Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer doré
Idées de tenues de blazer doré

Idées de tenues de blazer doré

En ce qui concerne les blazers, les blazers noirs ou bleu foncé sont les plus populaires car ils peuvent être facilement associés à vos tenues décontractées et vous donneront un look chic et mince. Cependant, il y a des moments où vous voulez avoir l’air très brillant et perceptible comme B. Si vous devez vous rendre à un événement semi-formel ou même à un événement formel. Dans ce cas, vous pouvez garder le reste de votre tenue décontractée professionnelle tout en remplaçant votre blazer noir par un blazer doré pour vraiment vous démarquer de la foule et paraître plus classe. Maintenant, laissez-moi vous montrer d’autres très belles idées pour des tenues de blazer doré.

Blazer doré avec haut tunique blanc et bas


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues brillantes, je vais vous montrer une tenue qui a vraiment l’air tout à fait naturelle et qui est parfaite pour un cocktail. Pour façonner le look, vous pouvez porter un haut tunique blanc avec un blazer doré par-dessus. Portez-les avec des bas noirs et des talons en daim noirs pour une finition féminine.

Blazer slim doré avec débardeur blanc et jean skinny noir

blazer slim doré avec débardeur blanc et jean skinny noir
la source

Voici un blazer ajusté très élégant et magnifique en or mat que vous pouvez même porter pour travailler grâce à la finition mate qui ne donne pas au blazer un aspect si haut de gamme. Pour donner forme à ce look, portez le blazer avec un débardeur blanc et un jean skinny noir. Portez des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Blazer doré avec chemise boutonnée noire et leggings en cuir

blazer doré avec chemise noire et guêtres en cuir
la source

L’or et le noir sont une combinaison de couleurs très cool. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et la recouvrir d’un blazer doré. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir noires pour un look encore plus élégant.

Blazer à sequins dorés à demi manches et jean skinny court

blazer à sequins dorés avec demi-manches et jean skinny court
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller avec désinvolture et brillance pour un événement semi-formel comme un dîner d’entreprise, pensez à porter un blazer à paillettes dorées à demi manches et une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny gris-bleu. Portez des sandales à lanières noires à bout pointu pour ajouter une touche chic.

Blazer doré non brillant avec chemisier noir

blazer doré non brillant avec chemisier noir
la source

Un blazer doré n’a pas besoin d’être brillant. Vous pouvez porter un blazer doré et jaune comme celui-ci pour travailler et avoir l’air chic. Pour le reste de la tenue, portez un chemisier noir à boutons, un jean skinny gris-bleu et des talons hauts en cuir rose clair pour compléter la tenue avec une touche élégante et féminine.

Blazer à sequins oversize doré avec chemise blanche et jean boyfriend

blazer à sequins surdimensionné doré avec chemise blanche et jean boyfriend
la source

Voici une tenue de rue de petit ami ludique qui peut vous faire vraiment briller et avoir un look unique. Portez un blazer à sequins surdimensionné doré comme un haut avec une chemise boutonnée surdimensionnée blanche. Associez-les à un jean boyfriend mal déchiré et noué. Pour ceux-ci, il suffit de porter des talons blancs pour compléter le look avec une touche rafraîchissante.

Blazer doré avec t-shirt noir et leggings en cuir

blazer doré avec t-shirt noir et guêtres en cuir
la source

Voici une autre tenue dorée et noire, mais cette fois, c’est une tenue plus élégante et de style street qui peut vous faire ressortir lors d’un événement semi-formel. Pour le haut, portez un blazer doré avec un t-shirt imprimé noir. Associez-les à des leggings et des bottines en daim noires pour un look plus élégant.

Short à sequins dorés avec blazer assorti

short à sequins dorés avec blazer assorti
la source

Cette tenue est très différente de celles déjà mentionnées. C’est essentiellement une tenue or sur or. Pour ce look, portez un débardeur échancré noir avec un blazer à paillettes dorées. Associez-les à un short à paillettes dorées assorti. Pour les chaussures, portez une bride de cheville à bout ouvert noir pour un look élégant et mince.

Blazer court brillant avec leggings noirs

blazer court brillant avec leggings noirs
la source

Il s’agit d’une tenue d’apparence relativement décontractée et naturelle qui fonctionne bien pour un événement d’entreprise semi-formel. Ce n’est pas trop exagéré et a toujours l’air assez classe. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un blazer doré. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour compléter le look.

Veste à sequins dorés avec mini-robe fourreau noire à col en V profond

veste à sequins dorés avec mini-robe noire à col en V profond
la source

C’est une tenue superposée belle et élégante qui utilise une robe au lieu d’un pantalon et le résultat est définitivement plus distingué. Pour façonner cette tenue simple, vous pouvez porter une mini-robe noire avec un col en V profond et un blazer à paillettes dorées par-dessus. Portez des talons hauts noirs pour un look équilibré et élégant.

Blazer à sequins avec décolleté en V profond et jean skinny bleu foncé

Blazer à sequins avec décolleté en V profond et jean skinny bleu royal
la source

La couleur du jean est également très importante. Cela peut faire une énorme différence dans votre apparence générale. Par exemple, pour avoir l’air plus heureux, vous pouvez porter un jean skinny bleu royal. Associez-le à un haut noir à col en V profond et à un blazer doré. Une paire de ballerines noires serait parfaite pour les chaussures.

Blazer doré avec robe midi noire à col en V

blazer doré avec robe midi noire à col en V
la source

Pour avoir l’air chic et aérien lors d’un cocktail, vous pouvez simplement porter un blazer doré avec une mini-robe droite noire à col en V. Portez des talons noirs à bout ouvert et un petit sac à main élégant en or pour compléter ce look remarquable.

Blazer doré à motif floral et jean bleu

blazer doré à motif floral et jean bleu
la source

C’est une tenue que vous pouvez certainement porter au bureau comme un look décontracté. Au lieu d’une veste dorée brillante, vous pouvez porter ce blazer à fleurs or et jaune pour un look plus jeune et naturel. Associez-le à un t-shirt noir, un jean skinny bleu et des ballerines noires pour avoir l’air vraiment bien.

Blazer métallique doré avec chemisier à fleurs blanc et jean noir

blazer métallique doré avec chemisier à fleurs blanc et jean noir
la source

Pour un look brillant et féminin, vous pouvez porter un blazer doré avec un chemisier en mousseline à fleurs blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des talons rose clair pour un look encore plus féminin.

Voici les idées de tenues de blazer doré que je souhaite vraiment partager avec vous. Si vous voulez avoir l’air chic, élégant et chic en même temps, la liste ci-dessus est un excellent endroit où aller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*