Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer en coton
Idées de tenues de blazer en coton

Idées de tenues de blazer en coton

La plupart du temps, porter un blazer peut vous faire sentir élégant et mince. Parfois, cela peut sembler un peu trop sérieux ou trop agressif pour certaines personnes. Dans ces cas, vous pouvez essayer un blazer en coton à la place. Le tissu plus doux peut vraiment faire une énorme différence dans l’aspect général et donner à l’ensemble de la tenue un aspect beaucoup plus chaud. Vous pouvez à peu près essayer le blazer en coton comme un blazer typique. Associez-le à un chemisier blanc et un jean skinny peut généralement faire un joli look. Pour vous montrer plus d’options, voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer en coton que j’ai rassemblées pour vous.

Blazer en coton gris avec une écharpe à franges et un jean skinny foncé

blazer en coton gris avec écharpe à franges et jean skinny foncé
la source

Commençons la liste des idées de tenues avec une tenue confortable et aérée que vous pouvez porter pour le travail et les sorties. Portez un chemisier gris avec un blazer en coton gris avec cette tenue. Associez-les à un jean skinny gris foncé et des talons en daim noirs. Ajoutez une écharpe à franges grise au mélange pour rendre la tenue encore plus attrayante.

Blazer en coton ivoire avec top blanc et jean skinny bleu clair


la source

Pour avoir l’air plus léger et plus décontracté, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt moulant blanc de haute qualité avec un blazer à manches longues en coton ivoire. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des talons rose clair pour une finition nette.

Blazer en coton rayé gris et blanc avec un chemisier à col en V

blazer en coton rayé gris et blanc avec chemisier à col en V
la source

Pour façonner cette tenue épurée et stylée, au lieu d’un blazer de couleur unie, vous pouvez porter ce blazer en coton à rayures horizontales gris et blanc légèrement oversize. Associez-le à un chemisier à col en V blanc et un jean skinny bleu clair à côtes et poignets. Portez une paire de talons hauts de couleur ivoire pour un look élégant et rafraîchissant.

Blazer en coton blanc avec un décolleté imprimé fleuri et une tenue noire

blazer en coton blanc avec décolleté à motif floral et tenue noire
la source

Pour avoir l’air artistique et minimaliste, une tenue en noir et blanc est généralement un bon choix. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan court et ajusté en coton blanc avec un motif floral et un débardeur blanc. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer court en coton noir avec mini-jupe blanche à ourlet festonné

blazer en coton noir à coupe courte avec une minijupe blanche à bord festonné
la source

Voici une autre tenue en noir et blanc. Mais cette fois, c’est une version plus douce et plus distinguée. Portez un blazer court en coton noir avec un débardeur à col en v blanc pour compléter cette tenue. Associez-le à une jupe en dentelle blanche à ourlet festonné. Combinez les chaussures avec des sandales à talons blanches pour une touche rafraîchissante.

Blazer noir à demi-manches avec pantalon rose rougissant à jambes droites

blazer noir à manches courtes avec pantalon rose rougissant à jambes droites
la source

Voici une tenue super cool et aérée qui a une légère sensation unisexe. Cette tenue peut être associée à une veste blazer en coton noir surdimensionnée avec un chemisier en lin rose clair sur le dessus. Portez-les avec un pantalon droit rose et des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Veste en coton rose clair avec pantalon assorti et pull raccourci

Veste en coton rose clair avec pantalon assorti et pull raccourci
la source

Pour obtenir un look sexy discret, voici une tenue qui peut faire exactement cela et qui vous oblige à montrer un peu de peau sur votre taille. Il suffit de porter ce costume en coton rose clair composé d’une veste blazer et d’un pantalon droit. Associez-les à un pull court sans manches blanc et des talons rose clair pour compléter la tenue.

Blazer en coton jaune avec haut en mousseline de soie gris et mini-jupe noire

blazer en coton jaune avec haut en mousseline de soie gris et mini-jupe noire
la source

Regardons maintenant un look très gai et aérien. Tu peux porter un blazer en coton jaune citron avec un chemisier en chiffon gris comme top avec cette tenue. Associez-les à une mini jupe patineuse noire. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec les chaussures pour plus de style.

Blazer en coton gris sans col avec demi-manches et pull blanc

blazer en coton gris sans col à demi-manches et baskets blanches
la source

Utilisez la combinaison de couleurs noir, blanc et gris pour ce look simple et confortable. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à col rond blanc et une veste blazer en coton grise, sans col, à manches demi. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour garder cette tenue minimaliste.

Veste en coton marron avec chemise bleu chambray et pantalon chino à la cheville

veste en coton marron avec chemise bleu chambray et pantalon chino à la cheville
la source

Pour façonner cette tenue décontractée cool et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et une veste blazer en coton marron. Associez ces pièces à un pantalon chino noir à la cheville et une paire de talons à imprimé léopard. Ajoutez un sac à main en cuir marron à la tenue pour un look plus élégant et professionnel.

Blazer long en coton gris avec chemise boutonnée blanche

blazer long en coton gris avec chemise blanche à boutons
la source

Pour avoir l’air plus grand et plus mince, vous pouvez porter un blazer long, mais pas un surdimensionné. Dans ce cas, un blazer long en coton gris est combiné avec une chemise blanche et un jean skinny noir. Pour paraître encore plus mince, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour augmenter votre taille de quelques centimètres.

Veste courte imprimée grise avec chemisier blanc et jean foncé

veste chemise imprimée grise avec chemisier blanc et jean foncé
la source

Pour façonner ce look élégant et unique, vous pouvez porter un chemisier sans col blanc avec une veste blazer courte en coton imprimée grise. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé. Associe une paire de des bottines en daim noires pour un look à la fois féminin et élégant.

Blazer noir avec top gris et jupe crayon assortie

blazer noir avec top gris et jupe crayon assortie
la source

Voici une tenue d’affaires formelle qui est légèrement différente de la combinaison typique chemise blanche et jupe crayon noire. Pour ce look, portez un haut gris avec un blazer en coton noir. Portez-les avec une jupe crayon grise et des talons pointus noirs pour compléter le look.

Blazer cintré en coton noir avec top en dentelle et pantalon décontracté

blazer noir en coton à taille avec top en dentelle et pantalon à coupe ample
la source

Pour un look à la fois élégant et aérien, vous pouvez porter un blazer en coton noir avec un haut en dentelle blanche. Pense à opter pour un pantalon décontracté noir et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de blazer en coton dont je veux vous parler. Comme mentionné précédemment, si vous avez l’air trop sérieux avec votre blazer signature, essayez les tenues ci-dessus et voyez si elles peuvent vous aider à baisser le ton.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*