Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer en denim
Idées de tenues de blazer en denim

Idées de tenues de blazer en denim

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de manière élégante et décontractée au travail, vous devez être familiarisé avec le port de blazers et comment cela peut vous rendre mince et élégant. Si votre blazer noir typique est un peu ennuyeux pour vous, essayez le blazer en denim de temps en temps. C’est définitivement un produit très cool qui peut vous donner une apparence jeune, professionnelle et intelligente en même temps. En termes de style, vous pouvez le traiter à peu près comme un blazer normal et l’associer avec une chemise et un jean skinny. Pour vous montrer encore plus et de meilleures façons de créer un style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer en denim. Entrons tout de suite.

Blazer en denim bleu avec une mini-robe droite blanche


la source

Comme mentionné précédemment, associer une veste blazer en denim avec un jean skinny est presque la méthode standard pour le blazer en denim. Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec une petite surprise, je vais vous montrer comment les associer à une robe à la place. Pense à associer un blazer en denim bleu avec une mini-robe à manches courtes blanche pour obtenir ce look. Portez des talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Blazer en jean bleu avec jean skinny blanc

blazer en jean bleu avec jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et accessible, envisagez de porter une tenue lumineuse qui utilise le blanc comme couleur de base. En détail, vous pouvez porter un blazer en jean bleu avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc et des ballerines noires pour un look épuré et élégant. Ajoutez une pochette noire au mélange pour un look encore plus intelligent.

Blazer en denim matelassé bleu avec robe longue sirène noire

blazer en denim matelassé bleu avec robe longue sirène noire
la source

Il s’agit d’une veste en jean très créative. En détail, c’est une veste en jean bleu en cuir matelassé et cuir. Vous pouvez simplement le porter avec une robe maxi sirène noire pour un look équilibré et élégant. Portez un grand sac à main en cuir noir pour une touche de classe supplémentaire. Enfin, portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look mince et féminin.

Robe droite jaune clair avec blazer en jean bleu

Robe droite jaune clair avec blazer en jean bleu
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus jeune, c’est une bonne idée d’ajouter quelque chose de jaune au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite midi jaune clair et la compléter avec un blazer en denim bleu. Portez un subtil collier en argent pour ajouter une touche légèrement élégante à la tenue. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de talons rose clair pour être jolie et distinguée.

Veste en jean bleue avec un sweat-shirt rayé et un pantalon chino noir

veste en jean bleu avec sweat-shirt rayé et pantalon chino noir
la source

Pour obtenir ce look de rue élégant et confortable, vous pouvez porter un sweat-shirt rayé rouge et rose avec une veste blazer en denim bleue et une écharpe infinie à carreaux rouge et blanche pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon chino noir et une paire de mocassins en daim noirs pour terminer la tenue propre et élégante.

Blazer maxi bleu avec une jupe en denim jusqu’aux genoux

blazer maxi bleu avec une jupe en jean jusqu'aux genoux
la source

C’est un look de rue très attrayant et jeune, parfait pour rencontrer et sortir avec des amis. Pense à opter pour un pull à col rond blanc et une jupe droite longueur genou en denim bleu pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un blazer en denim de longueur maxi bleu. Portez des baskets blanches pour que les chaussures aient l’air propres et rafraîchissantes.

Blazer en denim bleu grisâtre avec un t-shirt à col rond gris

Blazer en jean gris-bleu avec débardeur gris à encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air élégant et jeune, c’est une très bonne façon de porter la chemise avec un blazer en denim. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une veste blazer en denim non lavée gris-bleu pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des mocassins noirs pour compléter le look.

Blazer bleu à manches courtes avec jean skinny blanc avec poignets

blazer bleu à manches courtes avec jean skinny blanc avec poignets
la source

Utiliser le blanc comme couleur de base de votre tenue est un excellent moyen de paraître élégant. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter une veste en jean bleue à manches demi et un débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny blanc à poignets. Portez des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look féminin.

Veste en jean évasée grise avec un jean skinny rose clair

veste en jean évasée grise avec un jean skinny rose clair
la source

Comme vous pouvez le voir sur toutes les tenues ci-dessus, une veste en jean est généralement ajustée et vous fait paraître mince et mince. Même ainsi, c’est toujours très amusant d’essayer une veste en jean de coupe différente comme cette veste en jean évasée grise ici. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt à imprimé blanc et un jean skinny rose clair. Associez-les à des ballerines rougissantes pour être très jolies.

T-shirt rayé noir et blanc avec blazer en jean et short assorti

t-shirt rayé noir et blanc avec blazer en jean et short assorti
la source

J’adore cette tenue à cause de sa combinaison parfaite de coupe et de couleur. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt à manches courtes à rayures noires et blanches. Portez-le avec un blazer en denim bleu et un mini short en jean fluide assorti. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir rouge vif pour une tenue idéale le week-end. Pour un look épuré et jeune, complétez cette tenue avec des baskets blanches.

Blazer en denim bleu avec une robe blanche

blazer en jean bleu avec robe blanche
la source

Pense à opter pour une robe midi évasée blanche et un blazer en denim slim bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Combinez-les avec des ballerines noires pour un look encore plus féminin.

Veste en jean bleue à épaules bouffantes et jean de moto blanc

veste en jean bleu avec épaules bouffantes et jean moto blanc
la source

Pour ajouter de la ténacité à votre tenue décontractée professionnelle, vous pouvez porter un blazer en denim à épaules bouffantes bleu et un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean moto skinny blanc. Portez des bottines en cuir noires pour avoir du style.

Blazer long en denim avec mini-robe droite noire

Blazer long en denim avec une mini-robe droite noire
la source

C’est une tenue minimaliste et élégante. Pense à associer une veste blazer longue en denim bleue avec une mini-robe à manches courtes à col en V noire. Portez-les avec des chaussettes noires et des bottines en daim noires pour compléter ce look simple mais remarquable.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de blazer en denim que je viens de vous montrer. Comme vous pouvez le voir, ces tenues peuvent vous donner un look chic, jeune et élégant. Essayez-le et pimentez votre jeu de tenue de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*