’est le blazer vert olive, marron clair, gris ou beige avec la texture légèrement rugueuse qui rend le blazer un peu moins formel et pourtant un peu plus élégant qu’un blazer typique. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer kaki pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer kaki avec chemise blanche avec ceinture et pantalon cargo noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues intéressantes et élégantes, je vais vous montrer une tenue étonnamment élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise ceinturée blanche et la compléter avec un blazer kaki. Associez-le à un pantalon cargo évasé noir et des talons à bout ouvert marron pour compléter ce look unique.

Blazer kaki avec mini-jupe moulante noire

Blazer kaki avec mini-jupe noire moulante
la source

Ceci est une autre tenue décontractée élégante. Mais cette fois, il s’agit d’une robe plutôt que d’un pantalon ou d’un jean, ce qui rend la tenue encore plus féminine. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une mini-robe moulante noire et de l’associer à un blazer kaki. Portez une paire de talons hauts marron à bout ouvert pour compléter la tenue de manière naturelle et féminine.

Blazer kaki à manches retroussées, débardeur blanc à encolure dégagée et jean bleu vif

Blazer kaki à manches retroussées, débardeur blanc à encolure dégagée et jean bleu vif
la source

Pour un look un peu plus stylé, pensez à retrousser les manches de votre blazer kaki pour en faire un blazer à manches trois-quarts. Associez-le à un débardeur à encolure dégagée blanc et un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en cuir rose clair pour un look féminin et attrayant.

Blazer avec débardeur noir à encolure dégagée et pantalon en cuir

Blazer avec débardeur noir à encolure dégagée et pantalon en cuir
la source

C’est un look plutôt cool et sombre qui est amusant de temps en temps pour montrer votre côté élégant. Pour le haut, portez un débardeur noir à encolure dégagée et un blazer kaki surdimensionné. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures imprimées blanches et noires pour rendre la tenue plus unique.

Blazer kaki vert olive avec un pull blanc et un jean bleu

Blazer kaki vert olive avec un pull blanc et un jean bleu
la source

Voici une tenue beaucoup plus décontractée que vous pouvez porter à la fois comme tenue d’affaires décontractée et comme tenue de rue. Portez un pull ou un t-shirt blanc avec un blazer décontracté kaki olive pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basse blanche pour un look élégant et jeune.

Blazer kaki gris clair avec un chemisier noir à décolleté boule et un jean blanc

Blazer kaki gris clair avec un chemisier noir à décolleté boule et un jean blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent se rendre à un événement corporatif semi-formel sans porter de robe féminine, voici une jolie tenue pour vous. Pour le haut, portez un chemisier noir décolleté avec un décolleté boule et un blazer gris clair. Associez-les à un jean skinny blanc et des bottes en cuir noires pour un look élégant et discrètement sexy en même temps.

Débardeur noir avec blazer et jean évasé bleu foncé

débardeur noir avec blazer et jean évasé bleu foncé
la source

Associer un blazer kaki avec d’autres vêtements noirs peut vous donner une allure extra slim. Pour appliquer cette astuce à votre tenue, vous pouvez porter un blazer kaki gris clair sur un débardeur noir. Associez-les à un jean évasé noir ou bleu très foncé. Ajoutez une paire de talons ouverts rose clair au mélange pour une touche légèrement féminine.

Blazer marron avec chemise en chambray bleue à boutons et jean court noir

blazer marron avec chemise en chambray bleue à boutons et jean court noir
la source

Pour créer un look business casual élégant, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et la compléter avec un blazer marron kaki. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et une paire de talons hauts à imprimé léopard pour compléter la tenue de manière plus sophistiquée.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec blazer kaki gris clair

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec blazer kaki gris clair
la source

Voici une tenue décontractée qui pente vers le côté décontracté et qui a l’air plutôt confortable. Pense à opter pour un blazer kaki décontracté gris clair et un t-shirt à rayures noir et blanc pour donner un look chic à l’ensemble. Portez-le avec un jean skinny noir et des mocassins rose clair pour compléter le look.

Blazer ivoire avec t-shirt rayé et jean bleu foncé

Blazer ivoire avec un t-shirt rayé et un jean bleu foncé
la source

Pour créer ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un blazer kaki ivoire ou gris clair pour le haut. Pour le bas, portez un jean skinny bleu foncé et une paire de mocassins en cuir marron pour ajouter un peu de résistance à l’ensemble.

Veste grise avec débardeur et pantalon en cuir à encolure dégagée

veste grise avec débardeur à encolure dégagée et pantalon en cuir
la source

Voici une tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être porter pour un événement d’entreprise semi-formel, surtout si porter un costume n’est pas vraiment votre truc. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur échancré noir à encolure dégagée et un blazer kaki gris clair. Associez-les à des leggings en cuir noir et à des talons arrondis et rougissants en daim rose pour une touche féminine.

Blazer kaki avec haut raccourci avec décolleté en V profond et jupe longue haute en mousseline de soie

Blazer kaki avec un haut court avec un décolleté en V profond et une jupe longue en mousseline de soie haute
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante et réussie d’associer une robe deux pièces distinguée avec un blazer kaki robuste. Pour plus de détails, portez un blazer vert kaki sur un top court noir à col en V profond. Associez ces pièces à une jupe longue noire en mousseline semi-transparente. Portez des bottes en cuir à bout ouvert marron pour compléter ce look chic.

Débardeur blanc avec blazer et jean boyfriend déchiré

débardeur blanc avec blazer et jean boyfriend déchiré
la source

Pour donner forme à ce look enfantin, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un blazer décontracté kaki gris clair pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair très déchiré et à des talons hauts blancs pour compléter la tenue.

Blazer kaki gris clair avec débardeur à col en V blanc et jean skinny

Blazer kaki gris clair avec débardeur à col en V blanc et jean skinny
la source

C’est une tenue super minimale qui n’utilise que les couleurs blanc et gris. Portez un blazer kaki gris clair avec un débardeur à col en v blanc. Associez ces pièces avec un jean skinny blanc et des talons hauts blancs pour un look simple et élégant.

Voici les idées de tenues de blazer kaki que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent poursuivre leurs activités, la liste ci-dessus devrait être une très bonne référence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*